votre petit dej

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ma sœur avait le même problème, elle n'arrivait pas à la manger..je lui ai proposé de la mélanger avec du fromage ou du miel..et ça marchait, maintenant elle la mange seul :lue:

j'ai déja gouté avec le3ssel l7or ! mais walo !!

a part Amlo !! j'adoooore ce truc ! zite argan non plus ça passe pas :eek:
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Vous êtes quand meme pas possible, vous accumulez sekhte de toutes celle qui n'ont ni zite el 3oud, ni ataye, ni zitoun khel! et j'en fait partie, tfou!
 
beni mellal est la capitale de zite a sahbti :lue:

me payer :royes:

tu preferes etre payée en nature??? :D

Vous êtes quand meme pas possible, vous accumulez sekhte de toutes celle qui n'ont ni zite el 3oud, ni ataye, ni zitoun khel! et j'en fait partie, tfou!


wili 3la tfouuu retires ça titsuite
ecoutes, vas a carefour et achetes de l'huile d'olive espagnole (elle a un arreirre areiire ariere gout d'olive ) et passes au souk des zarab et achetes khoubza, et bon apetit, w hannina :D
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
wili 3la tfouuu retires ça titsuite
ecoutes, vas a carefour et achetes de l'huile d'olive espagnole (elle a un arreirre areiire ariere gout d'olive ) et passes au souk des zarab et achetes khoubza, et bon apetit, w hannina
euuuh carefour lui est a quelque centaines de kilometre de chez moi:D bravo la geo:rolleyes:
 
Nous dis pas que t'es enceinte ?? !!!!! :e

hajar est enceinte depuis tres longtemps, 3and'ha ragued (l'enfant endormi) :D

euuuh carefour lui est a quelque centaines de kilometre de chez moi, bravo la geo:lleyes:

tu n'es pas au burkinafasso komeme :rolleyes:
meme a Salé, il ya carrefour a sahbti


(bon ça n'a de carefour que de nom, mais que veux tu, slawiyine c'est ça!!
quelqun me couvre?? kadi va m'etrangler)
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
hajar est enceinte depuis tres longtemps, 3and'ha ragued (l'enfant endormi)



tu n'es pas au burkinafasso komeme :rolleyes:
meme a Salé, il ya carrefour a sahbti


(bon ça n'a de carefour que de nom, mais que veux tu, slawiyine c'est ça!!
quelqun me couvre?? kadi va m'etrangler)
Et tu te sentai obligé de la poster 2 fois celle la?
et au faite je connait pas Salé :D et la prochaine fois met pas de smaily parceque tu me fait travailler comme ca.
 
Haut