Vous arrivez à contrôler votre colère avec votre femme?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Quand ça crie en face, mieux vaut ne pas en ajouter... ou alors le titiller encore plus, en restant le plus calme possible, parler d'une voix normale à basse tout en continuant ce que l'on faisait comme si son cirque ne nous atteignait pas du tout :D

Après bien sur, ça sera grève du sexe et de la bouffe, mais ça, il ne le sait pas encore quand il crie ... ça sera le 2ème effet kiss kool :D
 

anir le soussi

you're my angel
Vous vous énervez ? dites de gros mots ? :confused:



Les gros mots ne font pas partis de mon vocabulaire

Je suis du genre calme, je ne m'emporte pas facilement, surtout avec des personnes qui me sont chères, ma femme ou ma famille ou mes amis

Je suis conscient que si je ne réprime pas ma colère, je pourrais dire des choses vraiment blessantes, que je regretterais juste après

Dans ces cas la, je me tais et je quitte les lieux, le temps qu'on se calme tous les deux pour mieux analyser notre problème
 
salut:)

oui mais bon, il faut travailler sur soi! avec une remise en question, on peut ajuster quelques détails.

franchement j'ai du mal à m'énerver, je boude beaucoup, c'est sûr mais les combats, ce n'est pas pour moi!

ça va pour toi alors, j'ai toujours eu du mal à me contenir quand je suis en colère
j'ai déja essayé de faire un travail sur moi mais le souci est que si je ne crie pas, je casse des choses
 

Orisha

Demain c'est loin
Personnelement il en faut beaucoup, beaucoup pour que je m'énévre mais quand sa arrive :/ je fais souvent des trucs que je regrette, je ne frappe pas vu mon gabari sa serait honteux de toucher à une femme et surtout ma femme.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Chez moi c'est moi la folle dingue hystérique :fou:

Lui s'est un Boudha, le Dalai Lama: "zen attitude" et franchement y a rien de plus énnervant que les gens comme lui :fou:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Quand ça crie en face, mieux vaut ne pas en ajouter... ou alors le titiller encore plus, en restant le plus calme possible, parler d'une voix normale à basse tout en continuant ce que l'on faisait comme si son cirque ne nous atteignait pas du tout : D

Après bien sur, ça sera grève du sexe et de la bouffe, mais ça, il ne le sait pas encore quand il crie ... ça sera le 2ème effet kiss kool :D

Cette attitude est exactement ce qui me rend cinglée, quand il fait ça je perds complètement les pédales :fou:
 
J'arrive a le gérer mais généralement quand je m'engage je préviens dès le début que mon caractère et spécial et qu'il ne faut pas m'énerver !!!

T'es honnête c'est bien, moi je les laisse découvrir par eux-mêmes .... Toujours une grande surprise de voir que sous mes airs de ptit ange je suis une vraie sorcière !

explique toi tu te met en colere facilement pour une fille?

Je m'emporte très rapidement oui...
 
T'es honnête c'est bien, moi je les laisse découvrir par eux-mêmes .... Toujours une grande surprise de voir que sous mes airs de ptit ange je suis une vraie sorcière !



Je m'emporte très rapidement oui...
Oui je comprend ben moi c'est pareil je suis pas agressif physiquement envers une femme mais verbalement je les etait maintement j'essaye de me canalyser
 
Tu te vengeais d'une de tes ex ? raconte... :D c'est intéressant
nan looool moi je me vengeait pas c'est elles qui se venger quand je prenais trop la confiance ou que je devenait trop familier dans mon language un manque de respect quoi une femme elle oublie pas ce qu'on lui dit elle adopte sa strategie de defense
 
Haut