Votre vie sentimentale en chanson

L

Liberty95

Non connecté
Je connais trop bien les films Indiens. J'ai été baignée dedans durant plusieurs années lol
Ca me connait ! :D
C'est tjrs pareil : danse, pb familiaux, amours, mariage blablabla

EDIT : On apprends rien. Pas trop de sensations.
Des femmes belles et des hommes beaux KHLASS
 
Les qu'elle préjugée

Ce n'est pas lesquels mais lequel - un seul - et tu l'as manqué
Pas un autre amateur de Bollywood! :eek:
J'ai un fort préjugé envers ceux qui écoutent ce genre de film... Ils flottent plutôt qu'ils ne marchent! :pleurs::pleurs:

Plusieurs sont des rêveurs invétérés qui pensent que la vie est comme un film ... On a qu'à s'asseoir et regarder - tout se concrétise sans efforts.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
c'est bizarre, je viens de comparer les deux et je suis sur que c'est la deuxième que je connais. donc au Maroc c'est les vhs de la version québecoise qu'on avait à derb ghellef ? :eek:

Je pense que tu connais celle-là parce que c'est cette version que je chantais avec M. et B. et parce que je l'ai fait joué ''subtilement'' quelques fois, ni vue ni connue, mais elle est peut-être restée quelque part dans un p'tit coin de ton subconscient. :D
 
Je pense que tu connais celle-là parce que c'est cette version que je chantais avec M. et B. et parce que je l'ai fait joué ''subtilement'' quelques fois, ni vue ni connue, mais elle est peut-être restée quelque part dans un p'tit coin de ton subconscient. :D
non non, j'ai une excellente mémoire des chansons de dessins animés (syndrome peter pan oblige) je n'ai aucun doute la dessus et si t'avais chanté une version différente de celle que je connaissais j'aurais tilté.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
non non, j'ai une excellente mémoire des chansons de dessins animés (syndrome peter pan oblige) je n'ai aucun doute la dessus et si t'avais chanté une version différente de celle que je connaissais j'aurais tilté.

Aaaaah ben là, j'suis surprise.
T'aurais écouté la version Québécoise? :eek:

*Tant mieux, c'est la meilleure. :p
 
Dernière édition:

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je suis surpris aussi.
et je suis d'accord pour le coup. j'ai écouté la version française et aladin a une voix de tapette.

De toute façon, les paroles sont ''mieux traduites'' dans la version Québécoise.
Un nouveau monde...un rêve bleu? De kessé un rêve bleu? :confused:

Sinon, celui qui fait la voix de la version Qc est un homosexuel... :desole:
 
Haut