Votre relation avec vos frères et soeurs ?

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
msssaaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vais changer un peu de registre et parler de ma vie privée chwiya :cla que:

Avec mon frère et mes deux soeurs, on a créé un groupe " fraternité " sur WhatsApp, on déconne et on se charrie entre nous à longueur de journée surtout que chacun vit loin de l'autre et dans son coin ! On s'envoie des photos et des vidéos prises sur le vif, la dernière vidéo, on s'est tapés un fou rire quand ma maman chérie s'est attablée pour déjeuner, et comme elle était en retard pour son boulot, c'était speed-rapide et on ne l'a pas épargné maskina :D

Enfin bref, qu'en est-il de vos délires et de votre relation avec vos frères et soeurs ?

On est 6 et on est très soudés... J'ai une grade différence d'age avec les 5 autres mais c'est tout à mon avantage! J'ai vécu de ces aventures avec mon frère, vous ne pouvez même pas imaginer... :D
Avec mes soeurs c'est des fous rires, des délires, des voyages, beaucoup de bouffe, beaucoup de sport...
On a des caractères très proches en tant quand même assez diffrents
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Enfin bref, qu'en est-il de vos délires et de votre relation avec vos frères et soeurs ?

On est 4 dans la maison (2 frères, moi et une soeur), on se tape des délires ensemble sur nous, sur nos parents (des fois ), enfin on rigole tous bien ensemble :wazaa:
 
salam,

relation évolutive, mais bon si j'ai besoin d'eux, ils sont là.
Une tendresse particulière pour ma grande soeur plus agée que moi de plus d'une génération, c'est presque ma "seconde" maman
 
Haut