Votre premier amour

Vous en rappelez vous? Est il d' actualité? La rupture était elle douloureuse?
Qu est il devenu cette amour?
Si, je m'en rappelle, oh oui, je m'en rappelle. Il fait partie de mon histoire, de mon passé, de ce que je suis, avec mes blessures, mes faiblesses, mes forces, ma vitalité....
Mon premier amour était mon cousin. Ce fut un regard qui a fait chamboulé mon coeur d'enfant de 9 ans. Je l'ai énormément aimé car pour moi, c'était le plus beau, le plus intelligent,le plus séduisant,...

Non, il n'est plus d'actualité, ça fait dejà 13 ans que notre histoire a cassé. Ca a cassé car la famille a causé des embrouilles qui ont dissout notre histoire.

Oh que oui, la rupture a été douloureuse, j'en ai énormément souffert. Le fait qu'on n'est pas pu clairement mettre les choses à plat sur notre rupture m'a fait énormément souffrir. A la fin de notre histoire, il m'ignorait totalement, il passait devant moi sans me dire bonjour. Son ignorance et sa froideur m'ont fait beaucoup souffrir.J'en faisais des cauchemards continuels.J'ai mis beaucoup d'années pour m'en remettre.Tandis que lui, il menait en parallèle sa vie sans guère penser à moi. Suite à notre rupture, on ne s'est plus jamais revu, ni parlé. Il est venu en france et a cherché par tous les moyens à être en situation régulière, mais il n y est pas parvenu. J'ai attendu en vain son retour jusqu'au jour, où j'en ai eu assez d'attendre quelqu'un qui ne pensait certainement plus à moi depuis bien longtemps. Et là, je me suis ouverte aux autres, j'ai voulu cesser la souffrance et j'ai découvert mon sublime mari avec qui je vis actuellement que je trouve le plus beau.
Suite à notre mariage, mon mari croisait occasionnellement mon premier amour et malgré le temps qui est passé, mon mari était étonné que mon cousin ne lui ait jamais dit félicitations pour ton mariage,..........Ensuite, mon cousin s'est marié et vit en belgique avec à ce qui parait son premier amour d'enfance qu'il a rencontré par hasard lors d'une soirée de mariage,...
J'ai des news de ce qu'il devient, mais nos chemins s'étaient rencontrés et ont déviés chacune dans des sens diamétralement opposés.
Maintenant avec le temps, je lui souhaite d'être heureux avec sa femme, ça reste un souvenir que je n'oublierai jamais.
 
Sur que tout est différent, se fait autrement ... L'idée qu'au pays personne n'est honnête, que tous ont des doubles vies, n'est pas tout a fait juste. C'est humain ...

Ok ...

Apres Mohammed, il y a eu des histoires dont je ne me rappelle plus, surement car elles étaient insignifiantes ... Avant de rencontrer un autre beau brun, a ma première année d'université ... Amour fusionnel, une passion dévorante, nous étions aussi très jaloux, les deux ... nous ne comprenions rien a l'amour je pense, car on s'est détruit .

Ibnou: Tu connais la chanson de , sedma kanet 9wiaaaaa :

Khatéra enti comment t'as deduit ca de ce que j'ai dit ? :D
Je me suis pas arreté a ca, voyons, wach ana je me fais mon idee a une experience, la.
Mouhim, we7da jouj tlata dsedmate n7al 8ekkak o93o, mais ca m'affecte pas, ca consolide mon idee comme quoi faut laisser la femme confirmer l'initiative 8iya louwla, meme s'il doit rien se passer. Ce qui m'a destabilisé c'est que fel blad a l'ancienne ze3ma, lui faire la cour etc pour qu'elle te sorte une excuse bidon, alors que si tu commences par :"bghite entzoweje bik", la ghadi tdi8a fik pour te pigeonner.
Je n'ai finalement vraiment eu de petite copine qu'a rabat, une fille d'un certain niveau aisé...
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Rien de mieux que d'épouser la femme que l'on aime
mais l'amour en soit n'est-il pas un signe de la grande ne notre seigneur ta3ala
aime untel penser à elle
etre content pour elle
etre faché pour elle
faire l'effort pour rendre cette personne heureuse etc...
ce sont les signes d'un amour sincère

l'inconvénient et il est de taille c'est si cette amour n'est pas partagé ou bien qu'il n'aboutisse et ça peut laissé de" lourde séquelles.

En vérité le meilleur amour c'est celui d'ALLAh (swt) parce que quoi que tu fasse tu ne sera jamais decut et c'est la seul personne en qui tu peux réellement avoir confiance en qui tu peux réellement te confié , qui te protégera
et qui te procura le réellement bonheur de l’âme apaisé lors qu'il sera satisfait de toi
le réel nirvana
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Khatéra enti comment t'as deduit ca de ce que j'ai dit ?
Je me suis pas arreté a ca, voyons, wach ana je me fais mon idee a une experience, la.
Mouhim, we7da jouj tlata dsedmate n7al 8ekkak o93o, mais ca m'affecte pas, ca consolide mon idee comme quoi faut laisser la femme confirmer l'initiative 8iya louwla, meme s'il doit rien se passer. Ce qui m'a destabilisé c'est que fel blad a l'ancienne ze3ma, lui faire la cour etc pour qu'elle te sorte une excuse bidon, alors que si tu commences par :"bghite entzoweje bik", la ghadi tdi8a fik pour te pigeonner.
Je n'ai finalement vraiment eu de petite copine qu'a rabat, une fille d'un certain niveau aisé...

wel 7az9ates b7ali, 8ezz8oume lma w derdek 3lihoume l7out w yak?! :D

L’interprétation mouchkila, partout et dans tous les domaines (regarde ce qui se passe avec l'islam, et les interprétations ...:confused:), j'ai juste poussé un peu loin car je croyais très fort a une période que les arabes sont des bad boys ... Menteurs, violents, malhonnêtes, surtout quand tu entend tout le monde dire ça autour de toi ! J'ai changé d'opinion car la première fois que j'ai été bien baisée dans les sens propres et figurés, c'était un français de souche ...

Ça n'a pas marché avec la personne dont tu parles?

PS: hadik lkelma, khateeera, je vais la prendre pour un compliment bssif 3lik
:)
 
wel 7az9ates b7ali, 8ezz8oume lma w derdek 3lihoume l7out w yak?! :D

L’interprétation mouchkila, partout et dans tous les domaines (regarde ce qui se passe avec l'islam, et les interprétations ...:confused:), j'ai juste poussé un peu loin car je croyais très fort a une période que les arabes sont des bad boys ... Menteurs, violents, malhonnêtes, surtout quand tu entend tout le monde dire ça autour de toi ! J'ai changé d'opinion car la première fois que j'ai été bien baisée dans les sens propres et figurés, c'était un français de souche ...

Ça n'a pas marché avec la personne dont tu parles?

PS: hadik lkelma, khateeera, je vais la prendre pour un compliment bssif 3lik
:)

Bah non, pas durablement on va dire ...

PS : 7e99ek lol
 
Haut