Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Klit lberd meslou9
Devine se que j'ai préparer hier soir...............
rfissa????
(20carac)
Gagnée el meskhouta.......................D
J'ai rien mangé ce midi
Non pas de regime, mais je n'aime pas manger tout seule au travail.Tu fait un régime, ou bien tu es malade ?????
tbarkallah 3liya jsuis trop forte en devinette
koike vu ke tas demandé sa a chakib, y'avait pas 36 solutions crkcrkcrkcrk
Non pas de regime, mais je n'aime pas manger tout seule au travail.
Tous mes collegues vont au restos et il n y'a aucun resto hallal a coté de mon travail.
Par contre ce soir ca sera left al mara
Moi j'ai pas encore manger, vu l'heure qu'il est j'ai plus faim je ne sais pas encore on se pose encore la fameuse question avec mon collègue de "ou allons nous manger ?" le blème c'est qu'a 15h y'a plus grand chose
C pas bien ce que tu fait hninouche !!!
aller va te chercher à manger lol...............:rollleyes:
Bah j'aimerais bien mais ou ? y'a pas de lyonnais en ligne là qui pourraient me conseiller ?
Bah j'aimerais bien mais ou ? y'a pas de lyonnais en ligne là qui pourraient me conseiller ?
Devine se que j'ai préparer hier soir...............D
Présente :-D
ben là ou tu bosss ya pas de cafétéria, un distributeur...........
moi g manG d lasagne ac d frite é wé mé jté tte seul pr manG snif lol
elle a mangé ma devination cette timide de smounia snif
bssa7tek DJ
c pas grave chakib
c'étais délicieux, normal c moi qui l'es fait lol..........
bah justifie ta présence et aide moi
bah justifie ta présence et aide moi
Bah cafétéria non, distributeur oui mais si c'est pour taper un "sandiwch" campagnard jambon-beurre non merci je préfère m'abstenir de manger
c vrai ce que je lis là ?
mes respects
Tu es prêt de quel endroit ?
Tu serais à montpellier je t'aurais aider, mais là t trop loin hninouche lool......:rollleyes:
ps : qu'es ce que tu en sais ce qui reste au distributeur si tu vas pas jeter un coup d'oeil.......
Je suis a Gorge... y'a rien le mexique le désert à part Carrefour Ecully je vois pas grand chose en plus il fait froid et le parking est loin
Narrri tu avais raison c délicieux, c la 1er fois que je prépare rfissa lol........
Je suis a Gorge... y'a rien le mexique le désert à part Carrefour Ecully je vois pas grand chose en plus il fait froid et le parking est loin
Bah si j'y suis allée voir justement et c'est pr ça que je te dis ça
Bah c pr ça parceque c la premiere fois, et quand on n'acheve un truc avec volonté on l'aime et on sens si fier de cet exploit
de la purée de carotte
du riz avec de la sauce tomate
du fromage blanc 20%
Dis moi toi qui es dans le plus beau pays du monde lol, kel temps il fait en se moment stp........
Ah oui effectivement c'est un peu en retrait. Faites vous livrer !