Votre Role dans la vie

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"j'ai jamais su ce qu'était mon role dans la vie à part être riche et avoir une piaule à miami beach" :eek:


c'est booba qui a dit ça walah:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir,

Tout est dans le titre, selon vous pourquoi vous êtes sur terre? qu'apportez vous de plus autour de vous ou pour vous peut être tout simplement?

Votre role dans ce bas monde? : )

notre rôle c' est d' aimer et de s' aimer, chacun doit apporter sa petite dose d' amour et la répandre autour de lui.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Te mettre des fessées !!! :D

En attendant que je médite sur la question ...
t'as que de la bouche :D

toi ton role c être la quand j ai besoin de toi, m acheter du chocolat, me faire de beau t shirt, me graver des films pour ma tite cousine et moi, euhh quoi encore..ah oui m attendre même quand je suis grave en retard....
 

kewkew

VIB
t'as que de la bouche :D

toi ton role c être la quand j ai besoin de toi, m acheter du chocolat, me faire de beau t shirt, me graver des films pour ma tite cousine et moi, euhh quoi encore..ah oui m attendre même quand je suis grave en retard....

T'as oublié le principal ..."faire en sorte que personne te pique ta place dans la file au MacDo" !!!! ... :D

Et j'ajoute que tu vas avoir droit à la fessée si tu continues à être en retard ...
 
J'ai pas de rôle...
Je veux juste avoir assez d'argent pour réaliser mes plus grands souhaits :

ne pas travailler et passer le reste de ma vie à voyager dans le monde entier.

C'est peut-être égoiste mais je n'es pas assez de courage, et trop fatiguée pour m'engager au profit d'une cause précise.
 
le mene plutôt? :rouge:

Ta hada nadar ;)
======================================================
hors cadre :
mais je me suis rappelé d'une citation que j'ai noter dans mon agenda :

"Les gens apprennent très tôt leur raison de vivre, dit le vieillard avec,
dans les yeux, une certaine amertume. C'est peut-être pour cette raison
même qu'ils renoncent aussi très tôt"

Alchimiste
======================================================
 
Haut