vous avez eu un refus de visa conjoint francais ?

je t'explique
moi je me suis marié au maroc
mon mari a residé ici pndant 3 ans pcq il avait ouvert une societé ici
donc il a fé sa carte consulaire , on é passer par le ccm 10 jours apres g recu le ccm j'ai fé la transcription et 2 semaines apres g recu le livret de famille
c t facile un peu pcq mon mari a vecu ici donc il avait pa de doute de notre mariage en plus pour le ccm et le livret de famille c le le consulat qui les ont edité ils ne l'ont pa envoyé en france
c pou ca que c t rapide
pour la demande de visa c comme tlm
j'ai passé le test , la visite medicale é hier g eu mon visa
é javais deja demandé un visa touriste avant que je me marie é ca été refusé mais ca na pa impacté mon parcours
bon courage
 
en general quand il ya enquete de police la plupart du temps elle confirme le refus , tu sais si 2 mois apres le complement de dossier ta pa de reponse du consulat c un refus implicite et tu a 2 mois pour engager une proce dure . je te donnerai le lien de toutes les demarches a faire ce soir car je les ai pa en tete la et je dois y aller
a ce soir é bon courage
 
je c pas on verra bien ... tu vas pas me dire que 80% voir plus des personnes qui ont eu l' enquete on eu le visa refusé quand meme ??? surtout que les questions dans les enquetes ne sont jamais les memes (plus ou moins poussees sur la vie du couple et la vie anterieure du conjoint ). de plus on a eu le ccm sans aucun soucit, le procureur de nantes n' a meme pas fait d' enquete pour la transcription de mariage ( ca veut dire quand meme qu' il n' a aucune raison et aucun doute sur le mariage au maroc ) et maintenant avec 4 questions banales sans rien d' extraordinaire il refuse le visa ??? franchement je voit pas ou ils ont les preuves ou simples soupsons d' un mariage blanc dans les reponses que j' ai donner avec preuves a l' appui ... et dans notre parcours amoureux qui a était fait consciemment dans l' application des lois pour ne pas etre embeter par la suite !!!!
 
bonjour sultanaa



je voudrais savoir stp ou tu t'es marié en france ou ici au bled

non je me suis marié au maroc ... j' ai connu ma femme en france , elle est rentrer le dernier jour de son recepissé, on a attendu sa transcrition de divorce de nantes ( mariée avec un francais au maroc puis imcompatibilité dans son couple ) puis on a attaqué ccm etc etc...

t' a toujours pas de news? comment tu sais que ton dossier est encore en prefecture moi je n' arrive pas a avoir des infos a marseille !!!! tu depend du consulat de casablanca?
 
salut subinter



pour l'instant g toujours pas de nouvelles je depend du consulat de tanger quand je les appele ils me disent qu'eux aussi ils ont tjr pas de news parceque le dossier est tjr a la prefecture alors j'attend comme tt le monde .
 
Haut