Votre petit-déjeuner

Bonjour tout le monde! Je crois qu'il va falloir que je me résolve à me lever plus tot si je veux prendre un petit dej comme il faut tous les matins parce que sinon c'est trop chaud niveau timing! Une tranche de pain complet avec du beurre,et du miel de manuka
avec un thé


pensée a @nwidiya

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=c66b4a40300739b8f6946dcc59dcc5c6&oe=58B5123B

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=eda770f894ccc573feabc819f999e42a&oe=58BA2636

j'ai passé commande !!

Le miel de manuka est excellent surtout au niveau cosmétique. Il est assez cher par contre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Café au lait préparé avec amour par mon mari un jus de pomme et un croissant aux amandes.
Que du bonnnnn mdr
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
J'en faisais des masques visage 1 fois pas semaine et j'en mettais dans mon thé aussi. Quand j'ai dit le prix à ma soeur elle m'a fait " -_-''' et quoi t'as un nouveau visage après? ":p
ha ha ha hah haha ha
oui il est tres bon en soins externe aussi , pour l’acné , la naissance des rides , les brûlures , les coupures etc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C le seul miel avec lequel tu peux éclaircir tes yeux en administration locale hein lol et j avoue c est bluffant....
Ce qu'il faut comprendre en physiologie c'est que les actifs naturels qui agissent en externe (peau, cheveux) agissent exactement de la même manière en interne :cool:

Après s'éclaircir les yeux... j'ai jamais capté le but mais bon il doit forcément y en avoir un. Mais lequel...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu le mets dans tes yeux ???
t'es passé de quelle teinte à quelle autre ?

par contre le manuka eclaircit bien les cheveux il parait
Non j ai pas fait perso mais des filles .... Disons ça éclaircit d un marron fonce tu passe a marron clair en quelque mois ..
Ce miel a bcp de propriétés antiseptiques etc donc...
 
S

Soomy

Non connecté
In a Brooklyn mood...

Un café
Un oreo
Et en avant
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 11
Dernière modification par un modérateur:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Un verre de thé sans sucre, demi oeuf dur, fromage dans un quart de pain complet et 7 dattes et là j'ai faim :D
 
Haut