Votre truc pour des ongles longs?

Bonsoir,


Ce soir, ma question existentielle concerne les ongles...! :D

Comment faites-vous pour les avoir et surtout pour les garder longs?

Les miens c'est à peine si j'arrive à les avoir "mi-longs" et encore les dix doigts pareil ça tient dix jours maximum, y a forcément un moment où un, puis deux puis trois ongles vont être comme ébréchés à une extrémité ou un autre...
Dans le meilleur des cas j'ai une lime à porter de main et j'égalise au niveau de la brèche... Et ça donne un ongle tout court :(

L'idéal c'est qu'ils ne s'ébrèchent pas, mais à part les limer, je ne sais pas quoi faire d'autre, vous avez des "tips" pour ça?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je déteste les avoir longs,
Mais si tu veux qu'ils le soient, tu peux prolonger des moments de détente "je fais vaisselle" aucune garantie sur la méthode...c peut être une légende urbaine
 
S

Soomy

Non connecté
Je viens de m'apercevoir que les miens avaient bien poussés
Certains croient que je fais des manucures alors que pas du tout
Je m'en fiche en fait, je ne suis pas obsédée par ça, si j'en casse un je coupe les autres
Les seuls soins que je fais c'est les couper régulièrement et parfois mettre du brillant durcisseur... C'est tout
En meme temps comme je prends des gélules (phytofanere ) pour les cheveux et ongles ça aide pas mal
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou;)

La levure de bière!!!!! C'est surprenant me concernant...

De plus, mes ongles sont plus résistants & en meilleur santé!

Mais je n'aime pas les ongles longs...
 

laila35

better days ahead
VIB
ouais et ça fait aussi fuir les gens:coool:


hein ? :D

tu le fais chez toi un dimanche après midi tu laisse poser 15 minutes et tu te laves les mains. (je veux dire tu pex le faire quand il y a personne a tes cotés pour pas dernager avec l'odeur tu va pas le mettre et sortir avec keu mm :langue: )

depuis que je le fais regulierment (sur mes cheveux egalement) mes ongles se cassent plus comme avant et sont vraiement plus dur.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Juste pour dire que c'est crados les ongles longs

( ouéééé ouéééé y'a tjr des princesses chez qui miraculeusement c'est pas sale on sait on sait... )
 
S

Soomy

Non connecté
Une personne qui se lave régulièrement les mains aura tjs les ongles moins crades qu'une nana aux ongles courts qui se les lave jamais ou alors une fois dans la journée
Oui les princesses se lavent aussi les mains

Après y'a long et long
Moi les ongles trop longs, ou les faux ongles et compagnie biensur je trouve ça plus que crados
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je n'ai pas les ongles très longs, je trouve que c'est la bonne taille, sans pour autant être courts ... Bref, j'avais un peu le même souci, j'ai commencé à faire une manucure par mois et je à mettre du vernis (une simple french en régle générale) régulièrement... ça cassait encore de temps en temps...

Mon esthéticienne m'a conseillé un soin de la gamme Hérôme, le durcisseur doux "glamour", et le dissolvant qui va avec...

Je l'ai utilisé un moment, je le mettais une fois par semaine... Depuis, c'est parfait.
 

baabyy

VIB
Juste pour dire que c'est crados les ongles longs

( ouéééé ouéééé y'a tjr des princesses chez qui miraculeusement c'est pas sale on sait on sait... )


j'allais justement écrire que je ne sais pas comment elles font, mais moi j'ai beau etre une maniaque du lavage des mains, dés qu'ils poussent un peu, je me retrouve avec des ongles sales...donc je préfère les couper:)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
j'allais justement écrire que je ne sais pas comment elles font, mais moi j'ai beau etre une maniaque du lavage des mains, dés qu'ils poussent un peu, je me retrouve avec des ongles sales...donc je préfère les couper:)

Bah oui, pourtant c'est pas les ablutions qui manque, ni quoi que ce soit ^^

C'est pas pour rien que ça fait partie de la sounna, c'est comme l'épilation des aisselles, je comprend pas comment on peut dire que c'pas naturel baaah tfouh!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
rien de mieux que la simplicité;)

Cela dépend... je ne pouvais pas me voir avec des ongles longs (enfin, juste un peu la longueur tout de même) et comme toi, je trouvai cela un peu "too much" et pas très "propre"...

Ensuite, j'ai laissé pousser un peu... Manucure et vernis (la french, je trouve pas cela vulgaire pour ma part)...Je trouve que ça fait de très jolies mains, très soignées et féminines.

Quant à l'hygiène... il faut nettoyer régulièrement, et faire le ménage et la vaisselle aide aussi :D
 
Tu masses tes ongles et bouts des doigts à l'huile de ricin avant de dormir.

Ok c'est noté, merci je vais chercher ça! :)


Juste pour dire que c'est crados les ongles longs

( ouéééé ouéééé y'a tjr des princesses chez qui miraculeusement c'est pas sale on sait on sait... )

Lol c'est vrai! Mais par long j'entends quelque chose comme ça:

http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICLES/large/gestes-manucure-id264.jpg
http://i.ytimg.com/vi/l8cRZGSVewQ/0.jpg



hein ?

tu le fais chez toi un dimanche après midi tu laisse poser 15 minutes et tu te laves les mains. (je veux dire tu pex le faire quand il y a personne a tes cotés pour pas dernager avec l'odeur tu va pas le mettre et sortir avec keu mm

depuis que je le fais regulierment (sur mes cheveux egalement) mes ongles se cassent plus comme avant et sont vraiement plus dur.

Ok de l'ail c'est noté!
Grâce à toi Laila, je vais avoir l'air d'une folle le dimanche matin à me frotter les ongles à l'ail :D mais bon qui ne tente rien...!



Je n'ai pas les ongles très longs, je trouve que c'est la bonne taille, sans pour autant être courts ... Bref, j'avais un peu le même souci, j'ai commencé à faire une manucure par mois et je à mettre du vernis (une simple french en régle générale) régulièrement... ça cassait encore de temps en temps...

Mon esthéticienne m'a conseillé un soin de la gamme Hérôme, le durcisseur doux "glamour", et le dissolvant qui va avec...

Je l'ai utilisé un moment, je le mettais une fois par semaine... Depuis, c'est parfait.

Hérôme oui c'est vrai j'avais oubliéééé! Ok le durcisseur doux glamour (il s'appelle vraiment comme ça??), merci!


j'allais justement écrire que je ne sais pas comment elles font, mais moi j'ai beau etre une maniaque du lavage des mains, dés qu'ils poussent un peu, je me retrouve avec des ongles sales...donc je préfère les couper

Oui c'est vrai que c'est plus salissant mais comme j'ai dit je les veux juste un petit peu longs, à peine quoi, pour allonger les doigts et les rendre plus grâcieux. Mais c'est vrai qu'il faut les nettoyer en profondeur chaque jour et frotter plus fort quand on se lave les mains...
 

baabyy

VIB
Cela dépend... je ne pouvais pas me voir avec des ongles longs (enfin, juste un peu la longueur tout de même) et comme toi, je trouvai cela un peu "too much" et pas très "propre"...

Ensuite, j'ai laissé pousser un peu... Manucure et vernis (la french, je trouve pas cela vulgaire pour ma part)...Je trouve que ça fait de très jolies mains, très soignées et féminines.

Quant à l'hygiène... il faut nettoyer régulièrement, et faire le ménage et la vaisselle aide aussi :-D



je comprends, c pas horrible en soi qd c'est pas trop grand et naturel, mais sur moi c pas possible, ca se salie meme si je les lave tt le temps:confused:
d'ailleur ils poussent trop vite les miens, j'ai le probleme inverse:langue:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB

Je crois que je vais rien dire LoL!

impossible d'avoir des ongles comme ça je te garantie...

C'est l'éffet du vernis qui fait ça... A moins que tu ne dois pas faire des ablutions chaque jour, effectivement cela peut être beau PEUT malheureusement ça s'enlève pas chaque jour le gel et tout ça ^^
 
je comprends, c pas horrible en soi qd c'est pas trop grand et naturel, mais sur moi c pas possible, ca se salie meme si je les lave tt le temps:confused:
d'ailleur ils poussent trop vite les miens, j'ai le probleme inverse


Les miens poussent vite, c'est pas ça le problème: c'est qu'ils s'ébrèchent dès qu'ils sont un tout petit peu longs :(
 
Je crois que je vais rien dire LoL!

impossible d'avoir des ongles comme ça je te garantie...

C'est l'éffet du vernis qui fait ça... A moins que tu ne dois pas faire des ablutions chaque jour, effectivement cela peut être beau PEUT malheureusement ça s'enlève pas chaque jour le gel et tout ça ^^
:(

Oh lala tu m'enlèves mes dernières illusions lol.

Nan mais disons que c'est mon "idéal":D
 

baabyy

VIB
je comprends, c pas horrible en soi qd c'est pas trop grand et naturel, mais sur moi c pas possible, ca se salie meme si je les lave tt le temps:confused:
d'ailleur ils poussent trop vite les miens, j'ai le probleme inverse


Les miens poussent vite, c'est pas ça le problème: c'est qu'ils s'ébrèchent dès qu'ils sont un tout petit peu longs :(


ok ! moi j'avais pris des vitamines pr cheveux et j'avais remarqué que mes ongles etaient devenus durs, donc plus resistants, en plus de pousser (quoique pousser j'ai tjs eu des ongles qui poussent vite)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Jj'ai pris des photos oui mais j'ai galéré tout à l'heure, j'ai lâché l'affaire: demain je la reprends je les poste promis :D

(J'ai des ptits doigts tout fins et des ptits ongles assez ronds)
 
Bonsoir,


Ce soir, ma question existentielle concerne les ongles...! :D

Comment faites-vous pour les avoir et surtout pour les garder longs?

Les miens c'est à peine si j'arrive à les avoir "mi-longs" et encore les dix doigts pareil ça tient dix jours maximum, y a forcément un moment où un, puis deux puis trois ongles vont être comme ébréchés à une extrémité ou un autre...
Dans le meilleur des cas j'ai une lime à porter de main et j'égalise au niveau de la brèche... Et ça donne un ongle tout court :(

L'idéal c'est qu'ils ne s'ébrèchent pas, mais à part les limer, je ne sais pas quoi faire d'autre, vous avez des "tips" pour ça?

dégueulasse les ongles longs
 
Haut