Votre pseudo préféré

djabdel75

Original Gangsta
c mort, y en a pleins qui l'ont cité... ca serta rien d'editer...kesk t'es *** Didier MMMDDDDRRRRR :-D

Non je vais tout nettoyer tu verras !!!!!

qu'il ne me laisse pas insensible :rouuge:

Ah ba c'est intéressant alors....tu dis oui !!!!!! :fou:

arrêteuuuuuuuuuuuuuuh :-(

si je devais le changer je prendrais celui la en tout cas
ou sinan SamZou

:-D

Encore pire :eeeeeeeeeeek:

T'es le boss de la gastonnerie Bambi :-D

Nan mais là wallah c'est la première fois, que je pense à surtout pas faire la gaffe et que je la fais quand même...mais je crois que jme suis embrouillé, j'ai du me dire que charles était son vrai prénom...c'est l'avatar de blondy qui me ça je crois :D
 
Non je vais tout nettoyer tu verras !!!!!
Nan mais là wallah c'est la première fois, que je pense à surtout pas faire la gaffe et que je la fais quand même...mais je crois que jme suis embrouillé, j'ai du me dire que charles était son vrai prénom...c'est l'avatar de blondy qui me ça je crois :D

Nan mais sans vouloir offenser le propietaire mais je crois que c'est un peu bcp dû a ton avatar :D
 

djabdel75

Original Gangsta
oh non tkt.... Bambi....

mdr.. j'avais pas vu que tu donnais le prénom de ton pote malgré lui meskine..... D

Laisse moi tranquille :(

La-Hninouche c'est le plus beau :coool: :laangue:

Tu peux pas voter pour toi même :fou:

ça y est c'est fait patate !!!!!!!!!!!!!

Merci Kadéra :rouge:

PS: pour répondre à ton post de tout à l'heure toi t'étais Wam25 donc t'as un chiffre donc t'es pas originale :fouuuuu:
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Non je vais tout nettoyer tu verras !!!!!

la première fois, que je pense à surtout pas faire la gaffe et que je la fais quand même...mais je crois que jme suis embrouillé, j'ai du me dire que charles était son vrai prénom...c'est l'avatar de blondy qui me ça je crois :D

Je crois que du dois cesser de penser séance tenante :fou: :langue:
 
Nan mais sans vouloir offenser le propietaire mais je crois que c'est un peu bcp dû a ton avatar :D

Sans vouloir vous offenser tous les deux, je penses que je vais devoir casser quelques dents bientôt :fou:

Je n'ai jamais grillée qui que ce soit ici, tandis que vous deux plus d'une fois vous avez cité mon prénom en public dans vos inter à la *** ! :fou:
 
Sans vouloir vous offenser tous les deux, je penses que je vais devoir casser quelques dents bientôt :fou:

Je n'ai jamais grillée qui que ce soit ici, tandis que vous deux plus d'une fois vous avez cité mon prénom en public dans vos inter à la *** ! :fou:

T'assumes pas de t'appeler Shéryfa?

C'est tendance en ce moment ce prénom... tu devrais pas avoir honte..
"il avait les mooooooooooooots...
m'a rendu accroooooooooooc...
je voyais déjààààà l'avenir dans ses braaaaaaaas"
 
Sans vouloir vous offenser tous les deux, je penses que je vais devoir casser quelques dents bientôt
Je n'ai jamais grillée qui que ce soit ici, tandis que vous deux plus d'une fois vous avez cité mon prénom en public dans vos inter à la *** !

c vrai que de ce coté là Bambi avec ou sans ton avatar, il gaffe quand meme mais là il a reflechit et a tout fait pour ne pas ecrire le prenom... et on connait la suite... :D

ça va bien et toi?? wallah ça fait plaisir:langue:

alors tu t'es echappé ? oula t'es plus en suisse ? :D
 
C'est tendance en ce moment ce prénom... tu devrais pas avoir honte..
"il avait les mooooooooooooots...
m'a rendu accroooooooooooc...
je voyais déjààààà l'avenir dans ses braaaaaaaas"

La derniere fois ou t'as ecris les paroles de la chanson des deesses "on a changééééé" ca m'etait resté dans la tete, j'espere que là non :eek:
 
T'assumes pas de t'appeler Shéryfa?

C'est tendance en ce moment ce prénom... tu devrais pas avoir honte..
"il avait les mooooooooooooots...
m'a rendu accroooooooooooc...
je voyais déjààààà l'avenir dans ses braaaaaaaas"

Vas y grille moi toi aussi :fou:

c vrai que de ce coté là Bambi avec ou sans ton avatar, il gaffe quand meme mais là il a reflechit et a tout fait pour ne pas ecrire le prenom... et on connait la suite... :

Cherche pas à te rattraper c'est trop tard j'ai dis :fou:
 

djabdel75

Original Gangsta
Qui me l'interdit ? toi peut être ? bouuh j'ai peur... :rolleeyes:

Toi t'es en mode tu me cherches la mârde...l'avatar a Didier m'a porté la poisse aujourd'hui :eeek: j'vais aller me changée je reviens... :fouu:

Ba il est moche celui là :eek:
Il est où l'autre marlene? :rolleyes:

c vrai que de ce coté là Bambi avec ou sans ton avatar, il gaffe quand meme mais là il a reflechit et a tout fait pour ne pas ecrire le prenom... et on connait la suite... :-D

Merci de prendre ma défense...avec cet avatar je n'étais pas en pleine possession de mes moyens :rolleyes:
 
La derniere fois ou t'as ecris les paroles de la chanson des deesses "on a changééééé" ca m'etait resté dans la tete, j'espere que là non :eek:

"Toutes ces années tu m'as manquéééééééééé
on a changééééééé
on a grandiiiiiiiiiiiiiiiiit, trop loin tous les deux...


Toutes ces années tu m'as manquéééééééééé
on a changééééééé
on a grandiiiiiiiiiiiiiiiiit, trop loin tous les deux..."

stai avant ça.... ;)
 
il a les relexes de blond en tout cas.....

Oui il est préconfiguré... Mais il est tout mimi quand meme :D

Si si j'y suis mais bon j'étais un peu occupée
alors a rass taro zwajti???

zawejt ???? ca va pas non... :rolleyes:

"Toutes ces années tu m'as manquéééééééééé
on a changééééééé
on a grandiiiiiiiiiiiiiiiiit, trop loin tous les deux...


Toutes ces années tu m'as manquéééééééééé
on a changééééééé
on a grandiiiiiiiiiiiiiiiiit, trop loin tous les deux..."

stai avant ça....

Merci :(
 
Haut