Votre shampoing les filles

Que la paix soit 'ahleikoum :)

Alors voila je voudrai connaitre le ou les produits que vous utilisez pour laver et chouchouter vos cheveux.

Hier en prenant mon shampoing, j'ai regardé les ingrédients :stop: et j'ai eu peur c'est écrit en latin?? prq?

Bref utilisez vous des produits plus "naturel" que ce qu'on trouve dans les grandes surfaces et en pharmacie?

Barak'Allahoufikoum
Salam ou3lekoum,
je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup d'ingrédients bizarres dans la liste des ingrédients de nos shampoings. J'ai essayé plusieurs shampoings en passant de elsève, klorane, ultra doux, sunsilk, head and shoulders mais, pour celles qui ont des pellicules, comme moi, il faut se diriger vers le head and shoulders, c'est le meilleur en la matière et on voit direct les résultats dès la 1ère application.
J'essaye parfois d'alterner mais mon cuir chevelu n'apprécie pas donc je vais rester que sur le head and shoulders.
 
C'est vrai que mes cheveux sont pas au top
ils sont secs alors que je leur met régulièrement de l'huile d'olive, je fais toujours shampoing et après shampoing mais c vrai que les masques j'en fais pratiquement pas

en plus j'ai des bigs pellicules qui veulent pas partir
le head and shoulders j'aime pas, il est très efficace pr les pellicules mais il aggrave mon pb de sècheresse au niveau des cheveux
 
C'est vrai que mes cheveux sont pas au top
ils sont secs alors que je leur met régulièrement de l'huile d'olive, je fais toujours shampoing et après shampoing mais c vrai que les masques j'en fais pratiquement pas

en plus j'ai des bigs pellicules qui veulent pas partir
le head and shoulders j'aime pas, il est très efficace pr les pellicules mais il aggrave mon pb de sècheresse au niveau des cheveux



Sérieux, j'ai toujours eu les cheveux sec et depuis que je connais "petit marseiller cheveux sec" (miel et j'sais pas quoi): shampoing, après shampoing +/- masque: ça a changé! Alhamdullillah!!!

J'ai aussi testé pleins d'huile, et l'huile de monoï de Yves rocher est la meilleure!

Le shampooing + après shampooing seul a vachement arrangé! L'huile c'est un +! mais seule huile qui ne me donne pas des cheveux "gras" tout sec.. :| (paradoxal mais vrai!), et qui ne pue pas^^
 
Sérieux, j'ai toujours eu les cheveux sec et depuis que je connais "petit marseiller cheveux sec" (miel et j'sais pas quoi): shampoing, après shampoing +/- masque: ça a changé! Alhamdullillah!!!

J'ai aussi testé pleins d'huile, et l'huile de monoï de Yves rocher est la meilleure!

Le shampooing + après shampooing seul a vachement arrangé! L'huile c'est un +! mais seule huile qui ne me donne pas des cheveux "gras" tout sec.. :| (paradoxal mais vrai!), et qui ne pue pas^^

Oh que je te comprend concernant les cheveux gras tout sec
c'est à des endroits c bien gras et à d'autres c tout sec effet paille

Je vais tester le petit marseillais alors merci :)
 
Haut