Votre titre utilisateur personnalisé

A

AncienMembre

Non connecté
"The hug maker"

Celui qui fait des câlins (accolades avec les bras) ne me demandez pas pourquoi ... je sais pas moi même ça me faisait juste rire.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mais non tu m'as dit ma signature! excuse moi mais signature et titre sont différents :langue:


donc mon titre :cool : c'est parce que j'adoooore ce passage...et ca me fait penser à enormément de choses...donc sur bladi, il entre aussi en lien!

oui il parait pour plaire aux autres il faut etre:summum ,boukmoun 3amyoun.

iwa bna9ess:D
 

missarah

Si vous saviez
Salut la tribu !

Contrairement au mien (papa comblé), certains " titres utilisateur personnalisés " sont intrigants : par exemple : "princesse chevelu", "Whatever...5 et jeudi!" , "En repos biologique" (je les ai choisi par hasard : D)

J'ouvre ce post pour que chacun nous parle de son titre utilisateur (s'il en a envie bien sûr) et pour que les autres disent qu'est ce que ça leur inspire.

Je suis par exemple très intéressé (c'est mon coté berguag :D) par la signification des titres utilisateur de mes collégues MODO : "princesse chevelu", "Whatever...5 et jeudi!" , "En repos biologique" !

Dites nous aussi lesquels vous intriguent !! Informez nous quand vous en changez,...........

A vous

mon titre....une personne de bladi a le debut.....:langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut la tribu !

Contrairement au mien (papa comblé), certains " titres utilisateur personnalisés " sont intrigants : par exemple : "princesse chevelu", "Whatever...5 et jeudi!" , "En repos biologique" (je les ai choisi par hasard )

J'ouvre ce post pour que chacun nous parle de son titre utilisateur (s'il en a envie bien sûr) et pour que les autres disent qu'est ce que ça leur inspire.

Je suis par exemple très intéressé (c'est mon coté berguag ) par la signification des titres utilisateur de mes collégues MODO : "princesse chevelu", "Whatever...5 et jeudi!" , "En repos biologique" !

Dites nous aussi lesquels vous intriguent !! Informez nous quand vous en changez,...........

A vous

sinon pour moi :

saxa == parce que welite saxa ! j'ai maigri ! welite b7al lkhéyt ! che3ri twal o 9wi ! ma b9étch 9er3a (comme j'ai entendu dire :D)

o békhér == parce que je pouvais pas écrire "Lima bghani te3ma 3éno" et surtout bééééééékhéééééééééér ! fo9 selk :D
 

FPP75

VIB
sinon pour moi :

saxa == parce que welite saxa ! j'ai maigri ! welite b7al lkhéyt ! che3ri twal o 9wi ! ma b9étch 9er3a (comme j'ai entendu dire :D)

o békhér == parce que je pouvais pas écrire "Lima bghani te3ma 3éno" et surtout bééééééékhéééééééééér ! fo9 selk

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hamdolillah o bekheir :D
 
Haut