Vous avez grandis dans les années 90?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'était le kiffe tu marches et tes pieds s'allument le kif total de l'époque, qu'est ce qu'on était ***. :p

Mes premières pompes Requin devaient ressembler à ça purée comment j'ai pleuré pour les avoir aussi. :DRegarde la pièce jointe 74508
Et les miennes ressemblaient a ca :D
thumb310x430_8777683.jpeg


La looose totale vous pouvez demander mon banissement de bladi ...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Vous avez eu votre temps pour pleurer votre passé mnt allez pleurer le temps qu'il vous reste avant la mort et laissez nous pleurer le passé tranquille ! :p
ça peut pas changer hélas ...
on ne peut retrouver la jeunesse...
le train a quitté son quai ...
et me voilà en train de moisir dans mon coin ...
triste réalité quand elle nous frappe :p
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
On s'habillait de façon étrange dans les années 90' c'était une autre époque ^_^

il_340x270.441497207_t30y.jpg


survetements-fluos-des-annees-80-90.jpg


Pi yavait waikiki aussi:

lc-waikiki.jpg


on se matait le prince de bel air ou batman, à la récré on jouait aux billes, pi aux pogs après! on allais chez le plus riche de la bande jouer a sonic le rebelle sur mega drive, après on jouait a tekken sur playstation :bizarre:

On a tous rêvés d’appeler un jour le père noël au 08.36.65.65.65 :pleurs:

on pourrait y passer la nuit!
 
On s'habillait de façon étrange dans les années 90' c'était une autre époque ^_^

il_340x270.441497207_t30y.jpg


survetements-fluos-des-annees-80-90.jpg


Pi yavait waikiki aussi:

lc-waikiki.jpg


on se matait le prince de bel air ou batman, à la récré on jouait aux billes, pi aux pogs après! on allais chez le plus riche de la bande jouer a sonic le rebelle sur mega drive, après on jouait a tekken sur playstation :bizarre:

On a tous rêvés d’appeler un jour le père noël au 08.36.65.65.65 :pleurs:

on pourrait y passer la nuit!

Purée comment j'avais tué la facture de téléphone en essayant de contacter le père Noël en plus le numéro hyper mémorisable et ça passait toujours en pub.

Puis aussi pog billes les trousses banane que j'avais puis la méga drive ma première console.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hum vérifions ensemble si tout ça vous dis quelque chose? :p

Sabrina était une gentille sorcière, Jumanji n'était pas qu'un jeu, on rêvait d'avoir une jumelle pour dire sista, la N64 était la meilleure révolution technologique bien avant le IPhone 6 4 manettes et surtout le 3D, on rêvait d'avoir une nounou d'Enfer et sexy, puis même fêter Kippour avec elle. :p

A l'école, on touchait le même savon avec la même odeur c'était notre règle hygiénique solidaire. :p
Pierre Castor c'était notre conteur d'histoire, on regardait les Gremlins en cassette vidéo, on avait des rollers passe partout on pouvait vite les déchausser avec nos baskets.

Avec vos frères vous jouer aux Animanax avec nos plans machiavéliques, on aimait les pizzas grâce à tortues Ninja, on avait tous un chien de compagnie grâce au tamagotchi.

On avait des brâcelets fais à la main, fait maison grâce au scoubidou, on voyait chaque bébé comme un Razmoket qui se moquait de nous...

Qui dit mieux? :pRegarde la pièce jointe 74482 Regarde la pièce jointe 74483 Regarde la pièce jointe 74485 Regarde la pièce jointe 74486 Regarde la pièce jointe 74487 Regarde la pièce jointe 74489 Regarde la pièce jointe 74490 Regarde la pièce jointe 74491 Regarde la pièce jointe 74492 Regarde la pièce jointe 74493 Regarde la pièce jointe 74482 Regarde la pièce jointe 74483 Regarde la pièce jointe 74485 Regarde la pièce jointe 74486 Regarde la pièce jointe 74487 Regarde la pièce jointe 74490 Regarde la pièce jointe 74491 Regarde la pièce jointe 74491 Regarde la pièce jointe 74492 Regarde la pièce jointe 74493Regarde la pièce jointe 74495

C'est Père Castor pas Pierre Castor :prudent:
 

KINGjulian

Modérateur
**** hahaha le retour en arrière !

les pantalons a carreau avec des poche sur les cotés lol beau gosse

dragon ball Z sur tf1

le collège

ça ne parlait pas d'islam terrorisme a longueur de journée

mon baladeur a K7 aiwa auto reverse **** :pleurs:

tu appelais ta copine d'une cabine téléphonique

tamtam tatou l'arnaque mdr
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
N'empêche que je me souviens, je devais avoir moins de 5 ans, on avait un TV toute pourrie sans télécommande.

Et devine qui été la télécommande humaine de la famille.

Yassine ! Va appuyer sur le 2.

Et moi "ouaaai" !

quel 3mar :claque:


Chez nous personne ne se portait volontaire pour faire la télécommande humaine, alors souvent le zapping était précédé par un moment de tension intersidérale... surtout en hiver quand il fait froid.

Maintenant que j'y pense, c'est à cause de ça que je m'endors vite devant un film :eek: c'est devenu un réflexe pavlovien à force de faire semblant de dormir quand on me demandait de me lever éteindre la télé :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
On s'habillait de façon étrange dans les années 90' c'était une autre époque ^_^

il_340x270.441497207_t30y.jpg


survetements-fluos-des-annees-80-90.jpg


Pi yavait waikiki aussi:

lc-waikiki.jpg


on se matait le prince de bel air ou batman, à la récré on jouait aux billes, pi aux pogs après! on allais chez le plus riche de la bande jouer a sonic le rebelle sur mega drive, après on jouait a tekken sur playstation

On a tous rêvés d’appeler un jour le père noël au 08.36.65.65.65

on pourrait y passer la nuit!
hhhhhhhh j'avais aussi un truc pareil avec des boutons bizaroides :D et je portais beaucoup de berets faits au crochet par ma maman :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors oui pour les rollers et Sabrina

par contre à la télé j'étais fana des séries :claque: 21 jump street, la petite maison dans la prairie et chips étaient les séries que je refusais de louper loool

ayant un bois à proximité de chez moi je n'étais pas jeux de société ou console mais je trainais dehors lool
 
Haut