Votre poids et taille

baabyy

VIB
bonjour, je mesure 1m63 et pèse 53.5 kg... et je ne me sens pas bien du tout comme ca je me sens bien a 51kg... j'ai pris du poids depuis les fêtes et après avoir fortement réduit la cigarette... je me suis remis au sport je fait 45 min de vélo élétique par jour et des abdonaux...
j'aimerai avoir des avis... est ce que d'autre personne comme moi n'arrive pas a se regarder dans la glace ne supporte pas leurs cuisses leurs hanches... et que leur ventre ne soit pas plat...
J'ai fini a l'hgopital a mes 13 ans pour anorexie la le fait d'avoir entendu t'as pris du poids me rend malade ca deviens mon obcéssion.
Merci de vos rep

ben tu devrais te faire suivre, car tu as un poid normal, moi j'ai la meme taille que toi, et 3 kilos de moins que toi, et je suis contente:D
mais si je prennais deux trois kilos je serais encore contente, plus c'est vrai que ca risque de se gater! mais j'en fais pas une obsession! enfin pr l'instant j'ai aucune raison.... si tu te trouve grosse à 53 kg c'est grave, car avec ta taille tu as une marge de 10 kilos avt de t'inquiéter vraiment, pr l'instant tu as un poids idéal selon moi.
 

Maleklajet

le loup blanc..
ben tu devrais te faire suivre, car tu as un poid normal, moi j'ai la meme taille que toi, et 3 kilos de moins que toi, et je suis contente:D
mais si je prennais deux trois kilos je serais encore contente, plus c'est vrai que ca risque de se gater! mais j'en fais pas une obsession! enfin pr l'instant j'ai aucune raison.... si tu te trouve grosse à 53 kg c'est grave, car avec ta taille tu as une marge de 10 kilos avt de t'inquiéter vraiment, pr l'instant tu as un poids idéal selon moi.

J'avoue toi aussi tu as une taille ideal es tu celibataire babyy ? lol
 
hello s7ab bladi!!!

c'est quoi votre poids/taille!!!
-combien vous mesurez??
-combien vous pesez??
-vous vous trouvez comment (trop grand(e), trop petit(e), trop gros(se), trop mince ou normal )??
simple curiosité!! :D

moi 1m63, 53kg !! je ne dirai pas non a quelques centimètre de plus!! lol

1m92 presque 100 kg ..........tu veux savoir quoi d'autres
 
Haut