Vous avez connu des losers qui ont fini avec des jolies femmes ?

et c'est quoi qui t interesse faire une intro developpement conclusion pour dire j'aime le chocolat ,j'apprécie cette femme??
je suis bien dans monde de simplicité ^^tu dois te donner mal à la tête tout seul
Juste tu as du mal car tu as pas l habitude, y a des gens qui savent concevoir les choses de la même façon.
 
La vie simple ca m intéresse pas trop, pas tellement attrayante.
Oui mais à force de vouloir tout intellectualiser ça en devient barbant, y'a un temps pour briller et un temps pour se mute et apprécier l'instant en silence. Trop d'analyse tue l'analyse et ça fait pas de toi quelqu'un de moins ou plus intéressant.
 
Oui mais à force de vouloir tout intellectualiser ça en devient barbant, y'a un temps pour briller et un temps pour se mute et apprécier l'instant en silence. Trop d'analyse tue l'analyse et ça fait pas de toi quelqu'un de moins ou plus intéressant.
Ca dépendra forcement de notre interlocuteur , et son degrés d adaptation
 
zarma tu peux faire l'amour avec un homme que tu trouve pas beau
qu 'est ce que tu racontes toi:claque:
pfiou
J'ai lu vite vite fait, lui c'est une forme de repenti qui aimerait le grand amour et qui aujourd'hui rationnalise et toi une ex déçue de mecs qui te l'ont fait à l'envers - dont le genre de mec qu'il a été et qui aimerait le grand amour :D
lol tu n'es pas psy toi^^ je confirme
 
qu 'est ce que tu racontes toi:claque:
pfiou

lol tu n'es pas psy toi^^ je confirme

mais tu me sors que je veux une fille belle pour oublier que je suis un looser et me rassurer mdr
bah non
cest juste que ca m interesse pas de coucher avec une fille qui me plait pas
si j avais eu envie de faire l'amour avec une fille que je trouve flingué j aurai pu le faire depuis lgtps
mais jai une morale
je suis pas un animal
 
mais tu me sors que je veux une fille belle pour oublier que je suis un looser et me rassurer mdr
bah non
cest juste que ca m interesse pas de coucher avec une fille qui me plait pas
si j avais eu envie de faire l'amour avec une fille que je trouve flingué j aurai pu le faire depuis lgtps
mais jai une morale
je suis pas un animal
waw waw clap clap^^
tu n'as rien compris ^^
 
Appréciable si tu préfères, être à l'aise en compagnie de la personne, aimer échanger, apprécier l'instant.
En gros, si l'effort d'adaptation devient plus désagréable qu'autre chose, y'a aucun intérêt.
Quand je dis l adaptation il faut être dans la bonne capacité analytique ,sinon même en faisant des efforts on se largue facilement faute de moyens.
 
Haut