Vous aimez vous, vous?

Mais je t'en prie, Maya... Content pour toi.

Il ne me l'a jamais dit... mais je savais d'avance qu'il était amoureux... je lis en mon petit-frère comme dans un livre : D
mdrrrrrr salam frère, non je t'assure que je ne suis amoureux d'aucune bladinette ... :D

Mdrrrrrrrrrrrrrr : D tout ça!!! salopiaud va

ps: t'as vu la rumeur que je viens de lancer mdrrrrrrr surveille ta boite mp
j'ai déja quelques mp ça va trop vite :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrr : D tout ça!!! salopiaud va

ps: t'as vu la rumeur que je viens de lancer mdrrrrrrr surveille ta boite mp


bon je peux le dire maintenant, c moi doudou

c pas une rumeur

on s aime et on veut vivre notre amour au grand jour

on en a marre de cacher par mp

voila, mais ne soit pas jalouse, on s aimait bien au fond non?

;) ;)
 
je suis dans une periode jenaimarredetout mais je represente toujours la perfection , je maime a la folie des grandeurs , tellement que je deviens jalouse quand ma couette me sert un peu trop fort ....

Oui , oui je connais la sortie !
 
bon je peux le dire maintenant, c moi doudou

c pas une rumeur

on s aime et on veut vivre notre amour au grand jour

on en a marre de cacher par mp

voila, mais ne soit pas jalouse, on s aimait bien au fond non?

; ) ; )
t'es drole en fait ! pourquoi on a jamais parlé en mp ?

oé on en a marre de notre relation en mp caché de tous :D

sérieux faut que j'ouvre ma boite mp pour pouvoir recevoir tes je t'aime et je t'aime :rouge :
: langue:
tkt super nani le jour ou tes mp seront ouvert je te dirai pas combien je t'aime ou peut etre après long time :D
 
T'as été surprise? :rouge:
je m'y attendais pas j'etais pas maquille(c'est pas vrai c'est une expression pour dire pas prete) ni habiller et je me suis surprise un peu tout de meme, mon temoin c'est mon miroir, quand je l'ai annonce a mes parents ils ont dit 'yalatif cette fois ci on l'interne' mais j'ai dit 'enmener moi ou vous vouler si je suis avec sabrina' voila l'histoire je suis moisexuel.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
je m'y attendais pas j'etais pas maquille(c'est pas vrai c'est une expression pour dire pas prete) ni habiller et je me suis surprise un peu tout de meme, mon temoin c'est mon miroir, quand je l'ai annonce a mes parents ils ont dit 'yalatif cette fois ci on l'interne' mais j'ai dit 'enmener moi ou vous vouler si je suis avec sabrina' voila l'histoire je suis moisexuel.

depuis que je suis celibataire , je suis aussi devenu myselfxual

et je me suffit je me suis offert un joli miroir pour pouvoir me regarder m embrasser

d ailleurs on ma jamais embrasser comme je membrasse moi meme

jai peur du regard des autres et je n ose pas en parler a mes parents

comment leur a tu presenter la chose??? maquiller ou pas pour l occasion ? LOL
 
depuis que je suis celibataire , je suis aussi devenu myselfxual

et je me suffit je me suis offert un joli miroir pour pouvoir me regarder m embrasser

d ailleurs on ma jamais embrasser comme je membrasse moi meme

jai peur du regard des autres et je n ose pas en parler a mes parents

comment leur a tu presenter la chose??? maquiller ou pas pour l occasion ? LOL
non pas maquille pour pas que mes parents enfin plutot mes beaux parents me prennent pour une materialiste qui pense qu'a son maquillage meme si c'est vrai sa fait mauvaise impression oui ou non? Et j'ai dit d'un thon(mdr je sais pas cmt sa s'ecrit maya) serieu 'papa maman' ma mere m'a regarder d'un air ' qu'est ce qu'elle va encore nous faire?' je montre ma main (bague)et ma mere est contente et elle fait 'shkon?' et moi je dit 'moi meme' la elle a compris que j'allais encore rester a la maison mdr
 
Haut