Votre taille ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu m étonnes !!!!! Sah oul ma3koul ..... Tu as remarqué que les mecs rebeu étaient treS treS exigent concernant le physique .... Ou c est un leure ...??


Ca dépend qui tu en face de toi ej pense!

Si c''est quasimodo qui veut une angelina jolie alors là oui c'est être exigent :D
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Ou alors demande lui sa culture culinaire ... Si elle te sort avec une voix de cresselle moi j adooorrreeeeeee le mssemen au nutela au gouter .... Ou la rfissa le dimanche court et ne te retourne pas ....


je te rappel que je suis maghrebin 3ziz 3lia lhabra ...


ghir matkonch m3ay9a
 

Pièces jointes

  • ba7dfacb.jpg
    ba7dfacb.jpg
    6.5 KB · Affichages: 28

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Encore un post sur la taille :eek:

1M75/76...

Aji... je sais pas combien de fois je l'ai dis aussi sur bladi lol

Ma cousine a la même taille que moi, mais parait plus ptite... tout le monde me dit que moi je fais 1m81 :eek:

Ils m'enervent... comme si je conaissais pas ma taille ou que les médecins se trompe en mesurant....

Parce que j'ai les jambes grandes et mes épaules à une hauteur elevé aussi je sais pas comment expliquer mais avec ma cousine par ex.mes épaules lui arrive à son menton lol
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
1.85 m mais j'aime bien les pitites femme <= a 1,69 m : D
ca va alors , je te met sur mon repertoire :sour nois:


Ah t'es grand quand même macha'Allah, mais grandi plus hein pcq après faudra une échelle à ta femme surtout si tu les aime petites mdr :langue:

Mets moi, mets moi, de toute manière la seule chose que tu sais c'est que je mesure entre 1.69 et 1.70 lol et tu sera forcé de m'enregistrer sous le nom de "l'anonyme" :langue:
 
Haut