Vous avez besoin de conseils en amour ?

Tiens, il y dit quoi en gros? l'affirmation de soi etc...?

C'est ça avec plein de témoignages H et F et de la psychologie...en gros elle explique que si une femme veut être aimée et respectée par son homme faut qu 'elle arrête de se conduire comme si elle était sa mère sinon il la considérera comme telle..
L"écrivaine a bossé une dizaine d "années elle a enquêté une dizaine d années auprès d 'hommes , de femmes, de couples, et franchement son bouquin est interessant et marrant ..
Je crois d 'ailleurs qu 'elle en a écrit un 2ème ...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est ça avec plein de témoignages H et F et de la psychologie...en gros elle explique que si une femme veut être aimée et respectée par son homme faut qu 'elle arrête de se conduire comme si elle était sa mère sinon il la considérera comme telle..
L"écrivaine a bossé une dizaine d "années elle a enquêté une dizaine d années auprès d 'hommes , de femmes, de couples, et franchement son bouquin est interessant et marrant ..
Je crois d 'ailleurs qu 'elle en a écrit un 2ème ...

Pour moi il y'a rien de plus relou qu'une femme qui se comporte en seconde maman, et souvent c'est les mêmes qui se plaignent ensuite qu'elles ont un enfant et non un homme à la maison :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah ben je vais pas te dire le contraire :D
L'autre se comporte avec toi, comme toi tu lui laisses la possibilité de le faire.
Faut pas venir pleurer après :D
Eh oui, si au début tu lui laisses pas la place de faire les choses par lui-même, il va s'y habituer et vivra mal la transition.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Eh oui, si au début tu lui laisses pas la place de faire les choses par lui-même, il va s'y habituer et vivra mal la transition.

Bon après faut dire ce qui est, le mec qui laisse faire c'est que ça l'arrange :intello:
pour la femme je vois pas trop ce qu'elle a a gagner en se comportant ainsi avec son mari ?o_O
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bon après faut dire ce qui est, le mec qui laisse faire c'est que ça l'arrange :intello:
pour la femme je vois pas trop ce qu'elle a a gagner en se comportant ainsi avec son mari ?o_O
Oui, certains aiment être "dirigés"...

Ke fait de se dire qu'il a besoin d'elle, ça peut rassurer.. genre il est dépendant d'elle, ça donne une légitimité, sans elle il n'est pas capable de se débrouiller.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui, certains aiment être "dirigés"...

Ke fait de se dire qu'il a besoin d'elle, ça peut rassurer.. genre il est dépendant d'elle, ça donne une légitimité, sans elle il n'est pas capable de se débrouiller.

Tu as sûrement raison . ...
Bon ben dans ce cas faut accepter le revers de la médaille, d'avoir ce besoin de contrôle sur son mari ^^
 

R.Chakib

Artist
Venez me voir et je vous dirai surtout tout ce qu'il ne FAUT PAS faire.

J'ai toujours eu des relations un peu compliquées et ces derniers temps on m'a avoué que c'est parceque j'étais TROP gentille.

Alors Mesdemoiselles, si vous rencontrez le potentiel homme de votre vie, ne soyez pas gentille...Ne vous préoccupez pas de lui, ne devancez pas tous ces désirs...Ne soyez pas intelligente, ah oui ILS détestent ça,

Si vous suivez ces conseils vous n'aurez plus de problèmes de couples
CROYEZ MOI

Voila elle a tout résumé alors attountioune, on mord aussi la nuit et on bois votre sang sans que vous le sachiez elle ne l'a pas dit puisque elle ne se souviens de rien CROYEZ MOI :sournois:...

Bon ça semble temporaire tu t'en remettras :D
 
Dernière édition:
Pour moi il y'a rien de plus relou qu'une femme qui se comporte en seconde maman, et souvent c'est les mêmes qui se plaignent ensuite qu'elles ont un enfant et non un homme à la maison :D

Ta raison mais pas facile pour toutes les femmes de remettre en cause l 'éducation et, le modèle qu 'elles ont eu...
certaines seront soumises d 'autres rebelles ..et pour les hommes c 'est kif kif, ils sont souvent servi comme des princes par leur maman et ne voient pas pourquoi sa changerait avec leur épouse ...Sauf qu'a la longue ils finissent par la voir comme une maman et vont chercher ailleurs ce qui leur manque chez eux cad une femme!
Enfin c 'est comme ça qu 'elle l 'explique et je suis assez d "accord avec elle..
Pas besoin d 'être chienne non plus, juste s 'affirmer, tenir tête quand il faut , ne pas se mettre a sa botte et ne pas hésiter a le
laisser se dém.... comme un grand , il en est capable!!

En plus les mecs ne manifestent pas ou peu de reconnaissance a se faire materner....
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ta raison mais pas facile pour toutes les femmes de remettre en cause l 'éducation et, le modèle qu 'elles ont eu...
certaines seront soumises d 'autres rebelles ..et pour les hommes c 'est kif kif, ils sont souvent servi comme des princes par leur maman et ne voient pas pourquoi sa changerait avec leur épouse ...Sauf qu'a la longue ils finissent par la voir comme une maman et vont chercher ailleurs ce qui leur manque chez eux cad une femme!
Enfin c 'est comme ça qu 'elle l 'explique et je suis assez d "accord avec elle..
Pas besoin d 'être chienne non plus, juste s 'affirmer, tenir tête quand il faut , ne pas se mettre a sa botte et ne pas hésiter a le
laisser se dém.... comme un grand , il en est capable!!

En plus les mecs ne manifestent pas ou peu de reconnaissance a se faire materner....

Complètement d'accord avec toi...c'est pour ça que j'ai dit que pour l'homme éduqué en enfant roi c'est tout bénéf pour lui ce type de situation ... mais pour la femme mariée qui agit en seconde maman je n'y vois aucun avantage.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Pour moi il y'a rien de plus relou qu'une femme qui se comporte en seconde maman, et souvent c'est les mêmes qui se plaignent ensuite qu'elles ont un enfant et non un homme à la maison :D

Je sais que tu réponds au com. de Belisama mais dans mon cas je ne me comporte pas en mère avec lui.
De toute façon il est trop çé o ène (C.O.N :D)
c'est juste un extra terrestre enfin je ne souhaite à aucune nana même la pire des pires de tomber sur un comme lui.
 
Haut