Votre shampoing les filles

Que la paix soit 'ahleikoum :)

Alors voila je voudrai connaitre le ou les produits que vous utilisez pour laver et chouchouter vos cheveux.

Hier en prenant mon shampoing, j'ai regardé les ingrédients :stop: et j'ai eu peur c'est écrit en latin?? prq?

Bref utilisez vous des produits plus "naturel" que ce qu'on trouve dans les grandes surfaces et en pharmacie?

Barak'Allahoufikoum
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je change beaucoup..

En ce moment j'utilise celui de Body Shop Rainforest Nutrition.. sans paraben, sans silicone, sans colorant, sans sulfate.. au miel et huile de je ne sais quoi.

Il rend les cheveux tout doux, il sent très bon, j'aime beaucoup :love:

Si quelqu'un connait un autre shampoing de ce genre, qu'il fasse signe !
 
Sans hésitation je te conseillerais, "le petit marseillais miel et j'sais pas quoi" (pour cheveux secs", il est geniaaaaaaaaal machAllah! J'ai toujours eu les cheveux hyper secs et tout, j'ai essayé tous les shampoings, et là, en même pas 1 semaine, magiiiique! Amhamdullillah, j'ai enfin les cheveux presque normaux ^^ LOL!


J'ai acheté le masque et après shampoing de la même gamme tellement je kiffe! <3 ça fait 2-3mois que je ne change pluuuus!!!!
 
j'utilise "Kerastase" de l'oréal, après plusieurs souffrances, les bladinautes m'ont conseillé ce shampoing, je crois que j'ai trouvé enfin mon shampoing, je suis satisfaite meme s'il est un peu cher, mais, le résultat est là, et c'est l'essentiel...( il est vendu dans les salons de coiffures l'oréal, pas dans les surfaces)
 
Que la paix soit 'ahleikoum

Alors voila je voudrai connaitre le ou les produits que vous utilisez pour laver et chouchouter vos cheveux.

Hier en prenant mon shampoing, j'ai regardé les ingrédients et j'ai eu peur c'est écrit en latin?? prq?

Bref utilisez vous des produits plus "naturel" que ce qu'on trouve dans les grandes surfaces et en pharmacie?

Barak'Allahoufikoum

moi c elseve de l'oréal spécial cheveux colorés
et il me convient :)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Que la paix soit 'ahleikoum :)

Alors voila je voudrai connaitre le ou les produits que vous utilisez pour laver et chouchouter vos cheveux.

Hier en prenant mon shampoing, j'ai regardé les ingrédients :stop: et j'ai eu peur c'est écrit en latin?? prq?

Bref utilisez vous des produits plus "naturel" que ce qu'on trouve dans les grandes surfaces et en pharmacie?

Barak'Allahoufikoum
Salem,

Si c'est aqua, c'est l'eau et si c'est en italique, c'est sûrement le nom d'une plante...
 
S

Soomy

Non connecté
ca dépend de chaque type de cheveux...

moi en ce moment c'est le Bonacure de Schwarkopf
je l'aime bien....

et je mets ce masque juste apres ...

pour le moment cette "routine" cheveux me convient

et j'applique de lhuile de coco le soir apres les avoir brossés
 

Pièces jointes

  • 0577766_01_L_01_DE.jpg
    0577766_01_L_01_DE.jpg
    24.7 KB · Affichages: 42
  • imagesCAGYLHA2.jpg
    imagesCAGYLHA2.jpg
    6.3 KB · Affichages: 41
  • huile-d-argan-plantil.jpg
    huile-d-argan-plantil.jpg
    10.5 KB · Affichages: 200
pour les cheveux y'a pas mieux que la marque loren kadi , uniquement sur internet ; produits bios , naturels, qui aide les femmes en Inde :)
ça parait un peu cher mais tu n'en mets que peu à chaque shampooing , tu m'en diras des nouvelles :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je les lave avec le gros truc de Syoss j'aime bien

Pour ma part j'ai arreter les shampoing, après shampoing et masques en tout genre vendu en grande surface ou chez les professionnels qui contient des sulfates.

Depuis quelque temps, j'utilise les produits de la gamme PHYTO qui sont juste excellent et qui ne contiennent pas de sulfates.

J'utilise en shampoing, deux à trois fois par semaine, le phytokeratine qui a relevé l'immense defi de nourrir mes cheveux et de les rendre plus fort.
J'utilise pas d'après shampoing car le phytokeratine ne les alourdit pas du tout et se suffit à lui seul. Par contre, je me shampouine les cheveux deux fois (avec un court temps de pose la seconde fois).

En complément, j'utilise le masque phytojojoba une fois par semaine qui est juste subliiiimissime. Pareil, il alourdit pas les cheveux, me les rend plus doux et plus fort. Pas besoin de temps de pause mais (pour des raisons psychologiques peut etre :D) je le laisse poser 3 petites minutes

Et je finis par un jet de'eau froide sur mes cheveux ce qui les rend plus brillants.

Je vous conseille de vraiment arreter d'utiliser toutes ces gammes qui contiennent des sulfates et autres produits en tout genre et vous invite à suivre les conseils sur ce blog, rubrique "j'aime mes cheveux" :
http://byreo.canalblog.com/



pour les cheveux y'a pas mieux que la marque loren kadi , uniquement sur internet ; produits bios , naturels, qui aide les femmes en Inde : )
ça parait un peu cher mais tu n'en mets que peu à chaque shampooing , tu m'en diras des nouvelles :cool :

Merci pour l'info ! :cool:Je me suis rendu sur le site et les produits proposés sont vraiment pas mal et naturels !

Je les trouve pas excessivement cher par rapport à ce qu'on trouve en pharmacie.

Je me serais bien laissé tenter par le shampoing naturel Henné extra nourrissant et le savon Savon naturel gingembre citronné & Poivre mais ils sont en rupture de stock. Tu sais pas si on peut créer une alerte pour nous informer de la disponibilité d'un produit sur le site ?
 
Que la paix soit 'ahleikoum :)

Alors voila je voudrai connaitre le ou les produits que vous utilisez pour laver et chouchouter vos cheveux.

Hier en prenant mon shampoing, j'ai regardé les ingrédients :stop: et j'ai eu peur c'est écrit en latin?? prq?

Bref utilisez vous des produits plus "naturel" que ce qu'on trouve dans les grandes surfaces et en pharmacie?

Barak'Allahoufikoum
Salam!

Pour moi c'est Franck provost nutrition, ou le kéranove nutrition&soin qui est génial aussi.
C'est sûr que c'est que du chimique, mais que veux-tu on va pas se laver la tête avec de l'oeuf et du yaourt j'ai envie de dire..

Et sinon les après shampooing sont moins chimiques et moins agressifs donc à la limite tu peux te laver les cheveux avec (la technique du no poo)
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam!

Pour moi c'est Franck provost nutrition, ou le kéranove nutrition&soin qui est génial aussi.
C'est sûr que c'est que du chimique, mais que veux-tu on va pas se laver la tête avec de l'oeuf et du yaourt j'ai envie de dire..

Et sinon les après shampooing sont moins chimiques et moins agressifs donc à la limite tu peux te laver les cheveux avec (la technique du no poo)

Genre ta des cheveux toi, bien le crâne chauve ? :D

Tu peux peut etre en trouver dans les magasins d'usines, à Troyes c'est moins cher :sournois:
 
Mdr! Ben oui c'est bien connu j'ai pas de cheveux et je me lave la tête avec une éponge stp :D

Non même pas, il y a pas de shampooing en magasins d'usine, que des vêtements, sportswear & accessoires :langue:
 
S

Soomy

Non connecté
Salam!

Pour moi c'est Franck provost nutrition, ou le kéranove nutrition&soin qui est génial aussi.
C'est sûr que c'est que du chimique, mais que veux-tu on va pas se laver la tête avec de l'oeuf et du yaourt j'ai envie de dire..

Et sinon les après shampooing sont moins chimiques et moins agressifs donc à la limite tu peux te laver les cheveux avec (la technique du no poo)
Oui mais l'apres shampoing ça ne lave pas vraiment (excès de sébum, etc,,,)
 
Que la paix soit 'ahleikoum :)

Alors voila je voudrai connaitre le ou les produits que vous utilisez pour laver et chouchouter vos cheveux.

Hier en prenant mon shampoing, j'ai regardé les ingrédients :stop: et j'ai eu peur c'est écrit en latin?? prq?

Bref utilisez vous des produits plus "naturel" que ce qu'on trouve dans les grandes surfaces et en pharmacie?

Barak'Allahoufikoum
Le bio Secure ! j en suis amoureuse !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Le dove soin quotidien; un shampoing doux, exprès pour ceux qui se lavent souvent els cheveux.

Et j'utilise en complment le masque intensive care et franchement, ça m'a sauvée les cheveux!
 
Merci pour l'info ! :cool:Je me suis rendu sur le site et les produits proposés sont vraiment pas mal et naturels !

Je les trouve pas excessivement cher par rapport à ce qu'on trouve en pharmacie.

Je me serais bien laissé tenter par le shampoing naturel Henné extra nourrissant et le savon Savon naturel gingembre citronné & Poivre mais ils sont en rupture de stock. Tu sais pas si on peut créer une alerte pour nous informer de la disponibilité d'un produit sur le site ?
tu peux te créer un compte et t'abonner à la newsletter :)
tu seras pas déçue je te le garantis, je ne jure que par eux et j'ai converti mes copines
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
tu peux te créer un compte et t'abonner à la newsletter :)
tu seras pas déçue je te le garantis, je ne jure que par eux et j'ai converti mes copines
Ok je te remercie. J'attend que le shampoing au hénné soit de nouveau de dispo et je passerai une première commande inchallah :cool:
 
Je change beaucoup..

En ce moment j'utilise celui de Body Shop Rainforest Nutrition.. sans paraben, sans silicone, sans colorant, sans sulfate.. au miel et huile de je ne sais quoi.

Il rend les cheveux tout doux, il sent très bon, j'aime beaucoup :love:

Si quelqu'un connait un autre shampoing de ce genre, qu'il fasse signe !


As tu essayé les shampoings LUSH?
C'est pas mal.
 
Haut