Salam elegant00,Bonjour tout le monde
voila tout dans le titre.
25cms au repos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam elegant00,Bonjour tout le monde
voila tout dans le titre.
Je laisses le mystere planer
Et toi @elegant00 ?
Ba nan ta oublié, je dois surement porter le niqabtu as peur qu'on te reconnaisse dans le rer ?
mdrrBa nan ta oublié, je dois surement porter le niqab
Ah bon? Je croises beaucoup de grand moi pourtantC'est bizarre je ne fais qu'un 1 M 82 mais la plupart des hommes que je croise dans la rue sont plus petits que moi or ici tout le monde fait plus qu'un 1 M 82 .
Comment cela se fait il ?
Bon ben je déduis qu'on ne vie pas dans la même galaxie!Ah bon? Je croises beaucoup de grand moi pourtant
Ou peutetre que je ne vois que les grands .... Reflexe ?Bon ben je déduis qu'on ne vie pas dans la même galaxie!
Moi c'est La Voie lactée et toi tu es où ?
Quelle taille fais-tu? 2 Mètres ?Ou peutetre que je ne vois que les grands .... Reflexe ?
Olala ... 1m72 cest taille normal , je me suis toujours consideré comme " moyenne"Quelle taille fais-tu? 2 Mètres ?
Ah tu es une fille !Olala ... 1m72 cest taille normal , je me suis toujours consideré comme " moyenne"
Grande cest 1,75 , ma soeur l'est et franchement on voit la difference pourtant cest peu
Pour moi en tout cas
OuiAh tu es une fille !
tu ne fais qu'1m82?? Tu veux echanger avec mon 1m67?C'est bizarre je ne fais qu'un 1 M 82 mais la plupart des hommes que je croise dans la rue sont plus petits que moi or ici tout le monde fait plus qu'un 1 M 82 .
C'est normal même si je suis un petit Une fois j'ai vu un couple qui m'a marqué, le gars était petit, encore plus que moi et sa copine grande. Mais en les voyants, on savaient qu'ils étaient amoureux et qu'ils s'en fichaient de leur différence.Un homme plus petit que soit ça ne va pas pour moi , parceque il s'accroche a la taille ..... Alors que cest moi qui aime faire ça avec un homme plus grand
cest important quand meme
Oui apres quand l'amour est la...C'est normal même si je suis un petit Une fois j'ai vu un couple qui m'a marqué, le gars était petit, encore plus que moi et sa copine grande. Mais en les voyants, on savaient qu'ils étaient amoureux et qu'ils s'en fichaient de leur différence.
Cela dépend de chaque personne, mais c'est la taille le facteur le plus important je trouve. Ca passe ou cela casse.Oui apres quand l'amour est la...
Mais moi je parles aux premiers contactes , premiers regards
Moi cest les bras , les epaules , poser ma tete etc
Cest comme les hommes qui aiment les seins bien en forme lol
Oui cest vrai .... Apres meme les petites avec les mecs beaucoup plus grands, je me pose des questions lol sexuellement parlant ...Cela dépend de chaque personne, mais c'est la taille le facteur le plus important je trouve. Ca passe ou cela casse.
mdrrrrrrrrrrrrr tant qu'il y a le matos cela passeOui cest vrai .... Apres meme les petites avec les mecs beaucoup plus grands, je me pose des questions lol sexuellement parlant ...
( je ne me permets pas de juger du tout )
Mais voila heureusement quil ya des couples atypiques
Lol tu as raisons en plus , jai remarqué que je fais ça .....un gros default et jen suis conscientemdrrrrrrrrrrrrr tant qu'il y a le matos cela passe
Bref vive les petits, vous nous sous estimez
allez bonne journée a toute peut-être et je veux une recette de browniesLol tu as raisons en plus , jai remarqué que je fais ça .....un gros default et jen suis consciente
Oui ça va te faire grossir un peu cest bienallez bonne journée a toute peut-être et je veux une recette de brownies
je suis déjà gros en plus d'être petitOui ça va te faire grossir un peu cest bien
Ah nannn lolje suis déjà gros en plus d'être petit
1m72 70kgJe laisses le mystere planer
Et toi @elegant00 ?
tu es plus grande que moi1,75
J'ai toujours cru faire 1 cm de plus mais j'ai été mesure aujourd'hui...
A moins qu avec l'âge...
Peut-être...mais comme on ne choisit pas ce genre de choses...ce n'est que finalement qu'un détailtu es plus grande que moi
Moi j fais 1cm de plus que toi tu me dois le respect !C'est bizarre je ne fais qu'un 1 M 82 mais la plupart des hommes que je croise dans la rue sont plus petits que moi or ici tout le monde fait plus qu'un 1 M 82 .
Oui cest vrai .... Apres meme les petites avec les mecs beaucoup plus grands, je me pose des questions lol sexuellement parlant ...
130 cm env
On a pas dit la taille de ta chevelure
En bruneTu m'as prise pour Raiponce wesh
Je fait 1m75