vous avez deja vecu ca??

je fais ce que j aime le prob d argent ca se pose oui recement j ai laisse mon boulot parcque j ai pas pu faire les 2 en // pourtant j ai travaillé 2années consecutive
mon prob majeure c est la fatigue j ai besoin d une pose mais j ai pas du tout le temps pour faire ca

mais vous avez zero vacances???
c'est chaud ca
 
mais vous avez zero vacances???
c'est chaud ca

c etais mon choix des le depart et j assume oui presque pas de vacance normalement j ai droit a un mois mais puisque j ai echoué le semstre passé a cause travaillé et etudié je dois retapé ca en ce mois si nn je risque de refaire tte l année chose que je peu mm pas imaginé!!! ca sera la grande cata
 
Mon oeil!!!
J'entends souvent chez les rebeus
Toi tu es un hmar
Toi tu n'arrives jamais ds ta vie
Toi tu n'es pas fait pour l'ecole
zid ou zid

Bonsoir ma belle

tu es dur lougloug!!
je trouve au contraire que les parents rebeu sont toujours derrière leur enfants
même quand il est en prison ils continuent de l'aider (si si je t'assure)
alors que pour les français c'est autre chose ils laissent leurs enfants se débrouiller
à 18 ans la plupart partent faire leur vie ailleurs
alors que chez les rebeu
la mere s'occupe toujours de ses enfants comme s'ils avaient 12 ans alors qu'ils ont bien grandit

bonsoir lougloug
 
c etais mon choix des le depart et j assume oui presque pas de vacance normalement j ai droit a un mois mais puisque j ai echoué le semstre passé a cause travaillé et etudié je dois retapé ca en ce mois si nn je risque de refaire tte l année chose que je peu mm pas imaginé!!! ca sera la grande cata

ce n'est rien 1 mois de vacances.....en été les jours s'allongent....tu pourras en profiter le week end et en fin d'aprés midi ....ton avenir avant tout !
 
tu es dur lougloug!!
je trouve au contraire que les parents rebeu sont toujours derrière leur enfants
même quand il est en prison ils continuent de l'aider (si si je t'assure)
alors que pour les français c'est autre chose ils laissent leurs enfants se débrouiller
à 18 ans la plupart partent faire leur vie ailleurs
alors que chez les rebeu
la mere s'occupe toujours de ses enfants comme s'ils avaient 12 ans alors qu'ils ont bien grandit

bonsoir lougloug

j aime bien la mere s occupe de ces enfant parfois il s occupe mm de l epouse de son enfant et les enfants de son enfant
 
tu es dur lougloug!!
je trouve au contraire que les parents rebeu sont toujours derrière leur enfants
même quand il est en prison ils continuent de l'aider (si si je t'assure)
alors que pour les français c'est autre chose ils laissent leurs enfants se débrouiller
à 18 ans la plupart partent faire leur vie ailleurs
alors que chez les rebeu
la mere s'occupe toujours de ses enfants comme s'ils avaient 12 ans alors qu'ils ont bien grandit

bonsoir lougloug

je suis plutot d'accord avec lougloug
mon père ne m'a jamais trop encouragée quand j'etudiais.
C'est une fois qu'il a assisté à ma remise des diplomes et qu'il a vu que j'ai trouvé un bon poste qu'il a enfin été fiere et cru en moi!
 
c etais mon choix des le depart et j assume oui presque pas de vacance normalement j ai droit a un mois mais puisque j ai echoué le semstre passé a cause travaillé et etudié je dois retapé ca en ce mois si nn je risque de refaire tte l année chose que je peu mm pas imaginé!!! ca sera la grande cata

je vois... tu etudies en france ou au maroc?
 
je suis plutot d'accord avec lougloug
mon père ne m'a jamais trop encouragée quand j'etudiais.
C'est une fois qu'il a assisté à ma remise des diplomes et qu'il a vu que j'ai trouvé un bon poste qu'il a enfin été fiere et cru en moi!

je trouve ça dommage!
j'ai tjs vu autour de moi les parents encourager leurs enfants surtout dans les études !

après c'est comme partout il y a des exceptions

lougloug généralise un peu trop !
 
je suis plutot d'accord avec lougloug
mon père ne m'a jamais trop encouragée quand j'etudiais.
C'est une fois qu'il a assisté à ma remise des diplomes et qu'il a vu que j'ai trouvé un bon poste qu'il a enfin été fiere et cru en moi!

toi tu dois dire hmdollah t as un pere moi je veux juste entendre sa voix mais dommage je peux pas
kah yre7mou me manque trop mon pere mnt surtt ca fait 7ans que je l es perdu
 
toi tu dois dire hmdollah t as un pere moi je veux juste entendre sa voix mais dommage je peux pas
kah yre7mou me manque trop mon pere mnt surtt ca fait 7ans que je l es perdu


Aieeee
Rabi yarahmou
Et c'est une raison de plus de faire le maximum pour prouver à ta maman
que tu peux remplacer le papa
 
Haut