Il voulait se foutre de ma gueule

Je l'ai connu à travers facebook, pour moi c étais pour un but professionnel et en plus c était l'ami d'une connaissance à moi. On a commencé à parler et il s'est avéré qu'il connait bien ma famille...Bref, on s'est bcps parlé pendant le Ramadan: c'est le type pieux, qui cherche du sérieux et qui trouve pas la fille sérieuse dont il rêve, le type compréhensif qui fait des sacrifices, que le mariage pour lui c'est le PARADIS..BLABLABLA

Il m'a motivé pour le voir et on a pris un café juste après le ramadan. Sauf que je trouvais qu'il abusait TROP; très attaché , appel bcps...c'étais bcps pour un début!!!

J'ai pensé à le tester à travers le compte d'une amie et je le regrette pas et voilà ce que ca a donné:

J'ai fait la fille désespéré quittée par son copain qui voulais des conseils...Et là il me sort qu'il aime pas les relations qui durent dans le temps, il aime vivre le jour au jour des relations sans lendemain et la meilleur le mariage il n y pense QUASIMENT pas, et il l'a écris comme ca en majiscule, car selon lui c'est qu'un casse tete, plein de responsabilité et de dépenses...

Je suis sauvée Hamdollah, ce qui était marrant c'est qu'en parrallèle avec le test il m'envoi un texto: Je ne cesse de penser à toi depuis notre premier rendez je veux t avouer plusieur choses mais j'ai une peur inexpliquée QUE C MIGNOOOOOOON

J'ai du absolument répondre pour laisser les choses naturelles surtout que je serai peut etre amener à travailler avec lui dans l'avenir j'ai répondu : Merci c sympa :) et là il me sort c'est tout ce que tu as à dire.

Là je pense lui jouer le jeu à l envers et lui dire que dès le départ je pensais pas à une relation et que si j'ai accepté à le voir c est pour sortir du cadre virtuel et élargir mon network :).

Ce qui me perturbe c'est qu'il connait très bien mon frère. J'ai trop honte de moi memehamdollah que je l'ai vite démasqué.

Moralité: PAAAAAAAAAAAAAAS DE CONFIANCE
 
Je l'ai connu à travers facebook, pour moi c étais pour un but professionnel et en plus c était l'ami d'une connaissance à moi. On a commencé à parler et il s'est avéré qu'il connait bien ma famille...Bref, on s'est bcps parlé pendant le Ramadan: c'est le type pieux, qui cherche du sérieux et qui trouve pas la fille sérieuse dont il rêve, le type compréhensif qui fait des sacrifices, que le mariage pour lui c'est le PARADIS..BLABLABLA

Il m'a motivé pour le voir et on a pris un café juste après le ramadan. Sauf que je trouvais qu'il abusait TROP; très attaché , appel bcps...c'étais bcps pour un début!!!

J'ai pensé à le tester et je le regrette pas et voilà ce que ca a donné:

J'ai fait la fille désespéré quittée par son copain qui voulais des conseils...Et là il me sort qu'il aime pas les relations qui durent dans le temps, il aime vivre le jour au jour des relations sans lendemain et la meilleur le mariage il n y pense QUASIMENT pas, et il l'a écris comme ca en majiscule, car selon lui c'est qu'un casse tete, plein de responsabilité et de dépenses...

Je suis sauvée Hamdollah, ce qui était marrant c'est qu'en parrallèle avec le test il m'envoi un texto: Je ne cesse de penser à toi depuis notre premier rendez je veux t avouer plusieur choses mais j'ai une peur inexpliquée QUE C MIGNOOOOOOON

J'ai du absolument répondre pour laisser les choses naturelles surtout que je serai peut etre amener à travailler avec lui dans l'avenir j'ai répondu : Merci c sympa :) et là il me sort c'est tout ce que tu as à dire.

Là je pense lui jouer le jeu à l envers et lui dire que dès le départ je pensais pas à une relation et que si j'ai accepté à le voir c est pour sortir du cadre virtuel et élargir mon network :).

Ce qui me perturbe c'est qu'il connait très bien mon frère. J'ai trop honte de moi memehamdollah que je l'ai vite démasqué.

Moralité: PAAAAAAAAAAAAAAS DE CONFIANCE

Tu as bien fait de le tester. La naiveté n'a jamais sauvé personne.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Jamais de confiance c'est sûr llol!

Ne l'a lui joue pas à l'envers, ne coopère juste pas avec lui.

Dis lui que si il veut une relation, il a cas venir chez tes parents la semaine prochaine et que t'es pas du genre à avoir une relation :D

ps: Si ça se trouve il se fichait de la gueule de l'autre? ptet qu'il voulait l'a voir aussi pour d'autres fins?
 
Tu croyais quoi qu'il allait te demander ta main ? :intelo:

Loin de là ; la preuve c'est que j'ai trouvé son comportement étrange c'est pourqoui je l'ai testé

Mais ce qui me choque là, c'est que meme niveau idées il n'est absolument pas ce qu'il prétendait :s

Pourquoi se faire passer pour ce qu'il n'est pas?? Alors qu'il sait très bien de quel type de fille je suis et connais très bien ma famille???
 
Jamais de confiance c'est sûr llol!

Ne l'a lui joue pas à l'envers, ne coopère juste pas avec lui.

Dis lui que si il veut une relation, il a cas venir chez tes parents la semaine prochaine et que t'es pas du genre à avoir une relation :D

ps: Si ça se trouve il se fichait de la gueule de l'autre? ptet qu'il voulait l'a voir aussi pour d'autres fins?


Non non il se fichait pas de sa gueule; il a voulu la conseiller genre elle doit pas se casser la tete pour se marier avec son copain.

Je suis meme allé jusqu à l'insulter et le provoqué et il tenait toujours à son principe qu'il aime vivre libre: je l'ai traité d'ado, d'irresponsable de chien...et rien il a dit que c'est son style!!

Et puis c'était CLAIR qu'il me jouait des scènes; il me bombardé d sms et à plus de 4 apelles par jour meme avant de se voir en plus de d'autres détails dont je viens de m'apercevoir là.

Bref je tombe tout le temps sur de mauvais types :( mais hamdollah
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Non non il se fichait pas de sa gueule; il a voulu la conseiller genre elle doit pas se casser la tete pour se marier avec son copain.

Je suis meme allé jusqu à l'insulter et le provoqué et il tenait toujours à son principe qu'il aime vivre libre: je l'ai traité d'ado, d'irresponsable de chien...et rien il a dit que c'est son style!!

Et puis c'était CLAIR qu'il me jouait des scènes; il me bombardé d sms et à plus de 4 apelles par jour meme avant de se voir en plus de d'autres détails dont je viens de m'apercevoir là.

Bref je tombe tout le temps sur de mauvais types mais hamdollah


Mais wééé hamdouliah, qu'ils peuvent aller se faire voir touts ces loozeux!

On vit très bien sans eux et on sait très bien les démasquer :D

A bat les loozeuuuux !
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Ca je le sais...mais dans mon cas au départ c'étais pas pour draguer. En fait c mon ami qui m'a proposé de me renseigner auprès de ce type. Bref c'était purement professionel


ben ça dérapé après... et tu as vu qu'il était malsain ... donc t'en fait pas c'était qu'un salop alors zappe et vis ta vie...
 

chidra78

la condi c'est hami
Un vrai *** tu veux dire

Y a une question qu'il m'avait posé et que je comprend toujours pas:

Si je vais garder mon numéro de tel?? SI je compte pas le changer dans les jours à venir!!!!

question detourné, qui sous entend est ce que tu ne regrette pas de lui avoir filé ton numéro...enfin je crois ^^
 
ben ça dérapé après... et tu as vu qu'il était malsain ... donc t'en fait pas c'était qu'un salop alors zappe et vis ta vie...


Mon problème c'est que je ne cesse de tomber sur le meme type

J'ai un visage de petite fille ils doivent se dire que je suis naive

Y en a marre de vivre la meme histoire y a que le personnage qui change, toujours le type qui veux du sérieux....
 
Moi non plus je ne comprends rien !!! Quel est le but de jouer à ce double jeu ? faut vraiment pas avoir toute sa tête -_- ?!!!

Wellah je comprend plus rien!!!!

Disant suis tombée amoureuse, et après??? Il sait très bien que je sors peu meme pour prendre avec lui un café j'ai du galéré , il sait que je vais pas partir avec lui en boite...Bref il sait déjà qu'il aura RIEN
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Mon problème c'est que je ne cesse de tomber sur le meme type

J'ai un visage de petite fille ils doivent se dire que je suis naive

Y en a marre de vivre la meme histoire y a que le personnage qui change, toujours le type qui veux du sérieux....


écoute moi le type qui te parle du sérieux fait entrer ces paroles d'un oreille et sors le d'un autre... laisse le temps t'éclaircir les choses... une personne véritablement sérieuse, prendra soin de toi avec le temps et pas avec de belles paroles méfie toi des beaux parleurs comme moi :D
 
Wellah je comprend plus rien!!!!

Disant suis tombée amoureuse, et après??? Il sait très bien que je sors peu meme pour prendre avec lui un café j'ai du galéré , il sait que je vais pas partir avec lui en boite...Bref il sait déjà qu'il aura RIEN



Justement cest un bon défit pour lui... Tu crois que ce genre de sadique cherche la facilité :rolleyes:
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Je l'ai connu à travers facebook, pour moi c étais pour un but professionnel et en plus c était l'ami d'une connaissance à moi. On a commencé à parler et il s'est avéré qu'il connait bien ma famille...Bref, on s'est bcps parlé pendant le Ramadan: c'est le type pieux, qui cherche du sérieux et qui trouve pas la fille sérieuse dont il rêve, le type compréhensif qui fait des sacrifices, que le mariage pour lui c'est le PARADIS..BLABLABLA

Il m'a motivé pour le voir et on a pris un café juste après le ramadan. Sauf que je trouvais qu'il abusait TROP; très attaché , appel bcps...c'étais bcps pour un début!!!

J'ai pensé à le tester à travers le compte d'une amie et je le regrette pas et voilà ce que ca a donné:

J'ai fait la fille désespéré quittée par son copain qui voulais des conseils...Et là il me sort qu'il aime pas les relations qui durent dans le temps, il aime vivre le jour au jour des relations sans lendemain et la meilleur le mariage il n y pense QUASIMENT pas, et il l'a écris comme ca en majiscule, car selon lui c'est qu'un casse tete, plein de responsabilité et de dépenses...

Je suis sauvée Hamdollah, ce qui était marrant c'est qu'en parrallèle avec le test il m'envoi un texto: Je ne cesse de penser à toi depuis notre premier rendez je veux t avouer plusieur choses mais j'ai une peur inexpliquée QUE C MIGNOOOOOOON

J'ai du absolument répondre pour laisser les choses naturelles surtout que je serai peut etre amener à travailler avec lui dans l'avenir j'ai répondu : Merci c sympa : ) et là il me sort c'est tout ce que tu as à dire.

Là je pense lui jouer le jeu à l envers et lui dire que dès le départ je pensais pas à une relation et que si j'ai accepté à le voir c est pour sortir du cadre virtuel et élargir mon network : ).

Ce qui me perturbe c'est qu'il connait très bien mon frère. J'ai trop honte de moi memehamdollah que je l'ai vite démasqué.

Moralité: PAAAAAAAAAAAAAAS DE CONFIANCE


en même temps c'est sur facebook :intello:


facebook c'est comme si tu rencontre quelqu'un en boite de nuit o_O
 
question detourné, qui sous entend est ce que tu ne regrette pas de lui avoir filé ton numéro...enfin je crois ^^


Moi j'imagine là un autre scénario:

Il essaye de me faire tomber amoureuse, il enregistre mes textos d'amour et il m'harcele: Coucher avec lui ou les montrer à mon frère qu'il connait. En fait il connais meme mon père :s

J'exagère peut etre mais je suis devenue parano à force de rencontrer des mytho
 
Je l'ai connu à travers facebook, pour moi c étais pour un but professionnel et en plus c était l'ami d'une connaissance à moi. On a commencé à parler et il s'est avéré qu'il connait bien ma famille...Bref, on s'est bcps parlé pendant le Ramadan: c'est le type pieux, qui cherche du sérieux et qui trouve pas la fille sérieuse dont il rêve, le type compréhensif qui fait des sacrifices, que le mariage pour lui c'est le PARADIS..BLABLABLA

Il m'a motivé pour le voir et on a pris un café juste après le ramadan. Sauf que je trouvais qu'il abusait TROP; très attaché , appel bcps...c'étais bcps pour un début!!!

J'ai pensé à le tester à travers le compte d'une amie et je le regrette pas et voilà ce que ca a donné:

J'ai fait la fille désespéré quittée par son copain qui voulais des conseils...Et là il me sort qu'il aime pas les relations qui durent dans le temps, il aime vivre le jour au jour des relations sans lendemain et la meilleur le mariage il n y pense QUASIMENT pas, et il l'a écris comme ca en majiscule, car selon lui c'est qu'un casse tete, plein de responsabilité et de dépenses...

Je suis sauvée Hamdollah, ce qui était marrant c'est qu'en parrallèle avec le test il m'envoi un texto: Je ne cesse de penser à toi depuis notre premier rendez je veux t avouer plusieur choses mais j'ai une peur inexpliquée QUE C MIGNOOOOOOON

J'ai du absolument répondre pour laisser les choses naturelles surtout que je serai peut etre amener à travailler avec lui dans l'avenir j'ai répondu : Merci c sympa :) et là il me sort c'est tout ce que tu as à dire.

Là je pense lui jouer le jeu à l envers et lui dire que dès le départ je pensais pas à une relation et que si j'ai accepté à le voir c est pour sortir du cadre virtuel et élargir mon network :).

Ce qui me perturbe c'est qu'il connait très bien mon frère. J'ai trop honte de moi memehamdollah que je l'ai vite démasqué.

Moralité: PAAAAAAAAAAAAAAS DE CONFIANCE






Iwa henak allah!
A ta place je serais contente!Tu as ouvert les yeux à temps..
Ni perte de temps ni walou..
 
Il continue son film en m'envoyant un texto: Tu es très spéciale pour moi tu sais et Je sais pas pourquoi je me sens incapable de m'exprimer :( 'le paaaaaaaaaaaaaaaaauvre'

Que dois je répondre à ce Hmar hachakom: J'ai pensé pour garder une bonne relation de lui dire qu'il faut clarifier les choses et BOOM je lui sort: Tu m'as mal comprise je veux pas une relation je me sens pas prete car j'ai d'autre priorité et j'aimerai rester célibataire.

Qu'en pensez vous? c est une réponse diplomatique nn?? Genre je ne veux ni de toi ni d'un autre et c'est pas toi qui me plait pas mais c'est MON PROB
 
Iwa henak allah!
A ta place je serais contente!Tu as ouvert les yeux à temps..
Ni perte de temps ni walou..


Oui Dieu Merci

Mais je suis décue à chaque fois ca se termine comme ca et je tombe sur le meme type de mec depuis mes 15 ans : hommes mariés, hommes fiancés, Mythomanes...Que des menteurs mais Hamdollah je découvre vite la vérité la plus longue relation s'est étaler sur 2 mois donc je peux m'estimer chanceuse quoique...J'ai vraiment besoin de quelqu'un dans ma vie
 
Ben faut comprendre aussi, il est juste sur un plan polygamie à long terme.
Il ment pas, vu qu'il a droit à 4 femmes, il peut envisager 4 relations sous des horizons différents, avec toi c'est sérieux.....avec les autres un peu moins ;)

Ca te pose un problème?
 
Oui Dieu Merci

Mais je suis décue à chaque fois ca se termine comme ca et je tombe sur le meme type de mec depuis mes 15 ans : hommes mariés, hommes fiancés, Mythomanes...Que des menteurs mais Hamdollah je découvre vite la vérité la plus longue relation s'est étaler sur 2 mois donc je peux m'estimer chanceuse quoique...J'ai vraiment besoin de quelqu'un dans ma vie



Vaut mieux etre seule que mal accompagné!
Tant qu'il y a pas de perte de temps et de souffrance due à une longue relation sava hamdoulah estime toi chanceuse comme tu dis..
Tu tombes sur trop de mythos ça m'étonne pas ils courent plus les rues aujourd'hui que les weld nass..
Inchallah le vrai arrivera c'est une question de mektoub!
desespere pas miss!
 
Haut