votre premier amour

Aphrodisia

w na3na3 ?
notre union était bénie par mes parents..mais j'ai tenté plus tard de leur présenter un Benoit, ça a pas marché

wili malki âla had smeya ???

Et oui ils n'acceptent pas si facilement les parents, il faut ramer avec eux :D

C'est dingue comme on se rappelle du moindre détail de ces premiers soi-disant coup de foudre,

Je me rappelle mon choumour ki ânnak le poteau khayf âlih la ytih, ma mére chaftni maâh f wahd znika qu'on appelait "chariaâ el hobb" (aveneue de l'amour), elle nous a donné des giffles tous les deux :D
 

Petite_Mina

Inclassable
wili malki âla had smeya ???

Et oui ils n'acceptent pas si facilement les parents, il faut ramer avec eux :D

C'est dingue comme on se rappelle du moindre détail de ces premiers soi-disant coup de foudre,

Je me rappelle mon choumour ki ânnak le poteau khayf âlih la ytih, ma mére chaftni maâh f wahd znika qu'on appelait "chariaâ el hobb" (aveneue de l'amour), elle nous a donné des giffles tous les deux

Mdrr...
je crois que dans toutes les villes au maroc y a des "charriaâ el hobb" et je pense qu'on y distribue autant de claques que de baisers :D

ps : smeya est sortie au hasard...mdr
 

El_Nino

Very Insolent Personality
=============> ***, arrogant, prétentieux, vulgaire, nerveux/violent, infidèle, pervers, puérile, immature, lâche, macho, (bis) ***, et peu mythomane sur les bords.........

La belle époque............ :rolleyes :.........Que de bons souvenirs......... :rolleyes :

Il t'a contaminé d'une partie des ses qualités à ce que je vois... :D

(je plaisante ;))
 
wili malki âla had smeya ???

Et oui ils n'acceptent pas si facilement les parents, il faut ramer avec eux : D

C'est dingue comme on se rappelle du moindre détail de ces premiers soi-disant coup de foudre,

Je me rappelle mon choumour ki ânnak le poteau khayf âlih la ytih, ma mére chaftni maâh f wahd znika qu'on appelait "chariaâ el hobb" (aveneue de l'amour), elle nous a donné des giffles tous les deux :D

mdrrrrrrrr

ma gueltich lmamak, s7aibi kheddam m3a s7ab daw? kon zadtek tarcha:D
 

Petite_Mina

Inclassable
javoue
non mais bon jsuis gentil comme jtai dit tout à lheure

mais ca a ete marrant etant jeune de voir le changement du regard des gens en prenant 20 cm et 0 kg

tu fais comme tu le sens, tu es un grand garçon..
maintenant, certaines et certains sont omnibulés par les apparences... et en font souffrir d'autres.. il faut être fort pour s'aimer malgré tout. ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mdrrrrrrrr

ma gueltich lmamak, s7aibi kheddam m3a s7ab daw? kon zadtek tarcha

wana kaddit nhell foummi :D

cheftha zragit w khdarit, âtatna sakla b'jouj w katli zidi koddami hetta yji bak

la nuit à 18h j'étais au lit :D , biensur je dormais pas mais j'attendais ce qui va se passer mais elle n'a rien dit meskina !!

allah yasmah lina men lwalidine


NB : il n'était pas sahbi, kan jommi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
wana kaddit nhell foummi : D

cheftha zragit w khdarit, âtatna sakla b'jouj w katli zidi koddami hetta yji bak

la nuit à 18h j'étais au lit :D , biensur je dormais pas mais j'attendais ce qui va se passer mais elle n'a rien dit meskina !!

allah yasmah lina men lwalidine


NB : il n'était pas sahbi, kan jommi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrr
jommi, iwa 8adi zwina, men8a lgarro lol.

jatek rkhissa men 3and lwalida :D.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mdrr
jommi, iwa 8adi zwina, men8a lgarro lol.

jatek rkhissa men 3and lwalida .

wili wili ma tfakernich fel garro

première cigarette et dernière :D

une cousine à moi zaâma est venue passer qq semaines chez nous pendnat les vacances, iwa yasidi, comme on dit chez nous : bdina nchemmou riha dial bettanna" :D, achnou radi ndirou mandirou, aji nakmiw garro !!

mchina ând wahd moul zerriâ, on a acheté deux "marlboro" , et zaâma moul zerriâ âyk bina, il a mis les cigarettes dans un papier blanc fhal ila zaâma fih el hommoss

iwa ya sidi, la nuit tombée, on est rentrée dans notre chambre, on avait une deuxième lampe de chevet et zaâma pour que la lumière n'apparait pas men teht lbab, on a pris une serviette et on a enveloppé lbola avec mdrrrrrrrrrrr

jbadna l garro, zaâma hetta hna rahna bnadem radi nekmiw, on a allumé les cigarettes, bdina kankehkhou w dkhalhen talaâ, on a entrouvert la fenetre walou dkhakhen mazla kayna, tfina el garrowat, lahnahoum w dkhakhen mazala

ya wili chnou hadchi ??

après on s'est aperçue que la serviette "lfota" qu'on a mis autour de la lampe est entrain de bruler et comme ona vait du papier peint au mur, je te laisse imaginer la suite !!!
 

El_Nino

Very Insolent Personality
gabriel
yeux vert
brun
deja costaud

notre amour a duré de nos 3ans a mes 8ans je crois:r ouge: ouge:

Euh moi auussi j'avais 3 ans (c'est l'époque de la photo dans mon bain sur mon avatar). Elle s'appelait Aurélie et elle été blonde... J'vous raconte pas la suite... :D
 

imane1349

souk el arbaa en force
Euh moi auussi j'avais 3 ans (c'est l'époque de la photo dans mon bain sur mon avatar). Elle s'appelait Aurélie et elle été blonde... J'vous raconte pas la suite... :D

moi j'avais huit ans c'etait un belge blond yeux bleu trés gentil on ecouter des cassette de dorothé dans son garage faire des tour a velo dans la campagne
ahlalala je veux retourner en enfance
 
Haut