votre reve

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
lol oki

ne régolez pas de moi :rouge:

pourquoi les gens font des boulots qui ne leur plaisent pas profondémment ???

c quoi un bon poste ?? c quoi un bon métier ??
mon point de vue:
parce que les boulots qui pourraient plaire à tout le monde sont ceux ou tu as de la création autant dire de l art, musique, théatre, sculpture.

Et ces metiers là n ont aucune place dans la société.

Un bon poste est un poste ou tu fais des choses qui te correspondent plus ou moins et un bon métier est un métier qui te donne un bon statut social.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mon point de vue:
Parce que les boulots qui pourraient plaire à tout le monde sont ceux ou tu as de la création autant dire de l art, musique, théatre, sculpture.

Et ces metiers là n ont aucune place dans la société.

Un bon poste est un poste ou tu fais des choses qui te correspondent plus ou moins et un bon métier est un métier qui te donne un bon statut social.

+1 !
 
mon point de vue:
parce que les boulots qui pourraient plaire à tout le monde sont ceux ou tu as de la création autant dire de l art, musique, théatre, sculpture.

Et ces metiers là n ont aucune place dans la société.

Un bon poste est un poste ou tu fais des choses qui te correspondent plus ou moins et un bon métier est un métier qui te donne un bon statut social.

que penses tu de l'enseignement ?? ça a une place ou pas ,??
et pkoi les métiers que t'as cité n ont pas de place ? ds quel sens ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est ce que je me disais lol lol

L'idéal visuel masculin version rebeux est inexistant à ce jour!!! lol

On ne peut pas tout avoir, tanpis lol

non non je t'en ai mis
Mao de Marock est vraiment pas mal du tout mais petit :(
Antar Yahia
apres c'est moins mon style: Meghni, Ziani ...

non moi minimum 1m80 en dessous NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :*D

yeaaaaaahhhhh :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
que penses tu de l'enseignement ?? ça a une place ou pas ,??
et pkoi les métiers que t'as cité n ont pas de place ? ds quel sens ?

l enseignement est l un des rares métiers les plus nobles qui puissent exister.

mais ça devient de plus en plus dur d être enseigant avec le non respect, les salaires insuffisants etc etc. ce qui fait que rares sont les instits qui excercent avec amour leur métier.

Les métiers que j ai cité n ont pas leur place dans le monde capitalist c est sûr. Sans marketing les arts n ont aucune valeur pour le marché
 
l enseignement est l un des rares métiers les plus nobles qui puissent exister.

mais ça devient de plus en plus dur d être enseigant avec le non respect, les salaires insuffisants etc etc. ce qui fait que rares sont les instits qui excercent avec amour leur métier.

Les métiers que j ai cité n ont pas leur place dans le monde capitalist c est sûr. Sans marketing les arts n ont aucune valeur pour le marché

oui
ok

que penses tu d'une personne qui a de super bons diplomes mais qui veut tout plaquer parce que rien ne lui convient pour aller faire un boulot bcp moins payé mais juste pour vivre dans la simplicité et découvrir la vraie vie ??
 
Haut