Votre salade préférée

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
salade mache accompagné de fine tranche de saumon, des tomates cerises ou mariné...dessus un toast grillé juste ce qu'il faut avec du fromage de chèvre ( du vrai) fondu nappé d'une légère cuillère de confiture de figue...
ne pas oublier la vinaigrette....un délice....la salade BrahimAlpha....lol
 
Ma préférée reste la salade khelota de fin de bac à légumes ! :D
Tout y passe, la derniere endive, le dernier coeur de laitue, la dernière carotte, la dernière betterave, la dernière tomate, du choux fleurs, la dernière pomme de terre, des oignons... ila chatt djej, nzidou fiha en lamelles, nkemel b la mozarella, hadi darooooooooooooori ! huile d'olive, jus de citron o bissmillah ! :D


c est un tagine de salade ca !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Salade de perles du japon avec des œufs de truites et du saumon, assaisonnée avec du citron.

Et aussi pamplemousse, crevettes, concombres, pomme grany, feta, citron huile d'olive.

Laitue iceberg, tomate, œuf dur, toast grillé avec du saint marcellin et perso du jambon cru grillé.

Chou rouge et blanc, haricot vert craquant, noix et fromage de chèvre, vinaigrette adoucit au miel.

Salade verte, pomme de terre rissolée, blanc de volaille coupé en dés et sautés à la poêle servis tièdes sur la salade, arrosés de vinaigrette.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Salade de riz à la niçoise.

Salade de pâtes, poivron, thon et œuf dur, toast de tapenade.

Salade de haricot rouge, thon, comté, dés de volaille.

Salade de pomme de terre, emmental, œuf dur, jambon, mayonnaise allongée au vinaigre de cidre.

Salade verte, pomme de terre rissolée, saumon fumé, œuf mollet et toast de sauce rouille.
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Salade mechouia (fefla) et salade de carotte mode in bled
 
Dernière modification par un modérateur:
je suis une grande consommatrice des salades j'en raffole

à tel point que certaines personnes croient que je fais un régime ou que je ne veux pas grossir c'est pour ça que j'en mange toujours

au contraire pour moi c'est un vrai plaisir que de savourer des salades :love:

mes préférés celles avec beaucoup beaucoup de légumes

et tout ce qui est salades marocaines
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
...
Salade verte, pomme de terre rissolée, blanc de volaille coupé en dés et sautés à la poêle servis tièdes sur la salade, arrosés de vinaigrette.
Je vais faire ça ce midi, j'ai tout ce qu'il faut :
- pommes de terre rissolées,
- poulet que j'ai cuit hier soir,
- laitue iceberg en sachet,
- petite vinaigrette huile d'olives et vinaigre balsamique :love:
 
Haut