vous allez partir au bled ?

Bipasha

Soussia
Sa va me faire bizarre de pas aller au Maroc cette été, sa fait 20 ans que j'y vais tout les ans de juin à septembre.
Mais faut dire que j'y ai passé tout l'hiver, je suis revenu fin avril donc faudra attendre octobre/novembre pour y aller.
D'ailleurs c'est beaucoup mieux hors vacance.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Sa va me faire bizarre de pas aller au Maroc cette été, sa fait 20 ans que j'y vais tout les ans de juin à septembre.
Mais faut dire que j'y ai passé tout l'hiver, je suis revenu fin avril donc faudra attendre octobre/novembre pour y aller.
D'ailleurs c'est beaucoup mieux hors vacance.


je prefere le maroc pendant l'hiver.


trik slama lmousafirines.
 
B

BettyS

Non connecté
ça fait plusieurs jours que je rode sur les compagnies aériennes........j'hésite encore :S :fou:
 

Bipasha

Soussia
je prefere le maroc pendant l'hiver.

Exactement c'est 1000 fois mieux
en plus à Agadir comme il a plu, il y avait beaucoup de verdure dans les vallées c'était magnifique ! on a fait de super pique nique.
Et la plage était pratiquement déserte, sa faisait du bien de sa baigner pratiquement toute seul sur une plage de 9km, personne aux alentours.
 
B

BettyS

Non connecté
non c'est bon je gère orly, toi t'es sur charles de gaulle c'estca ? ca s'est calmé ou pas encore ?

on craint : D limite mnt jpourrai travailler ds une agence de voyage : D

Ahh non moi je prend el tiyara à Marseille , la seule ville proche de chez moi qui à comme itinéraire Oujda ;)


Hotesse de l'air , je dirai pas non :D
 
Haut