Votre plus belle action en tant que joueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'était pendant le tournoi de foot des classes au collège en 4e, notre premier match. Je suis pas un grand fan de foot mais j'étais assez bon milieu.

Notre premier match, un succès total et le seul... Première action, on engage, bim bam boum en 3 passe on se retrouve devant la cage adverse, je fais une petite passe décalé à mon collègue qui est juste devant la cage et but. Mais ma plus belle action c'est lors de ce même match le gardien adverse dégage, j'étais au milieu de terrain, je vois ce ballon qui arrive droit sur moi et personne venir alors je saisi l'occasion, bim reprise de volée direct, trajectoire bien bombée, tout le monde regarde le ballon, hélas elle tape la transversale dans la lucarne... :( On a fini le match a 3-0 après on s'est pris deux défaites et éliminé :pleurs:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je n'ai joué qu'au rugby étant plus jeune

Le foot c'était en suivant papa :love: à ses entraînement
Il m'a transmis sa passion sans même jamais toucher un ballon
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je n'ai jamais pu jouer dans un club et quel regret ... J'aurais tellement aimé jouer dans un vrai club de football, dans de bonnes conditions, etc ...

Je n'ai pas de "plus belle" action en tête, si ce n'est peut-être un jour une talonnade assist qui a donc débouché sur un but ^^

Un peu comme Fabregas avec cette passe pour Walcott :


C'est ce que j'aimais, faire des bonnes passes, et encore mieux quand elles sont sorties de nul part et deviennent des assists ^^

Ah oui, j'ai aussi un jour fait un petit pont à un défenseur (avant de mettre le but juste après ? ça ne je ne m'en rappelle plus ... ça remonte ... :wazaa:)

Ce qui était drôle, c'est qu'il y avait des camarades de classe très athlétiques et qui jouaient dans des clubs et qui me jugeaient au début : "Cet intello de classe, il doit être nul haha"

C'était des gros bourrins stupides :fou:

Sincèrement, Messi, ce petit nain, si tu ne le connais pas, tu ne le prends pas dans ton équipe, alors laissez-moi rêver que je suis un superhéros comme lui :love:

https://www.youtube.com/watch?&v=MKD6AqAVEh0&t=3m00s
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je n'ai jamais pu jouer dans un club et quel regret ... J'aurais tellement aimé jouer dans un vrai club de football, dans de bonnes conditions, etc ...

Je n'ai pas de "plus belle" action en tête, si ce n'est peut-être un jour une talonnade assist qui a donc débouché sur un but ^^

Un peu comme Fabregas avec cette passe pour Walcott :


C'est ce que j'aimais, faire des bonnes passes, et encore mieux quand elles sont sorties de nul part et deviennent des assists ^^

Ah oui, j'ai aussi un jour fait un petit pont à un défenseur (avant de mettre le but juste après ? ça ne je ne m'en rappelle plus ... ça remonte ... )

Ce qui était drôle, c'est qu'il y avait des camarades de classe très athlétiques et qui jouaient dans des clubs et qui me jugeaient au début : "Cet intello de classe, il doit être nul haha"

C'était des gros bourrins stupides

Sincèrement, Messi, ce petit nain, si tu ne le connais pas, tu ne le prends pas dans ton équipe, alors laissez-moi rêver que je suis un superhéros comme lui

https://www.youtube.com/watch?&v=MKD6AqAVEh0&t=3m00s

J'adore Walcott et son regard noir pétrole :love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

Pièces jointes

  • Ramsey1.jpg
    Ramsey1.jpg
    38.7 KB · Affichages: 1
  • Ramsey4.jpg
    Ramsey4.jpg
    32.4 KB · Affichages: 1
  • Ramsey3.jpg
    Ramsey3.jpg
    42.5 KB · Affichages: 1
  • Ramsey2.jpg
    Ramsey2.jpg
    30.6 KB · Affichages: 1

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ça c'est certain...mais même si je devais être en couple avec un joueur d'Arsenal....je profiterai du prochain mercato pour le faire signer ailleurs...je préférerai même qu'il joue à QPR..:DHistoire qu'il gagne un jour un truc meme la cup

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu m'as tué car j'ai senti que c'était adressé à moi qui vous lisait et vous likait du coup j'ai explosé de rire surtout à ce message-ci !!!!!!

Du troll bien sévère quoi pour me faire parler !!!!

Histoire qu'il gagne un jour un truc meme la cup

Je ne dirai rien si ce n'est :
 

Pièces jointes

  • A1.jpg
    A1.jpg
    78.7 KB · Affichages: 5
  • A2.jpg
    A2.jpg
    387.2 KB · Affichages: 4

Easya

esperanza
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu m'as tué car j'ai senti que c'était adressé à moi qui vous lisait et vous likait du coup j'ai explosé de rire surtout à ce message-ci !!!!!!

Du troll bien sévère quoi pour me faire parler !!!!



Je ne dirai rien si ce n'est :
non même pas...je ne savais même pas que tu supportais Arsenal...:DGénéralement c'est pas un truc qu'on avoue en public.
Et les photos-montages de célébration de titres:stop:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ça c'est certain...mais même si je devais être en couple avec un joueur d'Arsenal....je profiterai du prochain mercato pour le faire signer ailleurs...je préférerai même qu'il joue à QPR..:DHistoire qu'il gagne un jour un truc meme la cup

Sportivement parlant on est d'accord Arsenal présent dans le big four mais "sans intérêt" :p
 

Easya

esperanza
Sportivement parlant on est d'accord Arsenal présent dans le big four mais "sans intérêt" :p
C'est clair...c'est le club ils finissent deuxième, ils sont contents car ils sont devantTottenham...ils se font sortir en huitième, ils sont contents car cela fait 10 ans qu'ils sont en ligue des champions...même leur entraîneur, en vrai il s'appelle Arsène....ARSÈNE !!!!'n:eek:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
non même pas...je ne savais même pas que tu supportais Arsenal...xDGénéralement c'est pas un truc qu'on avoue en public.
Et les photos-montages de célébration de titres

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu es drôle Easya, je le dis sincèrement :D

Ben non si je voulais faire des photos montages, j'en ferai pour la ligue des champions et pas la Cup :claque::D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Sportivement parlant on est d'accord Arsenal présent dans le big four mais "sans intérêt" :p

C'est clair...c'est le club ils finissent deuxième, ils sont contents car ils sont devantTottenham...ils se font sortir en huitième, ils sont contents car cela fait 10 ans qu'ils sont en ligue des champions...même leur entraîneur, en vrai il s'appelle Arsène....ARSÈNE !!!!'n:eek:

looooooooooooooooool mais vous allez arrêter de me troller sévère comme ça :D Je vais manger, à mon retour, si je retrouve encore des messages trollant me visant, je vais me fâcher :D
 

Easya

esperanza
Nous pouvions supporter une/plusieurs équipe(s) sans pour autant s'arracher les cheveux blancs :)

C'est beau de voir échanger tout en gardant ses choix en tant que supporter ou fan d'un club :)
Oui il faut respecter le choix de chacun:) Même si la personne supporte Arsenal !
Cela ne reste que du foot...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Promis ce n'était pas volontaire

PS: même pas peur de toi :p

Oui toi je te crois que ce n'était pas volontaire et c'est ce qui fait encore plus mal loool c'est qu'en te lisant, je sentais que tu le pensais ^^

Par contre @Easya elle me TROLLE, même si elle le pense, je sais que son intention c'est de me troller, me taquiner donc ça fait moins mal (même si je sais qu'elle le pense aussi) :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Sportivement parlant on est d'accord Arsenal présent dans le big four mais "sans intérêt" :p

J'ai envie d'être méchant moi aussi :timide:

Angleterre, berceau du football, n'est pas une cour de récréation comme La Liga dans laquelle le Barça et le Real s'amusent chaque année :p

24 champions contre 9 en Espagne !!

Cette année d'ailleurs, Leicester, champion pour la première fois de son histoire :eek:

Alors Arsenal, club le plus constant historiquement du Royaume, a du mérite car ils vont disputeur leur 19ième ligue des champions consécutive !!!!! 19 !!!! Dix-neuf !!!!!!

Et le "grand" ManU en Europa League ...
A l'arrivée de Ferguson, ManU était derrière Arsenal ... Les gens l'oublient ... Les deux gros étaient Liverpool et Arsenal ...
Départ de Ferguson : ManU retrouve sa place derrière Arsenal ...

Et puis n'oubliez pas, la phrase philosophique du jour sur laquelle on peut méditer : il n'y a qu'un Champion par an :intello: (et en Angleterre, il est souvent différent)

(en dehors de la Cup @Easya xD)
 

Pièces jointes

  • F2.png
    F2.png
    28.8 KB · Affichages: 4
  • F1.1.png
    F1.1.png
    60.5 KB · Affichages: 3
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut