Vous avez mangé quoi ce midi ?

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
bonjour,
1ère rencontre en tête à tête à Agadir avec @Difkoum
On se connaît depuis nôtre inscription en 2003 sur le site
çà fait plaisir de discuter enfin en tête à tête,
merci à lui d'être venu me rendre visite dans nôtre belle ville d'Agadir.
Ma femme, (celle que j'ai marié mardi 20 juin) m'a demandé depuis quand je le connais?
je lui ai dit:
je le connais depuis 20 ans,
mais c'est la première fois que je le rencontre.;)
Malheureusement j'avais des obligations en soirée donc une seule Casablanca pas suffisant pour entamer un débat politique
Un grand merci du fond du cœur cher ami.
J'ai été ravi de te voir et de faire la connaissance de ton épouse.
Bises et à bientôt j'espère.
 
Graaaaave, juste en la préparant j'ai du prendre 1 kilo 😅 louz fris c'est un délice
MachaAllah, qu'est-ce que tu as mis dans la sauce verte?
Je te conseille de ne pas cuisiner pdt au moins 1 semaine, on est en train de te 3ayen pour l'année.
Programmes que des omelettes la semaine prochaine, même si tu les crames c'est pas grave.
 
MachaAllah, qu'est-ce que tu as mis dans la sauce verte?
Je te conseille de ne pas cuisiner pdt au moins 1 semaine, on est en train de te 3ayen pour l'année.
Programmes que des omelettes la semaine prochaine, même si tu les crames c'est pas grave.
Allah i3fad! C'est juste une compotee d'oignons, persil, épices et poulet. Recette choumicha 🥰
Les omelettes c'est magique, tu t'en lasses jamais en variant l'accompagner. Même cramé c'est croustillant!
 
Allah i3fad! C'est juste une compotee d'oignons, persil, épices et poulet. Recette choumicha 🥰
Les omelettes c'est magique, tu t'en lasses jamais en variant l'accompagner. Même cramé c'est croustillant!
J'ai jamais goûté avec persil, ça doit lui donner un goût super. En fait, j'ai jamais goûté ce plat avec vermicelles (j'allais faire une double bague, mais je vais m'abstenir -> tu risques de me bannir)
Exact, le cramé quand c'est léger c'est trop bon. Je suis sûr que tu dois faire comme moi, tu grattes les fonds de cocotte cramés et ausi les bords de cake cramé, rien que d'y penser.
Retour à la réalité et direction la cantine. Salima, je te prends à témoin, si le ou la cuistot de la cantine m'aura préparé ce midi une tanjiya légèrement cramée avec une salade d'orange et une part de bastélla poulet .... je l'épouse direct, rien à foutre s'il est homme ou femme!!!
Mais prie pour moi stp pour que ce soit une femme cuistot ou alors qu'au menu ce sera steak-frites.
 
Haut