Vous aimez les filles vulgaires?

Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!
je ne pense pas que les hommes préfèrent être avec des femmes qui s'habillent de façon trop "vulgaire" et qui ne sont pas discrètes.... ils veulent des femmes indécentes dans l'intimité certainement mais pas dans la vie de tous les jours. C'est comme si on nous disait que les femmes, préfèrent les hommes qui parlent fort, mal et qui cherchent la bagarre à tous les coins de rue... en s'imaginant, qu'ils puissent être un "bon coup " au lit. Je pense que les femmes recherchent également des hommes discrets etc..... la vulgarité ,nous la tolérons ( hommes et femmes ) dans l'intimité
 
Salam aleikoum,

Non, je n'aime pas les filles vulgaires, ça me dégoûte..

PS : J'ai 15 ans.. Et ça ne m'empêche pas de vouloir rester ferme sur ma religion, je dis ça parce qu'il y a beaucoup de pré-jugés..

Hadith : "Ne fais pas suivre le regard d’un autre regard, car le premier est pour toi mais pas le second."; "Le regard est une flèche empoisonnée parmi les flèches de Satan." ; "Et l’œil commet la fornication et sa fornication est le regard (illcite)."

Qu'Allah vous guide mes frères et qu'Il vous bénisse !
 

Ruh75

VIB
Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!
Alaykoum salam,

"Qui préfère être" signifie quoi ?
 
Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!
Alykoum salam. Je vais d'abord m'excuser avant de commenter mais il s'avere que ce que tu dis la est un jugement contre des filles que tu ne connais probablement pas. En fait, meme en Islam, si l'on veut etre un bon musulman, il ne faut pas voir l'autre et le jugé selon ce qui nous chante pq tu t'averes à être en quelque sorte une mauvaise musulmane. Oui il y a des personnes qui s'habillent differement de toi et que tu peux voir comme etant vulgaire mais d'autres personne n'y voit rien de vulgaire. Au Bresil par exemple, des filles en bikini string y a rien de mal à ca pour eux parceque c'est leur culture. D'apres moi, il serait important pour chacun de se juger lui meme avant de juger les autres. Bonne journée
 

popeys

VIB
Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!

Salam, un mec vulgaire aimera une fille comme lui, et le contraire est vrai.
 
Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!

Les hommes aiment juste les défis : une fille facile n'a rien d'excitant !

il leur faut des proies qui leur en fassent baver.

Histoire d'égo.
 
Salam alaykom

j'ai remarqué qu'il y a des hommes qui préfèrent être avec des filles qui s'habillent de façon indécente , bcp trop de maquillage et avec un comportement qui n'a rien de pudique :bizarre: !!
je crois que c'est ça la définition d'une fille vulgaire , donc vous aimez la vulgarité?!!

Les hommes ne préfèrent pas spécialement les femmes vulgaires ils sont attirés par une gestuelle, parce-qui attire le regard. Y a aussi des mecs qui sont attirés par tout ce qui bouge peu importe comment la personne est habillée.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est mignon, comme ça tu pourras te dire qu si tu n'attires pas ce n'est pas de ta fautes mais de la faite de ces vilaines filles vulgaires qui se donnent en spectacle pour attirer des hommes.
 
Haut