Votre situation

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ce n'est pas de la méchanceté, seulement les faits.

Kadijak ne va pas mourir, elle n'est pas concernée par le sacrifice de 3id el adh7a !!!

C'est une bagra, réveille-toi Sarah !! T'es à côté de tes pompes aujourd'hui !! :langue:

Pourtant je bois un café en même temps!!
Parce que vous m'avez epuisé :(
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ouuuuu
Oulàlàllàlàlàlàlàlàlà
Monsieur drague Sarah :rolleys:!
Ils se marièrent et eurent beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'enfants

Je drague pas, je la recadre !
Elle veut être une femme fatale, mais moi je la trouve trop jeune et trop sympathique pour être une femme fatale !
Qu'est-ce que t'en dis la pieuvre ?
C'est sympathique les femmes fatales!!!! :rolleyes:


saleté va
moi aussi mais bon je crois que certaines ne savent pas faire la part des choses entre la réalité et les conneries qui se disent sur un forum
faut péter un coup ça fait du bien parfois

Rooooh faut pas faire attention...
Trop sur la défensive... elle veut se battre la demoiselle!!!! :eek:
 

olddybldi

Muslim for ever
Comment ça qu'un non-diplômé peut gagner plus qu'un diplômé ?! ça se passe dans la même entreprise ça ?!
Je l'ai vécu personnellement 2 fois

Une fois, c'était une femme : Promotion canapé (elle ne s'en cachait pas parce que moi je ne répands jamais les rumeurs)

Le 2nd : Un homme (qui devait avoir le niveau 3eme) qui a réussi à se hisser au poste de directeur d'un département spécifique parce qu'il avait accompagné le PDG depuis la naissance de l'entreprise et qu'il avait contribué à son (très grand) développement .

Je précise que lui était très compétent contrairement à la femme qui s'est fait virer dès que la boite a changé de patron :D
 
Je l'ai vécu personnellement 2 fois

Une fois, c'était une femme : Promotion canapé (elle ne s'en cachait pas parce que moi je ne répands jamais les rumeurs)

Le 2nd : Un homme (qui devait avoir le niveau 3eme) qui a réussi à se hisser au poste de directeur d'un département spécifique parce qu'il avait accompagné le PDG depuis la naissance de l'entreprise et qu'il avait contribué à son (très grand) développement .

Je précise que lui était très compétent contrairement à la femme qui s'est fait virer dès que la boite a changé de patron :D

Moi je me souvient un mec avec bac+2 je gagner plus d'argent que lui avec mon CAP, car mon diplôme étais liée au taf de l'entreprise et lui sont bac+2 non.

Sa fait bizarre que ils te sorte ça les grosses tête...lol
 
Haut