Votre sandwich préféré

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
froid :

Camembert - salade - coca

y'a mieux mais celui là il passe bien et c'est vite fait


chaud :

Taouk Saouda foie de volaille mmmmmmh
 
pour avoir essayé ceux des boulangeries, je préfère de loin celui de chez Paul (pour le côté frais du thon et la quantité de mayo..) mais la baguette m'agresse toujours le palais, dès que je mords dedans je me retrouve à lutter contre les "pics " du pain...aïe

beurrk depuis que j'ai reçu par mail cette photo, je ne vois plus Paul de la meme manière :rouge:
 

Pièces jointes

  • l'far.jpg
    l'far.jpg
    36.5 KB · Affichages: 42

MagicMike

Energie positive
Froid:

Ciabetta au roti de beauf avec des petites coupelles de parmesan sur un nid de roquette avec une petite goutte d'huile d'olive.

Chaud:
Durum,garni de blanc de poulet roulée à la chapelure,avec une galette de pomme de terre et de la feta.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
De la chorba dans du pain ou de la banane dans du pain, vous avez déjà vu? moi oui un ancien voisin :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la chorba dans du pain??
comment il faisait? : D


la banane dans du pain :vomir::malade:

wallah makdebte aalik: il mettait la chorba de la veille dans une demi baguette!

et la banane il l'ecrasait aussi dans de la baguette et il sortait jouer avec nous :D shocking!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
alors ce midi on nous ramené des sandwichs Lina's franchement j'ai testé poulet houmouss super bon


y avait carottes, houmouss, poulet & poivron rouge c'était super bon :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Thon mayonnaise dans une baguette grise, avec crudité; récemment suis tombé sur une sandwicherie tenue par des maghrébins : une vraie merveille.
 
Haut