Votre vie...

laviestbel

... Au soleil
c'est trop peu trois mots
yen a plein qui me viennent


bon dans l'ordre:

respect (de soi, des autres, de Dieu)
joie (de vivre)
découverte (du monde)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
@Lavieestbelle en te lisant voilà ce que je pe dire : esprit de famille (très proche et très important pour toi) ce qui induit forcément le partage et aussi cette qualité de penser aux autres (partage rime avec autres cela va de soit),croyante et une personne avec bcp de sensibilité et qui aime déconner aussi..

ceux là
voyage bonheur découverte sagesse
je le définirai : en allant à la découvert d'autres horizons tu aspires à apprendre des choses et acquérir plus de sagesse, je pense que des destinations ne seraient pas en prio des destinations de loisirs...voilà ce que j'en pense :rolleyes:

@Zina toi va falloir que je m'occupe de ton cas :D
 

laviestbel

... Au soleil
@Lavieestbelle en te lisant voilà ce que je pe dire : esprit de famille (très proche et très important pour toi) ce qui induit forcément le partage et aussi cette qualité de penser aux autres (partage rime avec autres cela va de soit),croyante et une personne avec bcp de sensibilité et qui aime déconner aussi..
merci petitbijou pour cette analyse!!

bon, pour l'hypersensibilité et le besoin de déconner, je suis ok
pour l'esprit de famille..........:rolleyes:.............je crois pas........mais tout est relatif.
croyante ok et partage, ça dépend: je donne volontier ............:AnKhamam:............pas grand chose finalement. :D
 
Haut