Votre pseudo

Je trouve ça déplacé venant de toi.
Ton commentaire m'a brisé le coeur!
Tout mon être est détruit, j'ai tout de même mis un an avant de créer ce pseudo.
J'ai essayé d'être créative joué sur un sens, sur une signification et qu'il soit mémorisable.

Dounia est utilisé en plusieurs langues son sens varient: vie sur terre, monde.
Dounia est aussi un fruit en Serbie.

Dounia tiens aussi des origines grecs de Démeter ("déesse" de la Terre) et Démétria une martyre chrétienne.

Dounia connote la naissance (fruit, monde, Terre, vie) ainsi que sa destruction et je pense représenter tout ce champs lexical.
Dounia représente ma personnalité, je trouve que c'est cosmopolite j'aime les peuples, étudier les civilisations.

En 2006, j'avais passé un moment douloureux j'ai alors opté pour ce nom deux syllabes Dou-Nia rien de compliqué.

92= Ni département, ni année de naissance, ni mon âge...
Il faut chercher le sens des formes de ces chiffres.
Le 9 signifie: le début, elle a la forme d'un foetus c'est une germe.
Le 9 coincidait avec la signification de Dounia pourquoi mettons nous le "9" comme dernier chiffre car le commencement nait de la fin.
Le 2: C'est le duel je suis une personne qui aime les hommes et aiment être conflit avec moi j'ai ainsi deux personnalités.

Je peux être sources de vitalité mais aussi destructice.

PS: Tu ne réponds pas au sujet au passage.=)

:eek: c'est bon j'ai rien dit scuz moi






















M D R :D kteltini be dahk
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonjour ou Bonsoir

Alors comment pourquoi avez-vous choisis ce pseudo?
Et quel pseudo trouvez-vous original, créatif, glamour, effrayant et j'en passe?

Dites-nous tout tant qu'on y est même sur votre avatar.:)

bonsoir

il est trop bidon le mien, je le deteste (Mon dieu je me deteste virtuellement :pleurs:)
choisi parce que j'avais rien d'autre en tête que ce "concept de rencontre pour célibataire autour de cour de cuisine"

mon avatar
je l'ai changé tout juste hier
c'est un coquelicot tout beau (quand i lest pas telechargé sur bladi, il perd de sa superbe en riquiqi avatar)
je n'ai d'ailleurs pas pensé à changé le croq' croq', qui n'est plus d'actualité pour le coup

ma signature
citation que j'ai découvert en allant voir une demonstration et expo du célèbre calligraphe Massoudy
c'est celle qui m'a le plus frappé, par l'interprétation calligraphique qu'en a fait l'artiste, mais aussi pour la citation elle même, tellement profonde

ps j'ai abusé sur le racontage de life
 

ijigue

Achkid a winou
Bonjour ou Bonsoir

Alors comment pourquoi avez-vous choisis ce pseudo?
Et quel pseudo trouvez-vous original, créatif, glamour, effrayant et j'en passe?

Dites-nous tout tant qu'on y est même sur votre avatar.: )

Pourquoi ce pseudo! Bonne question :D mon cerveau est parti en vacances je lui redemanderais quand il sera de retour.

Sinon j'aime bien le pseudo de razmokita ça me rapelle une époque de ma vie :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
bonsoir

il est trop bidon le mien, je le deteste (Mon dieu je me deteste virtuellement
choisi parce que j'avais rien d'autre en tête que ce "concept de rencontre pour célibataire autour de cour de cuisine"

mon avatar
je l'ai changé tout juste hier
c'est un coquelicot tout beau (quand i lest pas telechargé sur bladi, il perd de sa superbe en riquiqi avatar)
je n'ai d'ailleurs pas pensé à changé le croq' croq', qui n'est plus d'actualité pour le coup

J'aime bien ton pseudo mais je vous confondais avec cuty pie ne me demande pas pourquoi.:s
Pourquoi ce pseudo! Bonne question mon cerveau est parti en vacances je lui redemanderais quand il sera de retour.

Sinon j'aime bien le pseudo de razmokita ça me rapelle une époque de ma vie :)

J'aime bien ton pseudo ça fait berbère.:)
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Hadji= moitié de mon prénom et Sun=personnalité solaire (d'après ce que m'a dit une copine ce jour là)

et l'avatar ça désigne ce que je suis et ce que je fais =psychologie

voilou :D
 
Haut