Votre première fois..

Thepetite

Jamais deux sans trois
Comment tu as atterit a spa ?
Il faut demander a mes parents LOL il ont toujours habiter ici. Le frère de mon père est venu avec mon père il y a45 ans et mon père la suivis quelque mois plus tard. Mes cousins cousines me disent a chaque fois qu on est différent des bruxellois on a pas la même mentalité
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Il faut demander a mes parents LOL il ont toujours habiter ici. Le frère de mon père est venu avec mon père il y a45 ans et mon père la suivis quelque mois plus tard. Mes cousins cousines me disent a chaque fois qu on est différent des bruxellois on a pas la même mentalité


Tu as cette horrible accent liègois ???
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Et tu veux bien raconter ton histoire? Comment sa c est passer
Il faut que je comprends d'abord ce qui se passe. On s'est jamais dit "je t'aime". On s'est rien promis. L'histoire avance... Mais ça va avancer jusqu'à où ? Vraiment aucune idée ! Suis-je son amour ? L'homme avec lequel elle compte construire son avenir ? Son sexfriend ? Un passe-temps ? J'ai cru que ça va durer une semaine voire deux semaines au maximum... mais là, nous sommes à notre quatrième semaine ensemble !
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
La première fois que vous l avez vu que vous lui avez parlez que vous êtes échanger les numéro la rencontre avec la famille..

Moi la première fois je l ai rencontrer il y a dix ans a l école on c est perdu de vu chacun a fais sa vie de son coté puis il a deux ans on c est revu et on c est mis ensemble. Deux mois après se jour j en ai parler a mon père je lui ai demander si c était grave si je sortais avec un non marocain il m a crier dessus et a dis a ma mère ma fille sort avec un moitié belge moitié espagnol puis mon frère lui a dis non papa c est un brésilien il danseront la capura ensemble LOL.

Mon père était contre cette relation il lui disait bonjour a la mosquée sans savoir que c était lui. Ma mère essayait d' arranger les choses entre nous en lui disant ke sa faisais deux ans kil était reconverti a l islam et que c était pas pour moi kil l avait fais( heureusement. D' ailleurs parce c est jamais sincère au sinon enfin je me trompe surement)et qu il me réveillait tout les matin pour prier Fjir.
. Un jour il a pris son courage a deux mains et il a été trouver mon père et lui a dit que je lui plaisais et qu il voulait faire sa vie avec moi. Il a demander a mon père pour prendre rendez vous avec lui pour qu il le rencontre une deuxième fois et kil apprenne plus de chose sur lui. Mon père lui a di ke c est 5 minutes lui on suffit et kil était d' accord pour notre union. Maintenant hamdoullah on est marier religieusement et on espère faire notre mariage civile cette année.


Dans le caniveau de la cité des mimosas, bâtiment B :cool::rolleyes:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Il faut que je comprends d'abord ce qui se passe. On s'est jamais dit "je t'aime". On s'est rien promis. L'histoire avance... Mais ça va avancer jusqu'à où ? Vraiment aucune idée ! Suis-je son amour ? L'homme avec lequel elle compte construire son avenir ? Son sexfriend ? Un passe-temps ? J'ai cru que ça va durer une semaine voire deux semaines au maximum... mais là, nous sommes à notre quatrième semaine ensemble !
Peut être que si tu essayais de faire le premier pas pour savoir se qu il y a vraiment entre vous? Tu serais mieux fixer. Tu es jaloux, elle te manque, tu penses a elle indépendamment du sexe???
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Peut être que si tu essayais de faire le premier pas pour savoir se qu il y a vraiment entre vous? Tu serais mieux fixer. Tu es jaloux, elle te manque, tu penses a elle indépendamment du sexe???
J'ai voulu juste savoir ce qu'elle pense de la situation, tout simplement. On a discuté cet après-midi... rien de sérieux apparemment... très mal-placée pour se concevoir dans une relation sérieuse à l'heure actuelle :cool:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
J'ai voulu juste savoir ce qu'elle pense de la situation, tout simplement. On a discuté cet après-midi... rien de sérieux apparemment... très mal-placée pour se concevoir dans une relation sérieuse à l'heure actuelle :cool:
Heureusement qu elle te le dit maintenant avant de t attacher serieusemnt et là c est une autre galère
Merci de m avoir donné de tes News :love:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Heureusement qu elle te le dit maintenant avant de t attacher serieusemnt et là c est une autre galère
Merci de m avoir donné de tes News :love:
M'attacher, je ne pense pas que ça va être le cas... mais j'ai voulu savoir si je suis libre ou en couple... des fois, je me trouve en couple alors que je ne suis même pas au-courant... quand est-ce que ce couple a commencé et qui l'a commencé ? moi, je n'étais au-courant de rien :-D
 
Haut