Vous aviez raison!

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement.

Quand une fille (ou un mec) font leur maximum pour avoir une conduite irréprochable et qu'on la réduit à néant comme l'autre naze l'a fait, bah ça fait forcèment mal qu'on remette ton comportement en doute parce que c'est un travail quasi quotidien qui demande énormèment d'effort.


My god !!

J'aime pas les maniacs en géneral et les gens qui sont en permanence entrain de s'autosurveiller ( la langue et l'oeil)

a fait genre, en vérité je suis quelqu'un d'autre..en tout cas c'est l'impression que ca donne.

De plus je connais ce genre de comportement , ca ressemble ou c'est du meme style que celui qu'adoptait la bourgeoisie a une époque avec le paraitre a outrance qui donne un genre...



Une personne quand tu la connais, et que tu sais ce qu'elle vaut, elle n'a pas besoin de paraitre et la bave ne l’atteint pas
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Franchement qu'est-ce que tu en as à cirer de ce qu'il raconte? Laisse le dans son jeu et dis-lui que tu l'as tej parce qu'il assure vraiment pas au lit, que c'est un impuissant avec une toute petite kekette!


mdrrrrr et aussi qu il est tellement gras qu'elle l'a voyait pas a cause de son gros bide
 

Kadijak

Gone
VIB
salem a tous et a toutes
vous vous souvenez de mon dernier post ou je vous racontai l'histoire d'un homme de 16 ans + que moi qui ma été presenté par ma copine (c'est son cousin)?
Beaucoup d'entre vous m'avaient prevenue de me sauver
eh bien j'avais coupé les ponts mais il a réussi a me convaincre on s'est rencontré...
Bref 2 semaines aprés j'ai fait mon bilan et je lui ai dit "bye bye" car beaucoup de mensonges
et pour se venger, il a dit a sa cousine que j'avai couché avec lui et que je n'etai pa une bent nes!
a la fin, voila quand un bledard n'a pas reussi a t'arnaquer il salit ta reputation

j'aurai jamais du y aller sans mahram, maintenant il peut dire ce qu'il veut personne ne peut temoigner
ca fait vraiment mal la calomnie.......j'en suis malade


laisse le raconter ce qu'il veut! il n'a pas idée du mal qu'il fait! la calomnie et la médisance sont un poison pour le "muslim" il payera et la facture sera salé dosé d'amertume!


tu sais que tu n'as rien fais! alors pq te soucier de ce qu'il raconte!

est-ce lui qui va t'accorder le kheir sur terre? je penses pas! on appartient à Allah et à Lui nous retournons!


on t'avais prévenu! tu as tout de même cédé! ça te servira de leçon pour la prochaine fois ^^


dis toi que Dieu t'a fais un cadeau en te montrant le véritable visage de ce gogol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salem a tous et a toutes
vous vous souvenez de mon dernier post ou je vous racontai l'histoire d'un homme de 16 ans + que moi qui ma été presenté par ma copine (c'est son cousin)?
Beaucoup d'entre vous m'avaient prevenue de me sauver
eh bien j'avais coupé les ponts mais il a réussi a me convaincre on s'est rencontré...
Bref 2 semaines aprés j'ai fait mon bilan et je lui ai dit "bye bye" car beaucoup de mensonges
et pour se venger, il a dit a sa cousine que j'avai couché avec lui et que je n'etai pa une bent nes!
a la fin, voila quand un bledard n'a pas reussi a t'arnaquer il salit ta reputation

j'aurai jamais du y aller sans mahram, maintenant il peut dire ce qu'il veut personne ne peut temoigner
ca fait vraiment mal la calomnie.......j'en suis malade

Tant que tu sais ou tu es située, laisse le parler.
 
salem a tous et a toutes
vous vous souvenez de mon dernier post ou je vous racontai l'histoire d'un homme de 16 ans + que moi qui ma été presenté par ma copine (c'est son cousin)?
Beaucoup d'entre vous m'avaient prevenue de me sauver
eh bien j'avais coupé les ponts mais il a réussi a me convaincre on s'est rencontré...
Bref 2 semaines aprés j'ai fait mon bilan et je lui ai dit "bye bye" car beaucoup de mensonges
et pour se venger, il a dit a sa cousine que j'avai couché avec lui et que je n'etai pa une bent nes!
a la fin, voila quand un bledard n'a pas reussi a t'arnaquer il salit ta reputation

j'aurai jamais du y aller sans mahram, maintenant il peut dire ce qu'il veut personne ne peut temoigner
ca fait vraiment mal la calomnie.......j'en suis malade

C'est pas grave, faut pas faire attention, tu sais ce que tu vaux c'est l'important.
Et non il ne peut pas dire ce qu'il veut sans prouver ses dires.;)
 
Haut