Votre plus grande douleur physique

Selam, Salut,

Quelle est la fois où vous avez ressenti votre plus grande douleur PHYSIQUE ?
Moi c'est le jour où on m'a foutu cette chose par l’urètre (par le petit oiseau ;) )

242458

Comment vous décrire cette douleur...
Lorsque le dentiste vous soigne une dent sans anesthésie, vous sentez cette douleur bien aiguë non ?
Vous prenez cette douleur, vous la transplanter dans l’urètre. Sans abusé c'est comme si on me foutait une lame de cutter
Douleur atroce
 
Dernière édition:

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Selam, Salut,

Quelle est la fois où vous avez ressenti votre plus grande douleur PHYSIQUE ?
Moi c'est le jour où on m'a foutu cette chose par l’urètre (par le petit oiseau ;) )

Regarde la pièce jointe 242458

Comment vous décrire cette douleur...
Lorsque le dentiste vous soigne une dent sans anesthésie, vous sentez cette douleur bien aiguë non ?
Vous prenez cette douleur, vous la transplanter dans l’urètre. Sans abusé c'est comme si on me foutait une lame de cutter
Douleur atroce
Aiiiie ta du souffrir le martyr...
 
Aiiiie ta du souffrir le martyr...

ça me faisait tellement mal que, je sais pas pourquoi, je commençais soudainement à rigoler devant le chirurgien. Peut être que par le rire mon corps me disait : "Ecoute tu souffre tellement que je vais produire des hormones du bonheur d'urgence en te faisant rire, RIGOLE !"
Enfin bref, une pensée pour ceux quip assent ou vont passer par là ;)

Je vais passer outre le moment de l'accouchement sans péridural, sinon je citerai un lumbago corsé comme j'ai jamais eu, sans exagérer c'était comme si on t'arrachait les disques à vif rien à voir avec la douleur de pincement habituellement ressentie avec un lumbago, c'était extrêmement douloureux.
Tu sais comment tu as eu ce lumbago ? mauvaise posture ? travail ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam,

J'ai dû mal à choisir, j'hésite :
  • Mon post greffe de cornée où j'avais envie de m'arracher l'oeil... Même sous oxycodone, je sentais tout.
  • Quand il a fallu enlever les fils de la greffe et que je sentais tout malgré l'anesthésie.
  • Ma dernière opération où j'ai senti la ventouse aspirer mon oeil, l'anesthésie n'avait pas fonctionné.
  • les douleurs liées à ma neuropathie où malgré la morphine en intraveineuse, je pétais les plombs. J'ai fini sous gaz hilarant et kétamine.

Globalement les yeux, c'est le pire je trouve, sûrement à cause de tous les nerfs dans la zone.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Selam, Salut,

Quelle est la fois où vous avez ressenti votre plus grande douleur PHYSIQUE ?
Moi c'est le jour où on m'a foutu cette chose par l’urètre (par le petit oiseau ;) )

Regarde la pièce jointe 242458

Comment vous décrire cette douleur...
Lorsque le dentiste vous soigne une dent sans anesthésie, vous sentez cette douleur bien aiguë non ?
Vous prenez cette douleur, vous la transplanter dans l’urètre. Sans abusé c'est comme si on me foutait une lame de cutter
Douleur atroce
ca fait mal ca ?
 
Salam,

J'ai dû mal à choisir, j'hésite :
  • Mon post greffe de cornée où j'avais envie de m'arracher l'oeil... Même sous oxycodone, je sentais tout.
  • Quand il a fallu enlever les fils de la greffe et que je sentais tout malgré l'anesthésie.
  • Ma dernière opération où j'ai senti la ventouse aspirer mon oeil, l'anesthésie n'avait pas fonctionné.
  • les douleurs liées à ma neuropathie où malgré la morphine en intraveineuse, je pétais les plombs. J'ai fini sous gaz hilarant et kétamine.
Globalement les yeux, c'est le pire je trouve, sûrement à cause de tous les nerfs dans la zone.

Jolie !
J'ai jamais eu de douleur à l’œil donc je ne peux pas te comprendre
néanmoins rien que d y penser ça me donne des frissons 😣😣😖😖
Au final ton œil va bien ou y'a eu des séquelles ?
Pourquoi tu as du faire cette opération ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Blocage de dos suite à un déménagement.
Jolie !
J'ai jamais eu de douleur à l’œil donc je ne peux pas te comprendre
néanmoins rien que d y penser ça me donne des frissons 😣😣😖😖
Au final ton œil va bien ou y'a eu des séquelles ?
Pourquoi tu as du faire cette opération ?
J'ai une maladie de la cornée, j'ai quasiment plus de cornée. J'ai fait pas mal d'opération pour ralentir la dégénérescence, une pour me greffer la cornée se quelqu'un, une autre pour corriger les soucis de la greffe (celle avec la ventouse) c'était une machine qui m'a fait des incisions sur mon greffon.
Non mon oeil gauche est quasiment mort, donc ça n'aura servi à rien. ^^ Le droit attend sa greffe mais je n'ai plus le droit d'être greffée pour le moment.
 
Dernière modification par un modérateur:
Quand j'ai fait un microblading 😩😨😭
Une sorte de mini cutter enfoncé au dessus des yeux

L'erreur de ma vie 😂

Je ne connaissais pas ce truc j'ai vite fait regardé
Encore un truc de meuf ! En vrai j'suis sur mtn y'a même des mecs qui le font 😑😑😑
Mais du coup tu as tenté de le faire toi même ou c'est une "pro" qui l'a fait ?
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
C'est quel genre d'attaque modre la joue mdr
Wallah j'ai rien compris j'étais assise sur ma chaise tranquille entrain de faire mon taf...j'ai vu un truc sauter sur moi qui m'a attrapé la joue qui m'a mordu fort comme un chacal...
Je me suis lever j'ai attraper ses cheveux, j'ai tiré de toutes mes forces et HMD elle a lâché... Je suis parti faire une prise de sang pour savoir si j'avais rien choper avec ses dents ..lol
Bref une histoire de nana elle pensait que je parler avec son homme alors que non erreur c'est lui qui me parler mdrrrrr 😄😌
 
Selam, Salut,

Quelle est la fois où vous avez ressenti votre plus grande douleur PHYSIQUE ?
Moi c'est le jour où on m'a foutu cette chose par l’urètre (par le petit oiseau ;) )

Regarde la pièce jointe 242458

Comment vous décrire cette douleur...
Lorsque le dentiste vous soigne une dent sans anesthésie, vous sentez cette douleur bien aiguë non ?
Vous prenez cette douleur, vous la transplanter dans l’urètre. Sans abusé c'est comme si on me foutait une lame de cutter
Douleur atroce
Salam,

Douleurs psychologiques dû à un traumatisme dans l'enfance /Accident /Accouchement /Accouchement déclenché / Décès.
 
Wallah j'ai rien compris j'étais assise sur ma chaise tranquille entrain de faire mon taf...j'ai vu un truc sauter sur moi qui m'a attrapé la joue qui m'a mordu fort comme un chacal...
Je me suis lever j'ai attraper ses cheveux, j'ai tiré de toutes mes forces et HMD elle a lâché... Je suis parti faire une prise de sang pour savoir si j'avais rien choper avec ses dents ..lol
Bref une histoire de nana elle pensait que je parler avec son homme alors que non erreur c'est lui qui me parler mdrrrrr 😄😌
j'suis mdrr
Un zombi le truc ahaha
 
Wallah j'ai rien compris j'étais assise sur ma chaise tranquille en train de faire mon taf...j'ai vu un truc sauter sur moi qui m'a attrapé la joue qui m'a mordu fort comme un chacal...
Je me suis lever j'ai attraper ses cheveux, j'ai tiré de toutes mes forces et HMD elle a lâché... Je suis parti faire une prise de sang pour savoir si j'avais rien choper avec ses dents ..lol
Bref une histoire de nana elle pensait que je parler avec son homme alors que non erreur c'est lui qui me parler mdrrrrr 😄😌
Mdr j'arrivai pas à imaginer comment c'etait possible. Bon ça va hmd t'as plus de traces. En revanche son histoire de love à du être bien salé.
 
J'ai une maladie de la cornée, j'ai quasiment plus de cornée. J'ai fait pas mal d'opération pour ralentir la dégénérescence, une pour me greffer la cornée se quelqu'un, une autre pour corriger les soucis de la greffe (celle avec la ventouse) c'était une machine qui m'a fait des incisions sur mon greffon.
Non mon oeil gauche est quasiment mort, donc ça n'aura servi à rien. ^^ Le droit attend sa greffe mais je n'ai plus d'être greffée pour le moment.

Punaise ça l'air lourd aie les yeux, perso j'ai un suivi ophtalmologique car je suis sous traitement à base d'hydroxychloroquine avec un risque d'atteinte irréversible de la rétine, cela dit c'est un risque faible mais toujours possible d'ou un suivi annuel.
 
Je ne connaissais pas cette chose
C'est quoi qui t'as fait mal exactement ? le maux de tête ?

Principalement oui.

Mais le plus dur ce sont les souffrances cérébrales qui s'additionnent....
(Tu finis en réa )
Ca rend le tout insupportable.

Une méningite c'est une inflammation des méninges ( qui entourent le cerveau).

Pour ma part c'était plus précisément une méningo-encéphalite.
Autrement dit j'avais une inflammation des méninges+ du cerveau...
La tête en feu quoi...

Je suis migraineuse de nature ... donc la douleur aiguës des maux de têtes je connais...
Mais ça....
Nan... c'est mémorable pour moi lol.
Rien que d'y penser ça me fait peur et je me dis Al Hamdoulilaih je m'en suis sortie sans séquelles.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
J'arrivai pas à imaginer comment c'etait possible mdr. Très dure la jalousie, bon ça va hmd t'as plus de traces. En revanche son histoire de love à du être bien salé.
Voilà pourquoi j'ai du mal avec les nanas je trouve qu'elles abusent pour rien... Jamais moi je vais frapper pour un homme . Wallah ta choisis une autre bssahtek Salem khlass...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Wallah j'ai rien compris j'étais assise sur ma chaise tranquille entrain de faire mon taf...j'ai vu un truc sauter sur moi qui m'a attrapé la joue qui m'a mordu fort comme un chacal...
Je me suis lever j'ai attraper ses cheveux, j'ai tiré de toutes mes forces et HMD elle a lâché... Je suis parti faire une prise de sang pour savoir si j'avais rien choper avec ses dents ..lol
Bref une histoire de nana elle pensait que je parler avec son homme alors que non erreur c'est lui qui me parler mdrrrrr 😄😌
[/Q
Punaise ça l'air lourd aie les yeux, perso j'ai un suivi ophtalmologique car je suis sous traitement à base d'hydroxychloroquine avec un risque d'atteinte irréversible de la rétine, cela dit c'est un risque faible mais toujours possible d'ou un suivi annuel.
Ma maladie est en soi assez bien gérée normalement maintenant. Je fais partie du petit pourcentage pour qui tout foire ^^. Je suis censée être opérée de nouveau pour recoudre ma cornée, j'y vais à reculons. Mdrrrr

Mince, j'espère que va aller. La rétine c'est beaucoup plus délicat que.la cornée :/.
 
J'ai une maladie de la cornée, j'ai quasiment plus de cornée. J'ai fait pas mal d'opération pour ralentir la dégénérescence, une pour me greffer la cornée se quelqu'un, une autre pour corriger les soucis de la greffe (celle avec la ventouse) c'était une machine qui m'a fait des incisions sur mon greffon.
Non mon oeil gauche est quasiment mort, donc ça n'aura servi à rien. ^^ Le droit attend sa greffe mais je n'ai plus le droit d'être greffée pour le moment.



Tu es tellement courageuse ....
Force à toi !! Du fond du cœur !!!
Que Dieu allège ta douleur.
 
Haut