Votre prénom

J'ai jamais dis que Samia & Co c'était joli !

Ba vas y envoie alors , tu t'appelles comment ? et ne joue pas la flippette a le cacher lol , alors ? :sournois:


mon prénom c'est top secret lol, je disais pr les intimes c sousou et pr les bladinautes c'est miss31!! et mon prénom c'est pr la vie de tous les jrs lol, dc je vois pas prkoi je le balancerai sur bladi lol
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Non je suis pas naturaliser, je suis jean claude de souche

C'est sympa comme prénom je trouve moi j'ai comme deuxième prénom Maria c'est ma grand-mère d'origine espagnol qui m'a nommé ainsi.

@Shali: Meskina je te plains avec tout ses blazes tu me fais de la peine tu veux pas que je prête un prénom et même un nom...loooool....!!!
 
C'est sympa comme prénom je trouve moi j'ai comme deuxième prénom Maria c'est ma grand-mère d'origine espagnol qui m'a nommé ainsi.

@Shali: Meskina je te plains avec tout ses blazes tu me fais de la peine tu veux pas que je prête un prénom et même un nom...loooool....!!!

Y a pire comme prénom et nom :eeeeeek: :-D

je connais un terma khemej :-D je plaisante :p
 
mon prénom c'est top secret lol, je disais pr les intimes c sousou et pr les bladinautes c'est miss31!! et mon prénom c'est pr la vie de tous les jrs lol, dc je vois pas prkoi je le balancerai sur bladi lol

Ba alors pourquoi tu viens me narguer " ah le mien il est croo beau" :prudent:

Si tu veux pas le donner, ça sert a rien de faire monter la mayonnaise ...
 
Haut