Vous avez déjà vécu çà?

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début

baabyy

VIB
lol un classique, une meuf qui est avec un mec parfait, mais qui kiffent toujours son ex qui lui à fait la misère.....

voila maintenant tu peut nous honorer de ta participation...


oooooooh c'est pareil que l'histoire du mec qui avec la fille parfaite, mais qui a gardé une amitié avec son ex qui elle est encore amoureuse de lui, mais lui pas, c'est tjrs les memes histoires enfin de compte:rolleyes:
moi je dis on est bien mieux tout seul
 

chidra78

la condi c'est hami
oooooooh c'est pareil que l'histoire du mec qui avec la fille parfaite, mais qui a gardé une amitié avec son ex qui elle est encore amoureuse de lui, mais lui pas, c'est tjrs les memes histoires enfin de compte:rolleyes:
moi je dis on est bien mieux tout seul

tu dit çà pour te rassurer dans ton célibat ^^

aucun n’être humain n'est fait pour vivre seul...
 

baabyy

VIB
tu dit çà pour te rassurer dans ton célibat ^^

aucun n’être humain n'est fait pour vivre seul...


ah non... c'est un constat, suffit de regarder les autres et de se regarder soi meme....le plus souvent, ce sont ceux qui sont marié qui se rassurent par leur statut.
j'ai pas besoin de me rassurer, je le suis.
 

chidra78

la condi c'est hami
ah non... c'est un constat, suffit de regarder les autres et de se regarder soi meme....le plus souvent, ce sont ceux qui sont marié qui se rassurent par leur statut.
j'ai pas besoin de me rassurer, je le suis.

90% de mes potes sont marier et il ont tous le même son de cloche...il me disent ne te marie pas...après jsais pas...
 
Haut