Votre ville préférée au Maroc

bonjour a tous et toutes je suis nouvelle sur ce forum j ai besoin de guide comment fonctionne t il ????? a pour ma ville préférée c est OUJDA ; normal mon amour habite la bas ; c est pour cela que je me suis inscrite ici alors bises a tous et toutes a bientot
 

Wighine

Aknari
La ville de Meknes a certes beaucoup d'attraits mais y vivre.....je préfère d'autres villes.
Pourquoi, je trouve qu'on s'ennuie beaucoup dans cette ville .

Eh bah c'est exactement ce que je pense, c'est incroyable comme y a rien a faire, c'est la ville que je prefere le moins de toutes celles que j'ai visité, a part la belle vue que t'a du haut d'une route sur le bas...Y A RIEN :eek:

J'le redis la meilleurs ville cé SIDI IFNI !!!!!!!!!!! ;)
 
bonjour a tous et toutes je suis nouvelle sur ce forum j ai besoin de guide comment fonctionne t il ????? a pour ma ville préférée c est OUJDA ; normal mon amour habite la bas ; c est pour cela que je me suis inscrite ici alors bises a tous et toutes a bientot

Bonjour Nathalie,

Les oujdis du forum ou les oujdis du monde sur ce forum, y en a pas mal, fais un éffort de recherches ces derniers temps on a pas mal essayé de présenter notre région sur bladi.

Lis un peu et si toa soif de savoir n'est pas comblée, on est la,

Les oujdis du forum peuvent toujours t'aider, je fais appel à Galaxia, Mido, Zaza et moi même les autres si j'ai pas cité ne m'en voudront pas.
 
Moi, j'en ai trois pour differentes raison.
Tiznit, Essaouira et Agadir:)

sans hésitation meknes, je suis tombéé sous le charme de cette ville, je suis originaire de casaBLANCA à la base mais je passe la majeur partie de mon temps las bas, j'adore l'architecture, l'ambiance familiale et cool qui y regne, l'odeur, la chaleur les soirées sont superbes bref en un mot j'adore cette ville...

et un autre village qui je pense ne doit pas etre trés connue, c'est une magnifique ville qui s'apelle demnat j'aime m'y ressourcer c'est SUBLIME las bas on a vraiment l'impression de retrouver un nouveau corps, il ya une cascade qui s'apelle l'ozode? YA AUSSI EL MINI FREE c'est trés rustique mais j'adore ca change des villes bruyantes comme paris et blindées de polution, las bas la nature est magnifique ect...
 
Haut