Vous auriez fait quoi vous?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est vrai... je me reconnais trop là-dedans...comme je suis susceptible, parfois je me dis que j'ai pas à mal prendre un truc alors je le raconte à quelqu'un de manière un peu anodine et que la personne me dit quoi??? pour qui il/elle se prend? je dis ah ouaaai t'as vu!!!! mais quel(le) ***
Hahahha tu m'as tué , je suis le contraire moi , une vraie sauvage

franchement makeda j'ai ressenti exactement sa comme si je lui devait quelque chose! c'est impressionnant! le fait que j'ai rien dit je men veut terriblement! je me demande si je doit pas lui envoyer un magnifique mail! et lui dire mes quatres verité! apres je me dit le chien aboit la caravane passe...
Laisses tomber le mail c'est vraiment trop tard ça n'a plus de sens :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahha tu m'as tué , je suis le contraire moi , une vraie sauvage

Moi j'en suis une mais dans le blabla, en vrai je me défile :timide: d'ailleurs mes proches le savent et quand je dis "Plus jamais je rendrais service ou attends elle va voir", tout le monde se marre parce qu'ils savent qu'une heure après je serais toute mignonne et gentille face à la personne qui a provoqué ma réaction :D
 
Moi j'en suis une mais dans le blabla, en vrai je me défile :timide: d'ailleurs mes proches le savent et quand je dis "Plus jamais je rendrais service ou attends elle va voir", tout le monde se marre parce qu'ils savent qu'une heure après je serais toute mignonne et gentille face à la personne qui a provoqué ma réaction :D


c'est une qualité pas une faiblesse.....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi j'en suis une mais dans le blabla, en vrai je me défile :timide: d'ailleurs mes proches le savent et quand je dis "Plus jamais je rendrais service ou attends elle va voir", tout le monde se marre parce qu'ils savent qu'une heure après je serais toute mignonne et gentille face à la personne qui a provoqué ma réaction :D
Loooool... Bienvenue au club...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ta cacahuete aussi! bon dite moi les fille comment on met des emoticonne? parce que la ma tete se tord dans tout les sens....
Tu as une petite case quand tu écris un message avec un smiley et tu cliques dssus, tu choisis ou alors,
tu colles
: D pour avoir :D
: P pour avoir :p
 
franchement makeda j'ai ressenti exactement sa comme si je lui devait quelque chose! c'est impressionnant! le fait que j'ai rien dit je men veut terriblement! je me demande si je doit pas lui envoyer un magnifique mail! et lui dire mes quatres verité! apres je me dit le chien aboit la caravane passe...

Ignore là. Tu n'as pas mieux à faire?
 
si une connaissance vous reprochez de pas lui répondre au téléphone (reproche faite de façon agressive)?

javoue que j'etait a un moment ou je ne pouvait pas et n'avez pas envie de repondre.....
que le monde ne tourne pas autour d'elle et que si elle est pas contente et be qu'elle me zappe, je detestes les reproches a deuc centimes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si une connaissance vous reprochez de pas lui répondre au téléphone (reproche faite de façon agressive)?

javoue que j'etait a un moment ou je ne pouvait pas et n'avez pas envie de repondre.....
Une connaissance? si c'est une connaissance je l'envoie balader parce que je ne lui dois rien concrètement :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
si une connaissance vous reprochez de pas lui répondre au téléphone (reproche faite de façon agressive)?

javoue que j'etait a un moment ou je ne pouvait pas et n'avez pas envie de répondre.....


salam

je pensais que entre deux copine ont peu se laisser un peu...mais sans insulter mais dire ce que l'on reproche...ce qu'on ressent sans avoir peur de sa langue ou de sa réaction...
 
si une connaissance vous reprochez de pas lui répondre au téléphone (reproche faite de façon agressive)?

javoue que j'etait a un moment ou je ne pouvait pas et n'avez pas envie de repondre.....

Je lui dis de ne pas prendre personnellement cette absence de réponse, que j'avais des raisons (sans forcément me justifier en développant), je lui dis que je suis désolée.
Je ne prendrais pas non plus personnellement son agressivité. Ensuite je l'éviterais comme la peste, je ne supporte pas les personnes agressives.
 
si une connaissance vous reprochez de pas lui répondre au téléphone (reproche faite de façon agressive)?

javoue que j'etait a un moment ou je ne pouvait pas et n'avez pas envie de repondre.....

que mon téléphone est en économie d’énergie et moi aussi.....c'est quoi ces gens dépendants alors qui sont en pleine santé :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
si une connaissance vous reprochez de pas lui répondre au téléphone (reproche faite de façon agressive)?

javoue que j'etait a un moment ou je ne pouvait pas et n'avez pas envie de repondre.....

Je déteste parler au tel, donc si il ne s'agit pas de mes parents je réponds pas (parmis les nums que je connais)

Ma cousine m'a repproché de ne jamais répondre et je lui ai dis que si on voulait me parler, on sait où me trouver.
 
Haut