Votre premier bisous, baiser, calin...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
un jour le desespoir te poussera a faire se premier pas lol
je rigole en plus les plus belles des rencontres commence par les amitiés non?:rolleyes:

Euhhhh j'ai jamais eu le coup, paraît que oui mais j'ai l'impression que ce serait du gâchis... Faut que dans ma tête dés le départ, c'est un jeu de séduction
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
quand c'est un jeu, a un moment, un des deux se lassera
c'est que mon avis:rouge:
tu aimes que l'homme fasse le paon fasse a toi lol

ben un petit peu lol... Quand je parle de jeu, c'est uniquement pour la phase préliminaire on va dire, je dois sentir qu'il est prêt à se plier en 4 pour moi, faut pas que je sois un acquis pour lui, c'est tout...
 
ben un petit peu lol... Quand je parle de jeu, c'est uniquement pour la phase préliminaire on va dire, je dois sentir qu'il est prêt à se plier en 4 pour moi, faut pas que je sois un acquis pour lui, c'est tout...

je ne vais pas divulguer la technique secrete des hommes pour avoir ce qui veulent mais une chose, un homme est pret a tout pour ce qu'il veut:cool:
bref bonne chance pour le trouver;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je me pose trop de questions et je doute souvent, même si la fille me dit qu'elle m'aime.Mais bon plus maintenant à force sa devient routinier pour un homme lol

Ne jamais laisser la routine s'installer!!! Les "je t'aime" doivent être occasionnels parce que les "je t'aime" en se quittant, en raccrochant, c'est nullllllllllll et ça casse tout, on ressent même plus rien à l'entendre
 
Pourquoi tu parles de virginité :eek:
non quand tu lis bladi ta toujours la fille qui fait la meskina que le gars l'a eu qu'elle a couché avec apres le gars est parti. Si on le fait il y a rien a regrette faut juste l'accepte et ne pas se cacher derriere des excuses bidons.
ça c'est clair et net maintenant c'est direct la case maison et celui qui veut pas bennnn bonne route

c'est ou la case maison j'ai envie d'y passer:rouge:^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est ou la case maison j'ai envie d'y passer:rouge:^^[/QUOTE]

attendsss faut d'abord envoyer un c.v. et une lettre de motivation :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
la motivation tu la ressents a chaque ligne ecrite pour toi sur ce forum mais si tu veux je peux faire le paon et sans me vanter parait qaue je le fait bien:cool:^^

ahahahah wawwwwwwwwwhhhh je suis presque charmée "la motivation tu la ressents a chaque ligne ecrite pour toi" c'est ça votre secret? le baratin?
Mhhhh oui vas-y fais le paon
 
ahahahah wawwwwwwwwwhhhh je suis presque charmée "la motivation tu la ressents a chaque ligne ecrite pour toi" c'est ça votre secret? le baratin?
Mhhhh oui vas-y fais le paon

si tu avais 18 ans cela passerai
mais ton anti virus a une mise a jour trop recente contre le barratinage des hommes:D

un homme devrait te charmer comment??
ps: au fait c'etait quoi le but du topic?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si tu avais 18 ans cela passerai
mais ton anti virus a une mise a jour trop recente contre le barratinage des hommes:D

un homme devrait te charmer comment??
ps: au fait c'etait quoi le but du topic?

En plus c'est moi qui doit te dire comment un homme doit me charmer? ça perd tout son charme si je le dis, faut chercher...Qui cherche, trouve...
Le but du topic? Bonne question lol
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
salam

je suis fiance et presque mariee, mais j ai jamais eu debisous, baiser calin..etc avce mon marie

ca va arriver bientot inchAllah...(on habite pas la meme ville...)

je pense que je suis frigide... mais parfois je me dis des qu on se verra je vais etre chaude lol vous pensez que c est le premiers pas vient tjrs de l homme?

merci

:eek::eek:Alors là c'est grave....
 
En plus c'est moi qui doit te dire comment un homme doit me charmer? ça perd tout son charme si je le dis, faut chercher...Qui cherche, trouve...
Le but du topic? Bonne question lol

je t'ai trouvé pourquoi encore chercher plus loin quand on est fasse a son bonheur, c'est une perte de temps passe moi ton adresse pour que je demande ta main:D

le theme du topic je suis mdrrrrrrrrr
http://www.bladi.info/7486557-post1.html
 
Haut