Votre première fois.

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début

Thepetite

Jamais deux sans trois
Tu as tout compris continues.....:intello:
Je n attendais pas que tu me le dises!!
Je ne plaisantais pas avec toi a se que je sache donc si tu es en recherche d' amis et que tu as besoin de discuter se n est pas a ma porte que tu dois venir frapper.

Hé oui je parle de ton éducation moi je n insulte personne a se que je sache
 
B

BettyS

Non connecté
Je n attendais pas que tu me le dises!!
Je ne plaisantais pas avec toi a se que je sache donc si tu es en recherche d' amis et que tu as besoin de discuter se n est pas a ma porte que tu dois venir frapper.

Hé oui je parle de ton éducation moi je n insulte personne a se que je sache


Hamdoullah, j'ai ce qu'il me faut dans la vrai vie ma chère et tendre .....

J'espère qu'un jour tu comprendras ma réaction , vraiment.....l'espoir fait vivre:)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Hamdoullah, j'ai ce qu'il me faut dans la vrai vie ma chère et tendre .....

J'espère qu'un jour tu comprendras ma réaction , vraiment.....l'espoir fait vivre:)
Je ne suis ni ta chère ni ta tendre mdrr t es amoureuse quoi???

J espère qu en grandissant un peu tu m oublieras et que par la même occasion etre un peu plus respectueuse
 
B

BettyS

Non connecté
Je ne suis ni ta chère ni ta tendre mdrr t es amoureuse quoi???

J espère qu en grandissant un peu tu m oublieras et que par la même occasion etre un peu plus respectueuse


Aucun risque crois moi .

Dur d'oublier ce que je viens de lire.....arf......

Salama.:)
 
B

BettyS

Non connecté
Je ne sais pas ça se peux avec ton post que tu as ouvert ou tu te fais passer pour une homo refouler, laisse moi te dire qu sa me fais bien rire tes critiques mais bon....

Aller bonne nuit

Je vois aucun rapport mais bon, si tu penses me mettre à l'amende ...fais toi plaisir :D


Tu portes bien ton pseudo y'a pas à dire :intello:

Bisou sur ta bouche ....( beurk )
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Je ne sais pas ça se peux avec ton post que tu as ouvert ou tu te fais passer pour une homo refouler, laisse moi te dire qu sa me fais bien rire tes critiques mais bon....

Aller bonne nuit
Je vois aucun rapport mais bon, si tu penses me mettre à l'amende ...fais toi plaisir


Tu portes bien ton pseudo y'a pas à dire :intello:

Bisou sur ta bouche ....( beurk )

Il ne manque qu'un seul truc: c'est de vous jeter des casserolles et de vous tirer les cheveux. Qui attaque la premiere.? que le spectacle commence.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Il ne manque qu'un seul truc: c'est de vous jeter des casserolles et de vous tirer les cheveux. Qui attaque la premiere.? que le spectacle commence.
Mdrrr je me prend déjà pas la tête dans la vie de tout les jours c est pas dans le virtuel que je vais commencer. Il a eu un malentendu surement :confused:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi je comprends pas que des personnes soient attirés par un titre de topic assez ambigue et puis après font les choquées.

Moi quand je regarde un film qui a pour titre: "zombie undead" je sais à quoi m'attendre, idem pour un titre de film comme " fuck in pink room"...si je décide de les visionner je ne dois pas m'offusquer du contenu.
 
Haut