Vous avez dit La Défense?

Loooollll Je savais que ça allais en interresser plus d un(e) en revanche les nanas sont assez inaccessible la bas.... Bref si vous voulez faire une bladi rencontre la bas ce seras cool.... on y va tous et pour se reconnaitre faut qu on trouve un signe genre on porte tous nos montre a lenver ou encore un sparadra sur le pouce de la main gauche... ce serait marrant....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Loooollll Je savais que ça allais en interresser plus d un(e) en revanche les nanas sont assez inaccessible la bas.... Bref si vous voulez faire une bladi rencontre la bas ce seras cool.... on y va tous et pour se reconnaitre faut qu on trouve un signe genre on porte tous nos montre a lenver ou encore un sparadra sur le pouce de la main gauche... ce serait marrant....

pas mal comme idée
:D
 
hall's tres tres bon restaurant hallal, tu peux mangé bon mais gras pour pas cher....
c'est le lieux où tous les musulmans en costards viennent s'approvisionner...ohlalala je pourais rester des heures à les regarder défiler comme ca!!

En pluss les nana du services elles peuvent garder leur hijab ca fait plaisir!
 
J'ai trouver ça:

- PETIT.
- BRUYANT

La nourriture: GRASSE.

EN plus il y avait des travaux ds une pièce à proximité: ODEUR DE WHITE SPIRIT.

J'y retournerais si un bladinaute m'y invite!


hall's tres tres bon restaurant hallal, tu peux mangé bon mais gras pour pas cher....
c'est le lieux où tous les musulmans en costards viennent s'approvisionner...ohlalala je pourais rester des heures à les regarder défiler comme ca!!

En pluss les nana du services elles peuvent garder leur hijab ca fait plaisir!
 
On reste dans le 92, dc si tu as du temps nombreuses sont les villes avec une mosquée, ou un lieu de prière.

A la Défense même? Aucune idée.

J'utilise mon bureau.
 
tu es bien parti au lal's café???? le mac do halal qui propose que des hamburger ou il y a beaucoup de pakistanais et d'arabe qui y travaillent?? c'est propre calme, ya un ecran avec des clip videos, c'est petits par contre mais assez conviviale avec un petit coin ou ya des canapé chaises
 
Haut