Vous découvrez une nana ou un mec ...

Non moi je la comprends...Ca ne servirait à rien d'essayer de comprendre pourquoi. je ne pardonnerai jamais. ;)
Autant partir sans se retourner.

Enfin, il a dû se sentir bien bête c'est pour ça^^


Mdrrr elle était partit pour etre son Cadeau comme elle avait pas pu etre la le soir de son anniv' !!!


Quand elle me racontait j'étais choqué, c'est la que tu te dis tout est possible et ça meme venant de personnes a qui tu pourrai donner le bon Dieu sans confession..
 

allissia

l'air de rien............
:fou:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique
tu veux faire quoi ?
tu prepare un thé et vous discutez posement du monde de garde de ce chien.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mdrrr elle était partit pour etre son Cadeau comme elle avait pas pu etre la le soir de son anniv' !!!


Quand elle me racontait j'étais choqué, c'est la que tu te dis tout est possible et ça meme venant de personnes a qui tu pourrai donner le bon Dieu sans confession..

Ca me rappelle une histoire, je t'envoie un MP ;).
 
Je suis entierement daccord avec toi la souffrance physique c'est rien du tout ça passe c'est ephemere mais la souffrance intérieure c'est là encreer en toi et impossible à oublier même si hamdoulah sa s'apaise petit à petit..
Mais quand même il y a toujours des séquelles vis a vis des souffrances que l'on a pu vivre..

lai 3di ma khlakkk
Si seulement tout le monde était beau est gentil..

Ca me fait penser à un truc qui est arrivé à un de mes amis, il y a au moins 10 ans. On était en vacances, sa copine nous avait rejoint, et lui a avoué l'avoir trompé. Le soir au repas, il a commencer à l'insulter, c'était terrible. J'avais de la peine pour elle même si elle l'avait trompé. Dans la foulée il est rentré à la maison, nous laissant sa copine pour les deux semaines qui restaient.
J'ai jamais vu qqu dans un état aussi mal psychologiquement, elle aussi a souffert des conséquences de son acte.
Ils ont réussi à surmonter ça, ils se sont mariés, ils s'aiment beaucoup, ont des beaux enfants.
 
Je tape un scandale digne des films US ... au moins ça me défoulera ! :D

Et après je rentre, je chiale, je le maudis et ...j'en cherche un autre :D




Je te rejoins sur le défoulage totale pour eviter la rupture d'anevrisme..
Rentrer chialer un bon coup aussi mais en chercher un autre non pas de suite surtout pas rapidement..C'est voué a l'echec..Et sa peut te rendre encore plus malheureuse..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Quel genre de scandale ? Insulte et gifle ???
ou la gifle coup de poing ( la gifle avec la puissance d'une bounia ) ???

Elle, je lui n'tif les cheveux déjà :D
Et lui je le claque (c'est les seuls moments où tu peux les claquer sans t'en recevoir une ! lol )
Et tfouuuuuuuuuuuuuuu 3lioum !! lol

En vrai je ne sais pas ce que je ferais ^^ ça dépend, si ça se trouve, ça sera juste une aubaine qui tombe à pic ;-)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je te rejoins sur le défoulage totale pour eviter la rupture d'anevrisme..
Rentrer chialer un bon coup aussi mais en chercher un autre non pas de suite surtout pas rapidement..C'est voué a l'echec..Et sa peut te rendre encore plus malheureuse..

Je sais pas, hormis le tout premier pr qui j'ai chialé parce que j'étais jeune et bêbette, comme bcp ... le reste voilà quoi et cela ne m'a jamais empêchée de passer à autre chose :D
 
Ca me fait penser à un truc qui est arrivé à un de mes amis, il y a au moins 10 ans. On était en vacances, sa copine nous avait rejoint, et lui a avoué l'avoir trompé. Le soir au repas, il a commencer à l'insulter, c'était terrible. J'avais de la peine pour elle même si elle l'avait trompé. Dans la foulée il est rentré à la maison, nous laissant sa copine pour les deux semaines qui restaient.
J'ai jamais vu qqu dans un état aussi mal psychologiquement, elle aussi a souffert des conséquences de son acte.
Ils ont réussi à surmonter ça, ils se sont mariés, ils s'aiment beaucoup, ont des beaux enfants.




Hamdoulah pour eux ils étaient fait l'un pour l'autre le mektoub..
C'est vrai que quand ça arrive dans un couple qui s'aime reelement les deux souffrent beaucoup même le trompeur..Enfin si il ou elle regrettent reelement..
C'est dur en tous cas si ils ont reussi à surmonter ça chapeau..
 
Alors me connaissant la réaction serait la suivante:



Je lui décoche une grande gifle et je lui sors un truc du genre:

" A partir de maintenant si on se croise on ne se connait pas, ne t'avises même pas de m'adresser la parole, tu ne me regardes même pas, c'est clair ?
Maintenant je m'en vais d'ici et t'existe plus pour moi espèce de traînée."

Direct, brutal mais je ne plaisante pas avec les principes.


La classe...

Le mec tu lui parles ou pas ?
 
:fou:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique

Si j'ai bien compris la mise en situation l'attitude de mon mec a éveillé mes soupçons de sorte que j'insiste pour entrer et je découvre une nana cachée dans une pièce .........................................

Je fais quoi? Je lui demande qui elle est. Si c'est une conquête de mon mec, je tourne les talons, je le giffle et je quitte. Je ne vois pas ce que faire l'hystérique ou démonter la nana m'apportera.
 
Ca me fait penser à un truc qui est arrivé à un de mes amis, il y a au moins 10 ans. On était en vacances, sa copine nous avait rejoint, et lui a avoué l'avoir trompé. Le soir au repas, il a commencer à l'insulter, c'était terrible. J'avais de la peine pour elle même si elle l'avait trompé. Dans la foulée il est rentré à la maison, nous laissant sa copine pour les deux semaines qui restaient.
J'ai jamais vu qqu dans un état aussi mal psychologiquement, elle aussi a souffert des conséquences de son acte.
Ils ont réussi à surmonter ça, ils se sont mariés, ils s'aiment beaucoup, ont des beaux enfants.


Malgré la tromperie il lui a pardonné ?????????????????????

:eek: elle a de la chance
 
Ca doit être horrible de vivre un truc pareil! Moi je serais brisée de l'interieur et tellement sous le choc que je saurais pas quoi dire..


C'est vrai que ça doit être choquant sur le coup.

Mais tellement révoltant, que partir comme ça sans réagir ça peut te faire du mal par la suite.

Au moins en disant quelque chose à la personne qui t'a trahi, ça te permet d’extérioriser ta pensée et une émotion.

Et ça pourra te consoler un peu quand tu y repenseras après.

Mais c'est sûr qu'il faut trouver les mots sur le moment.
 
C'est vrai que ça doit être choquant sur le coup.

Mais tellement révoltant, que partir comme ça sans réagir ça peut te faire du mal par la suite.

Au moins en disant quelque chose à la personne qui t'a trahi, ça te permet d’extérioriser ta pensée et une émotion.

Et ça pourra te consoler un peu quand tu y repenseras après.

Mais c'est sûr qu'il faut trouver les mots sur le moment.




Oui partir sans rien dire moi je ferai un malaise au bout de la rue..
J'ai besoin d'exterioriser comme tu dis sinon je souffre dix fois plus..
 
C'est vrai que ça doit être choquant sur le coup.

Mais tellement révoltant, que partir comme ça sans réagir ça peut te faire du mal par la suite.

Au moins en disant quelque chose à la personne qui t'a trahi, ça te permet d’extérioriser ta pensée et une émotion.

Et ça pourra te consoler un peu quand tu y repenseras après.

Mais c'est sûr qu'il faut trouver les mots sur le moment.


Je pense pas que je partirais, je pense juste que j'aurais besoin de m'asseoir qques secondes pour réaliser ce qu'il se passe avant de dire quoique ce soit. Le pb c'est qu'une fois que je commence à parler c'est du très haut débit lol! Je supporte pas ce genre de trahison, c'est tellement facile et tellement blessant à la fois :(
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je m'en vais sans rien dire et on ne se revoit-reparle plus jamais. (mode zen)

Je fais l'hystérique, je dégomme mon mec, la nana si j'ai vraiment la haine, je REfais l'hystérique et ensuite je pars... (mode tigresse)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
:fou:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique


moi je le traite de "pédé" et je pars
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
:fou:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique



Ca me rappelle la scene de la parodie que j'avais faite de Diams et Vitaa:D'
Sinon, moi je sais pas comment je reagirais mais surement hysteriquement en sortant de mes gonds.
 
Je pense pas que je partirais, je pense juste que j'aurais besoin de m'asseoir qques secondes pour réaliser ce qu'il se passe avant de dire quoique ce soit. Le pb c'est qu'une fois que je commence à parler c'est du très haut débit lol! Je supporte pas ce genre de trahison, c'est tellement facile et tellement blessant à la fois :(

Ah c'est plus que blessant, c'est littéralement assassin de découvrir sa/son conjoint(e) en flagrant délit d'adultère.

Pourquoi on se fait du mal à imaginer des scènes pareilles ?

Maintenant je suis énervé, comment je vais dormir moi avec tout ça ?! :langue:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
:fou:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique


Une gifle s impose aux deux !!! Apres je pars m en trouver une autre
 
Ah c'est plus que blessant, c'est littéralement assassin de découvrir sa/son conjoint(e) en flagrant délit d'adultère.

Pourquoi on se fait du mal à imaginer des scènes pareilles ?

Maintenant je suis énervé, comment je vais dormir moi avec tout ça ?! :langue:

C'est une préparation psychologique au cas où :D

En priant biensur que cela ne nous arrive jamais
 
Haut