Vous connaissez quels bladinautes en vrai?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bladi
Kalaloly
Osimo
Incognito
ketqouta
Radoudou
Zaza
AstéroideB61 ou 62 ché plus MDR (paix a son pseudo :D)
Wakilmalik
La hninouche
ptitbijou
nassima11
Taro zbel
justequelqu'undebien
shamss007
Francomaroco
HakimtheDream
Hanita
Sanid
MissMadame69
nancy3ajram
waRm
Malik1
redaune44
Alias24
MysterT
Lizzie911
Meeya
wanted
Greg-le-dromadaire
Houtafish
Abdoo
ptitemina
Yazz
Zigotino
Sahlia
futurpapa
tizniti
Semoune
djabdel
kookaty
Najiboo
Rim88
Madenbia
galaxia83
Zakasoft
Khalid (quelque chose lol)
aslaoui
djiliana34
mery44
difkoum
discretion
nanette78
maman2rayan
rass-tinissa
endurcie

et y'en a jme rappelles plus leurs pseudos :eek:
 
.....................................................................................................................................................................................................................................
 
Bladi
Kalaloly
Osimo
Incognito
ketqouta
Radoudou
Zaza
AstéroideB61 ou 62 ché plus MDR (paix a son pseudo :D)
Wakilmalik
La hninouche
ptitbijou
nassima11
Taro zbel
justequelqu'undebien
shamss007
Francomaroco
HakimtheDream
Hanita
Sanid
MissMadame69
nancy3ajram
waRm
Malik1
redaune44
Alias24
MysterT
Lizzie911
Meeya
wanted
Greg-le-dromadaire
Houtafish
Abdoo
ptitemina
Yazz
Zigotino
Sahlia
futurpapa
tizniti
Semoune
djabdel
kookaty
Najiboo
Rim88
Madenbia
galaxia83
Zakasoft
Khalid (quelque chose lol)
aslaoui
djiliana34
mery44
difkoum
discretion
nanette78
maman2rayan
rass-tinissa
endurcie

et y'en a jme rappelles plus leurs pseudos :eek:

pour certains je suis jalouse
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bladi
Kalaloly
Osimo
Incognito
ketqouta
Radoudou
Zaza
AstéroideB61 ou 62 ché plus MDR (paix a son pseudo
Wakilmalik
La hninouche
ptitbijou
nassima11
Taro zbel
justequelqu'undebien
shamss007
Francomaroco
HakimtheDream
Hanita
Sanid
MissMadame69
nancy3ajram
waRm
Malik1
redaune44
Alias24
MysterT
Lizzie911
Meeya
wanted
Greg-le-dromadaire
Houtafish
Abdoo
ptitemina
Yazz
Zigotino
Sahlia
futurpapa
tizniti
Semoune
djabdel
kookaty
Najiboo
Rim88
Madenbia
galaxia83
Zakasoft
Khalid (quelque chose lol)
aslaoui
djiliana34
mery44
difkoum
discretion
nanette78
maman2rayan
rass-tinissa
endurcie

et y'en a jme rappelles plus leurs pseudos :eek:
Tant qu'a les citer tous Tu aurais pu les mettre en ordre alphabetique :D

p.s: Mkeddem dial forum o khlass
 

Crack

261362 n'est plus
Bladi
Kalaloly
Osimo
Incognito
ketqouta
Radoudou
Zaza
AstéroideB61 ou 62 ché plus MDR (paix a son pseudo :D)
Wakilmalik
La hninouche
ptitbijou
nassima11
Taro zbel
justequelqu'undebien
shamss007
Francomaroco
HakimtheDream
Hanita
Sanid
MissMadame69
nancy3ajram
waRm
Malik1
redaune44
Alias24
MysterT
Lizzie911
Meeya
wanted
Greg-le-dromadaire
Houtafish
Abdoo
ptitemina
Yazz
Zigotino
Sahlia
futurpapa
tizniti
Semoune
djabdel
kookaty
Najiboo
Rim88
Madenbia
galaxia83
Zakasoft
Khalid (quelque chose lol)
aslaoui
djiliana34
mery44
difkoum
discretion
nanette78
maman2rayan
rass-tinissa
endurcie

et y'en a jme rappelles plus leurs pseudos :eek:
Ah oui quand même .
 
Xpdrrr Moi je sais qu une fille que connais se connecte ici mais je connais pas son pseudo ici :(
moi aussi ma copine est sur bladi, mais je lui ai jamais dit qui j'étai exactement, jai 2 pseudo , dont un dont je me suis jamais servi donc je lui ai donné lautre lol!!!
Mais elle aussi a du fer pareil car quand g rgardé ces antecedent sur bladi yavai pa grand chose!!!!lol$
 
Bladi
Kalaloly
Osimo
Incognito
ketqouta
Radoudou
Zaza
AstéroideB61 ou 62 ché plus MDR (paix a son pseudo )
Wakilmalik
La hninouche
ptitbijou
nassima11
Taro zbel
justequelqu'undebien
shamss007
Francomaroco
HakimtheDream
Hanita
Sanid
MissMadame69
nancy3ajram
waRm
Malik1
redaune44
Alias24
MysterT
Lizzie911
Meeya
wanted
Greg-le-dromadaire
Houtafish
Abdoo
ptitemina
Yazz
Zigotino
Sahlia
futurpapa
tizniti
Semoune
djabdel
kookaty
Najiboo
Rim88
Madenbia
galaxia83
Zakasoft
Khalid (quelque chose lol)
aslaoui
djiliana34
mery44
difkoum
discretion
nanette78
maman2rayan
rass-tinissa
endurcie

et y'en a jme rappelles plus leurs pseudos :


impressionnant! et tu as pu TOUS les supporter et surtout te rappeler de leurs pseudo? tu te rappelles de leurs têtes aussi ?lol

Sinon, ce n'est pas pour dire mais il te manque les deux meillleurs pseudo sur ta liste :D

ca fait depuis 2003 que je suis ici,j'ai croisé (une soirée) 8 bladinautes, je ne suis pas sûre de me souvenir de leurs pseudo et encore moins de leurs têtes...Sinon, la seule bladinette que je connaisse VRAIMENT..et qui donc pour moi est la seule bladinette que je peux considérer comme une vraie connaissance (et même amie..) est lacerise (barre 70% des pseudo de filles que tu as déjà rencontrés marou et rencontre là plutôt juste elle, elle les vaut toutes...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
impressionnant! et tu as pu TOUS les supporter et surtout te rappeler de leurs pseudo? tu te rappelles de leurs têtes aussi ?lol

Sinon, ce n'est pas pour dire mais il te manque les deux meillleurs pseudo sur ta liste

ca fait depuis 2003 que je suis ici,j'ai croisé (une soirée) 8 bladinautes, je ne suis pas sûre de me souvenir de leurs pseudo et encore moins de leurs têtes...Sinon, la seule bladinette que je connaisse VRAIMENT..et qui donc pour moi est la seule bladinette que je peux considérer comme une vraie connaissance (et même amie..) est lacerise (barre 70% des pseudo de filles que tu as déjà rencontrés marou et rencontre là plutôt juste elle, elle les vaut toutes...

Et arrête de faire du gouinisme :D

sérieux, je croîs que ns sommes les seules à n'avoir rencontré que très peu de personnes.....j'en suis même sûre.........sauf s'il y a des bladinautes ds le groeland....ceux là comme ns sont voués à demeurer seuls.........plutôt que mal accompagnés.
 
Et arrête de faire du gouinisme

sérieux, je croîs que ns sommes les seules à n'avoir rencontré que très peu de personnes.....j'en suis même sûre.........sauf s'il y a des bladinautes ds le groeland....ceux là comme ns sont voués à demeurer seuls.........plutôt que mal accompagnés.


c'est parce qu'on est trop "spéciales" pour que les bladinautes prennent le risque de nous proposer une soirée de rencontre en "en toute hallalité"...toi terriblement mariée et moi terriblement en mode "dragon" wach les gens tu crois qu'ils ont du temps à perdre à se faire des "amis pour la vie"? y a que nous pr croire en ce genre d'idéal bladien (qui n'en a jamais été un en fait..):D


tu te souviens de notre première et (dernière) rencontre bladinautes?:D gallik surprise pour mon anniversaire....N'empêche, ils ont été adorables les gens quand même!
 
Et arrête de faire du gouinisme

sérieux, je croîs que ns sommes les seules à n'avoir rencontré que très peu de personnes.....j'en suis même sûre.........sauf s'il y a des bladinautes ds le groeland....ceux là comme ns sont voués à demeurer seuls.........plutôt que mal accompagnés.
c'est parce qu'on est trop "spéciales" pour que les bladinautes prennent le risque de nous proposer une soirée de rencontre en "en toute hallalité"...toi terriblement mariée et moi terriblement en mode "dragon" wach les gens tu crois qu'ils ont du temps à perdre à se faire des "amis pour la vie"? y a que nous pr croire en ce genre d'idéal bladien (qui n'en a jamais été un en fait..)


tu te souviens de notre première et (dernière) rencontre bladinautes?gallik surprise pour mon anniversaire....N'empêche, ils ont été adorables les gens quand même!


c'est quand vous voulez Mesdames !

au plaisir !
;)

( même pas peur :langue: )
 
Haut