Vous acceptez un retard de combien de minutes lors d'un rdv galant ?

même la fille en retard je suis sur qu'elle s'est préparée à l'avance et au dernier moment elle a du flipper et se dire que finalement c'est pas le bon look ... c'est pas de la mauvaise volontés, c'est du manque de confiance en soi et de la volonté de trop bien faire de la part de certaines.

Il y a aussi des filles qui font ca pour tester la patience du mec, voire jusqu'ou elles peuvent pousser ses limites

Pour moi, c'est pas une excuse, et retard = manque de respect
 

R.Chakib

Artist
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...

Si elle n'était pas si magnifique tu n'attendras pas plus que 10 min :D
 
en moyenne c est 30 minutes
alors si tu t arranges pour arriver 15 minutes en retard par rapport a l heure, cela ne fait plus que 15 minutes a attendre;

si par hasard elle arrive pile poil a l heure, alors fais gaffe elle ne fonctionne pas comme une femme normale;
 
en moyenne c est 30 minutes
alors si tu t arranges pour arriver 15 minutes en retard par rapport a l heure, cela ne fait plus que 15 minutes a attendre;

si par hasard elle arrive pile poil a l heure, alors fais gaffe elle ne fonctionne pas comme une femme normale;

Si si certaines femmes sont à l'heure et tout à fait normales :ange:

Pour répondre à la question, 15 minutes (sauf s'il a une excuse en béton)!
 
L

ladiscrete

Non connecté
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...


pour moi ça dépendra de l'excuse qu'il va me ressortir,mais si ça se répète souvent NNEEEXXT==>>>
 
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...
Moi je suis systématiquement en retard .. je le fais vraiment pas expres ..
 
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...
Bah elle t'as prévenu c'est pas comme si elle ne l'avais pas fait.
En étant une femme; faut faire attendre l'homme au moins 15 min. :D (J'ai lu ca quelques part) mais là la femme a un peu abusé. Peut etre qu'elle voulait pas te voir o_O
 
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...
moi j'arrive toujours en retard et je suis connue pour ca .
avec moi cest minimum 30 minutes de retard que se soit avec un mec ,une amie , au boulot et surtout a l'ecole loool
pourquoi ? j'ai pas conscience de la chose , j'ai pas cette montée d'adrenaline qui aide a voir un retard comme une chose grave
toute ma vie je me suis ensortie à l'école j'ai accumulé le maximum de retard de l'année
au boulot on me tappe sur les doigts
sinon la famille ,mon mec et le reste m'attendent toujours
voila pour l'hisoire
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...


Si c'est un rdv galant c'est qu c'est une personne avec qui je suis déjà. S'il a du retard et qu'il prévient il n'y a pas de problème, c'est qu'il a eu soucis.

Vous calculez trop de choses, vous tenez compte de beaucoup de paramètres... ca fausse pas mal de relations!
 

kewkew

VIB
Je suis du genre très ponctuel, l'heure c'est l'heure.
Je déteste arriver en retard et faire attendre les gens ... du coup je me débrouille même pour arriver 10/15 minutes en avance.
 
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...

et depuis plus rien à te mettre sous la dent, du coup tu regrettes ? :D
 
toujours 5,10 minutes en avance alors apres faut pas me demander de patienter , max 5 minutes pas plus
quoi tu ne patienterais pas plus de 5 mn ????:eek: moi j'attedrais facilement 1 heure pour etre sur que ce n'est pas a cause d'un incident quelconque..apres je me casse pour de bon.mais pour toi j'attendrais un peu plus que ca histoire de m'attendrir :rolleyes:
 
[QUOTE=nouveaupseudo;quoi tu ne patienterais pas plus de 5 mn ????: moi j'attedrais facilement 1 heure pour etre sur que ce n'est pas a cause d'un incident quelconque..apres je me casse pour de bon.mais pour toi j'attendrais un peu plus que ca histoire de m'attendrir :rolleyes:[/QUOTE


lol je suis pas patiente du tout , 5 minutes et vraiment grand max 6 minutes :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...

Tout dépends la personne, de notre degré de relation, de l'importance que
la personne a pour moi.

Les retards ça reste un pretexte facile pour " larguer quelqu'un ".
 
Haut