Votre ville préférée au Maroc

Bon jpeux dire qu'un voyage avec ma gladis à agadir sera bien.............. :roge:

yak sayait ta fait ton choix:rolleyes: elle ta mis le couteau vas y tu peux tt me dire mdr!!
maissa et ciana......................:
dit INCHA ALLAH tu va nous porter la poisse si tu continue!! mdrrrr
et bah voila maissa t'as trouvé une partenaire :


:roug:

pffffffff!moi et ciana ca fait deja un moment kon compte partir ensemble!


depart J moins 10:cool:
 
Bon jpeux dire qu'un voyage avec ma gladis à agadir sera bien.............. :roug e:
c'est dificille je sais; ) mais tu va ty faire GLIDISSA tkt pas: D
c'est dificille je sais; mais tu va ty faire maissaa tkt pas :D


et bah voila maissa t'as trouvé une partenaire : D


:ro uge:

yak sayait ta fait ton choix:ro lleyes: elle ta mis le couteau vas y tu peux tt me dire mdr!!

dit INCHA ALLAH tu va nous porter la poisse si tu continue!! mdrrrr


pffffffff!moi et ciana ca fait deja un moment kon compte partir ensemble!


depart J moins 10:co ol:

ayé 9lebti lvista ! :D
 

R.Chakib

Artist
oui une ville calme sa change de casa lol
les villes du nord du chamel t trankil la bas....

ouais c vrai ^^ je suis casaoui aussi et franchement tel3ate lia frassi donc j'ai voyagé à agadir l'été dernier et j'ai passé par la route d'essaouira et comment te dire...c'étais TROP beau !!! j'avais besoin de voir les grand montagnes l'air pur les belle plages fusionné avec les montagnes de pres :eek:
 
ouais c vrai ^^ je suis casaoui aussi et franchement tel3ate lia frassi donc j'ai voyagé à agadir l'été dernier et j'ai passé par la route d'essaouira et comment te dire...c'étais TROP beau !!! j'avais besoin de voir les grand montagnes l'air pur les belle plages fusionné avec les montagnes de pres :eek:

mdr je peux comprendre tkt, je suis allé a agadir l'année derniere jai aimé mais le souci c'est que moi je revois ts les gens de france que je connais la bas dc voila 2-3jour la bas c suffisant lol
par contre je suis allée a saidia cet été waaa j'ai bien aimé...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
pour moi ya pas mieux que tinghir et ses palmeraies de rêves, et ait benhadou aussi !!
:cool:

monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn kiffe toute cette région

c'est vrai que la vue depuis l'ancienne kasba quand t en plein milieu de ces petits champs et tu vois de loin les montagnes de l'atlas t'es déconnecté du monde extérieur et de la ville et il suffit de franchir les remparts de la kasbah et te voilà face à un autre mode de vie c'est fou ce contraste
 

R.Chakib

Artist
mdr je peux comprendre tkt, je suis allé a agadir l'année derniere jai aimé mais le souci c'est que moi je revois ts les gens de france que je connais la bas dc voila 2-3jour la bas c suffisant lol
par contre je suis allée a saidia cet été waaa j'ai bien aimé...

saidia j'aimerais bien la visiter un jour on m'a dis tellement de belle chose ^^ j'ai visité aussi El Oualidia si tu connais et sa fameuse plage c'étais super bien surtout que le loyé était pas cher et les appart sont super ^^

quand je suis rentér à casa j'ai senti mon corps qui se presse je sentais l'air lourd sur mon visage :eek:
 
saidia j'aimerais bien la visiter un jour on m'a dis tellement de belle chose ^^ j'ai visité aussi El Oualidia si tu connais et sa fameuse plage c'étais super bien surtout que le loyé était pas cher et les appart sont super ^^

bah en faite nn mazel mais je veux y aller aussi on m'as dit plein de bne choses
les prix sont de combien la bas l'été ou pdt le printps?
 
En choisir parmis d'autre c'est dur quand même mes préférées :

moi ce sera de la perle bleue SaidiA à la perle d'Al hoceimA...........

un rang de perle méditérranéen qui me rang nostalgique rien que d'y penser ................ bientot inchallah
 

R.Chakib

Artist
bah en faite nn mazel mais je veux y aller aussi on m'as dit plein de bne choses
les prix sont de combien la bas l'été ou pdt le printps?

bah par exemple pr moi j'ai loué un appart de environ 80 m : 300 dh mais par conaissance car d'hab c 500dh mais un appart super bien équipé et propre et ds une place calme et proche de la plage franchement c'étais beau j'ai trop envie d'y retourner donc voila ^^
 
saidia j'aimerais bien la visiter un jour on m'a dis tellement de belle chose ^^ j'ai visité aussi El Oualidia si tu connais et sa fameuse plage c'étais super bien surtout que le loyé était pas cher et les appart sont super ^^

quand je suis rentér à casa j'ai senti mon corps qui se presse je sentais l'air lourd sur mon visage :eek:

lol moi j'étais comme même contente de rentrer a casa....
 
bah par exemple pr moi j'ai loué un appart de environ 80 m : 300 dh mais par conaissance car d'hab c 500dh mais un appart super bien équipé et propre et ds une place calme et proche de la plage franchement c'étais beau j'ai trop envie d'y retourner donc voila ^^

oui j'avoue faut avoir les pistons sinan tu te fais carotte moi qui suis une "zmagrya" faut que quelqu'un m'accompagne mdr mais sa vaut le coup si t'es a plusieurs aussi
 
Sidi slimane (petit bourg devenu une grande ville) à côté de sidi kacem, kenitra ..etc
Franchement cette ville paye pas du tout de mine, y'a très peu d'infrastructures mais l'été y'a une ambiance de folie.
En plus mes deux parents sont de là-bas, donc toute ma famille y est.
Et autre particularité, quasiment tous les marocains du 47 (lot et garonne) viennent de là bas, ce qui fait que mes voisins en france sont mes voisins au bled, donc on se quittait pour se retrouver là-bas et s'amuser.
Slimen city me manque ! (10 ans presque que j'y ai pas été) ça commence à faire.
 
Haut