Vous devez inculquer à vos enfants la haine de l'occident.

AAbdoullah

Powered by SNK
Salam Aleykoum

J'ai été un peu stupéfait de trouver sur le site islamqa.com (utilisé comme référence par beaucoup de monde sur le forum) le paragraphe suivant, appelant clairement à la haine de l'occident :

8/ Vous devriez inculquer (à vos enfants) la haine pour la civilisation occidentale et les informer de ce en quoi elle est contraire aux lois (religieuses) et à la nature saine en donnant des exemples et en les rattachant à la civilisation islamique et à ses mœurs et en attirant leur attention sur le fait que leur séjour dans les pays d’accueil ne durera pas (éternellement).

http://www.islamqa.com/fr/ref/70256


Je ne sais pas ce que vaut le "Cheikh" qui a pondu un tel ramassis de connerie mais en tout cas on ne peut pas dire qu'il redore le blason de la religion pour laquelle il se bat ..... c'est avec des barbus de cette espèce là qu'on fait rapidement des amalgames du style : islam = religion de haine et de violence .... :rolleyes:

Puis bon, tout indique qu'il s'agit d'un bouffon grotesque car dans la même page, il répéte à plusieurs reprises que les musulmans n'ont rien à faire en terre occidentale, ces derniers devant rapidement regagner les terres d'islam .... :rolleyes:
 
Salam Aleykoum

J'ai été un peu stupéfait de trouver sur le site islamqa.com (utilisé comme référence par beaucoup de monde sur le forum) le paragraphe suivant, appelant clairement à la haine de l'occident :

8/ Vous devriez inculquer (à vos enfants) la haine pour la civilisation occidentale et les informer de ce en quoi elle est contraire aux lois (religieuses) et à la nature saine en donnant des exemples et en les rattachant à la civilisation islamique et à ses mœurs et en attirant leur attention sur le fait que leur séjour dans les pays d’accueil ne durera pas (éternellement).

http://www.islamqa.com/fr/ref/70256


Je ne sais pas ce que vaut le "Cheikh" qui a pondu un tel ramassis de connerie mais en tout cas on ne peut pas dire qu'il redore le blason de la religion pour laquelle il se bat ..... c'est avec des barbus de cette espèce là qu'on fait rapidement des amalgames du style : islam = religion de haine et de violence .... :rolleyes:

Puis bon, tout indique qu'il s'agit d'un bouffon grotesque car dans la même page, il répéte à plusieurs reprises que les musulmans n'ont rien à faire en terre occidentale, ces derniers devant rapidement regagner les terres d'islam .... :rolleyes:
Roh...

Y'a pas de Terre d'islam. Y'a que des assassins, des mafieux ou des corrompus qui dirigent les pays dits musulmans... Ils le sont parfois les 3 à la fois...



La haine...
Pfff
 
et qu'est ce que Israël et l'occident enseignent aux petits enfants au sujet de l'islam et sa terre ???

Les petits enfants apprennent dans la crèche que la terre d'Israël s'étend du nile (égypte) au fourate (irak), et c'est ça la signification des deux lignes bleues: du fleuve Nile au fleuve Fourate en Irak :

http://www.youtube.com/watch?v=J2FP2F1lHqM

histoire de nettoyer les cerveaux des petits enfants, leurs enseigner la haine des musulmans et des arabes... quelle essai pour falsifier l'histoire!
 
Salam Aleykoum

J'ai été un peu stupéfait de trouver sur le site islamqa.com (utilisé comme référence par beaucoup de monde sur le forum) le paragraphe suivant, appelant clairement à la haine de l'occident :

8/ Vous devriez inculquer (à vos enfants) la haine pour la civilisation occidentale et les informer de ce en quoi elle est contraire aux lois (religieuses) et à la nature saine en donnant des exemples et en les rattachant à la civilisation islamique et à ses mœurs et en attirant leur attention sur le fait que leur séjour dans les pays d’accueil ne durera pas (éternellement).

http://www.islamqa.com/fr/ref/70256


Je ne sais pas ce que vaut le "Cheikh" qui a pondu un tel ramassis de connerie mais en tout cas on ne peut pas dire qu'il redore le blason de la religion pour laquelle il se bat ..... c'est avec des barbus de cette espèce là qu'on fait rapidement des amalgames du style : islam = religion de haine et de violence .... :rolleyes:

Puis bon, tout indique qu'il s'agit d'un bouffon grotesque car dans la même page, il répéte à plusieurs reprises que les musulmans n'ont rien à faire en terre occidentale, ces derniers devant rapidement regagner les terres d'islam .... :rolleyes:

Et dire que tu est pas musulman, enfin a ma connaissance. tu defend une religion que tu ne pratique méme pas je trouve ça vraiment honorable de ta part !

Il est claire que en occident comme en orient chacun a des defauts et des qualités mais ce n'est pas bien méchant !

Mais ce type qui a écrit sur ce lien est un malade mantal ! c'est a ce demander si il ce sert pas de l'islam pour "jouer" au "chevalier tueur de (pseudo) démons"...dans le coran Dieu dit que certains ce servent de la religion comme d'un jeux ! je pense qu'il parle justement de ce type de gugus.

on dit qu'il faut de tous pour faire un monde mais il y a des limites non ?
 
et qu'est ce que Israël et l'occident enseignent aux petits enfants au sujet de l'islam et sa terre ???

Les petits enfants apprennent dans la crèche que la terre d'Israël s'étend du nile (égypte) au fourate (irak), et c'est ça la signification des deux lignes bleues: du fleuve Nile au fleuve Fourate en Irak :

http://www.youtube.com/watch?v=J2FP2F1lHqM

histoire de nettoyer les cerveaux des petits enfants, leurs enseigner la haine des musulmans et des arabes... quelle essai pour falsifier l'histoire!

Oui ben la aussi ! la haine en general est gratuite donc pour la planquer on ce sert d'un pseudo motife...
 
un enseigant semblable mais pronant la haine des muslims se fait au usa dans certaines régions évangéliques à mon avis...

Tu serait pas un peut rapide dans ton jugement toi ? les evangéliste sont de la communauté de Jesus qui est reputé pour c'est proverbe :

"ne fait pas a autruit ce que tu ne voudrait pas que l'ont te fassent" ou "aimer vous les un les autres".

Je voie pas la haine la dedans ! aprés il ce peut que certaines grosse pointure evangéliste profite en cachant cela au gens mais je pense pas qu'il soit majoritaire.
 
.../... c'est avec des barbus de cette espèce là qu'on fait rapidement des amalgames du style : islam = religion de haine et de violence .... :rolleye s:

Comment tu sais qu'il est barbu ? :langue:
Lire des fatwas comme celle-ci, c'est parfait pour les types comme toi... n'est-ce pas ? :D

Puis bon, tout indique qu'il s'agit d'un bouffon grotesque car dans la même page, il répéte à plusieurs reprises que les musulmans n'ont rien à faire en terre occidentale, ces derniers devant rapidement regagner les terres d'islam .... :rolleyes:

La hijra est une obligation ! Il faut regagner, dès que l'on a l'occasion, une terre où la Shari'ah est appliquée... il a raison de le répéter.
 

3ourwa

الويل لل
Salam Aleykoum

J'ai été un peu stupéfait de trouver sur le site islamqa.com (utilisé comme référence par beaucoup de monde sur le forum) le paragraphe suivant, appelant clairement à la haine de l'occident :

8/ Vous devriez inculquer (à vos enfants) la haine pour la civilisation occidentale et les informer de ce en quoi elle est contraire aux lois (religieuses) et à la nature saine en donnant des exemples et en les rattachant à la civilisation islamique et à ses mœurs et en attirant leur attention sur le fait que leur séjour dans les pays d’accueil ne durera pas (éternellement).

http://www.islamqa.com/fr/ref/70256


Je ne sais pas ce que vaut le "Cheikh" qui a pondu un tel ramassis de connerie mais en tout cas on ne peut pas dire qu'il redore le blason de la religion pour laquelle il se bat ..... c'est avec des barbus de cette espèce là qu'on fait rapidement des amalgames du style : islam = religion de haine et de violence .... :rolleyes:

Puis bon, tout indique qu'il s'agit d'un bouffon grotesque car dans la même page, il répéte à plusieurs reprises que les musulmans n'ont rien à faire en terre occidentale, ces derniers devant rapidement regagner les terres d'islam .... :rolleyes:

moi je trouve qu'il a tout a fait raison , pour la haine a la civilisation occidantale , il ne parle que des comportement contraire a la religion musulmane comme l'alcool la drogue la prostitution le libertinage ect ect
 
Salam Aleykoum

J'ai été un peu stupéfait de trouver sur le site islamqa.com (utilisé comme référence par beaucoup de monde sur le forum) le paragraphe suivant, appelant clairement à la haine de l'occident :

8/ Vous devriez inculquer (à vos enfants) la haine pour la civilisation occidentale et les informer de ce en quoi elle est contraire aux lois (religieuses) et à la nature saine en donnant des exemples et en les rattachant à la civilisation islamique et à ses mœurs et en attirant leur attention sur le fait que leur séjour dans les pays d’accueil ne durera pas (éternellement).

http://www.islamqa.com/fr/ref/70256


Je ne sais pas ce que vaut le "Cheikh" qui a pondu un tel ramassis de connerie mais en tout cas on ne peut pas dire qu'il redore le blason de la religion pour laquelle il se bat ..... c'est avec des barbus de cette espèce là qu'on fait rapidement des amalgames du style : islam = religion de haine et de violence .... :rolleyes:

Puis bon, tout indique qu'il s'agit d'un bouffon grotesque car dans la même page, il répéte à plusieurs reprises que les musulmans n'ont rien à faire en terre occidentale, ces derniers devant rapidement regagner les terres d'islam .... :rolleyes:


il y a une diference entre mepriser les "occidentaux" et la "vie des occidentaux",et je crois qu'il parle de cette dernière....il n' y a que les bouffons grotesques qui pense que "l'islam = religion de haine et de violence" ....
 
et qu'est ce que Israël et l'occident enseignent aux petits enfants au sujet de l'islam et sa terre ???

Les petits enfants apprennent dans la crèche que la terre d'Israël s'étend du nile (égypte) au fourate (irak), et c'est ça la signification des deux lignes bleues: du fleuve Nile au fleuve Fourate en Irak :

http://www.youtube.com/watch?v=J2FP2F1lHqM

histoire de nettoyer les cerveaux des petits enfants, leurs enseigner la haine des musulmans et des arabes... quelle essai pour falsifier l'histoire!

Il faut vraiement avoir un esprit tordu pour voir dans une explication de deux lignes bleues sur un drapeau.... de la haine... et de la falsification historique :eek:

Disons que au moins il n'y a pas un sabre au clair comme sur d'autres :D
 
l'alcool la drogue la prostitution le libertinage ect ect

qui se retrouvent dans toutes les civilisations ... ;) l'occident n'a pas le monopole du libertinage et de tout ce qui va avec

l'occident c'est vague et divers , ca ne peut pas se résumer qu'aux mauvaises moeurs et à l'immoralité , l'occident , comme toutes les autres civilisations , a aussi de bonnes choses à offrir
 
et qu'est ce que Israël et l'occident enseignent aux petits enfants au sujet de l'islam et sa terre ???

Les petits enfants apprennent dans la crèche que la terre d'Israël s'étend du nile (égypte) au fourate (irak), et c'est ça la signification des deux lignes bleues: du fleuve Nile au fleuve Fourate en Irak :

http://www.bladi.info/166840-devez-...parce-que la bétise n'a pas de frontières ...
 

3ourwa

الويل لل
qui se retrouvent dans toutes les civilisations ... ;) l'occident n'a pas le monopole du libertinage et de tout ce qui va avec

l'occident c'est vague et divers , ca ne peut pas se résumer qu'aux mauvaises moeurs et à l'immoralité , l'occident , comme toutes les autres civilisations , a aussi de bonnes choses à offrir

l'article parle des mauvaise moeurs c'est tous, en quoi ca nous aiderait il de s'attaquer au bonne chose , comme la recherche et la science!!!!!!!!!!!
 

Rannya

Allah est Grand!
L'Islam s'est répandu dans le monde par l'amour , la paix ,le bonheur, la satisfaction ,... que nous as enseigné notre prophète, l'Islam ne se propage pas par la haine
 
l'article parle des mauvaise moeurs c'est tous, en quoi ca nous aiderait il de s'attaquer au bonne chose , comme la recherche et la science!!!!!!!!!!!

l'article parle de la civilisation occidentale dans sont ensemble, et dit que les musulmans vivant à l'interieur de cette civilisation doit la hair, la mepriser, etc,etc....
 
c'est de la propagande...
les questions réponses se comptent par milliers....
c'est pas abusé tout ca?
l'Islam n'est pas un jeu de questions réponses politiques
 
Puis bon, tout indique qu'il s'agit d'un bouffon grotesque car dans la même page, il répéte à plusieurs reprises que les musulmans n'ont rien à faire en terre occidentale, ces derniers devant rapidement regagner les terres d'islam .... :rolleyes:
Je vais au moins répondre a cela, ce bouffon comme tu dit a raison, les Musulmans doivent faire l'hijra mais malheureusement c'est le phénomène inverse, les musulman quittent la terre d'Islam pour émigrer en terre de koufr, et qui plus est certains vienne taxer de guignol les savants qui ne font que rappeler un fait avérer Islamiquement!
 
Je vais au moins répondre a cela, ce bouffon comme tu dit a raison, les Musulmans doivent faire l'hijra mais malheureusement c'est le phénomène inverse, les musulman quittent la terre d'Islam pour émigrer en terre de koufr, et qui plus est certains vienne taxer de guignol les savants qui ne font que rappeler un fait avérer Islamiquement!

La terre est entierement à Allah non?
 
la religion musulmane est une religion pacifique c'est drole qu'un cheikh fasse des discours poussant les gens a la colere et la haine contre l'occident je dirais qu'il ya des gens qui representent mal l'islam mais une chose est sure je sais pertinement que les juifs apprennent a leurs enfants la haine contre les arabes chretiens ou musulmans et c'est grave !!!
 
Je m'escuse mais je ne vois le rapport ma soeur, si tu veux des renseignement sur l'hijra: http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=220

la terre est chose seine
c'est la propension à se faire avoir en terre occidentale quil faut enrayer
nous musulmans
nous devons informer nos freres des dangers de la pub, de la tv etc....
et plutard inshAllah
l'occident portera en son sein des gens gagnés par la soumission à Allah, qui est si bénéfique en vérité :)
 
Salam Aleykoum

J'ai été un peu stupéfait de trouver sur le site islamqa.com (utilisé comme référence par beaucoup de monde sur le forum) le paragraphe suivant, appelant clairement à la haine de l'occident :

8/ Vous devriez inculquer (à vos enfants) la haine pour la civilisation occidentale et les informer de ce en quoi elle est contraire aux lois (religieuses) et à la nature saine en donnant des exemples et en les rattachant à la civilisation islamique et à ses mœurs et en attirant leur attention sur le fait que leur séjour dans les pays d’accueil ne durera pas (éternellement).

http://www.islamqa.com/fr/ref/70256


Je ne sais pas ce que vaut le "Cheikh" qui a pondu un tel ramassis de connerie mais en tout cas on ne peut pas dire qu'il redore le blason de la religion pour laquelle il se bat ..... c'est avec des barbus de cette espèce là qu'on fait rapidement des amalgames du style : islam = religion de haine et de violence .... :rolleyes:

Puis bon, tout indique qu'il s'agit d'un bouffon grotesque car dans la même page, il répéte à plusieurs reprises que les musulmans n'ont rien à faire en terre occidentale, ces derniers devant rapidement regagner les terres d'islam .... :rolleyes:

dire des choses comme ça est malheureux!
pourtant tout les occidentaux ne sont pas que des non musulmans et tous ne haissent pas l'Islam ou les musulmans!
je suis bien ici en France, et c'est vrai, qui dit que c'est mieux ailleurs!
aucun pays n'est parfait, si je dois aller en arabien saoudite ce serait bien pour mon pélerinage, mais certainement pas pour y vivre!
l'Islam n'est pas une race, ni une nationalité, un pays, mais la nation de tout les musulmans de par tout le monde!
 
C EST DROLE !! ca doit etre des salafis ou l un des frere musulman !

ce qu il ne comprenennet pas ces gens de cette Espece dans les pays occidanteux il ya plus de justice que dans ces pays sois disant Musulman !

Que dit Allah à ce propos , Dieu guide les juste meme si il ne sont pas musulman
et dieu ne guide pas les injuste meme si il sont Musulman !

Conclusion : Dieu guide les juste qu elles qu ils soit ! par ses origines , confessions etc...meme athée !!


C ets ce que ces ignorants de cette espece n ont pas compris et ne comprendront jamais !.

Ce genre de type se sont des jalous, frustré , raté, compléxé par un occident qui les dépasse tout en utilisant en plus une religion noble pour ses exprimé ses pulsions bestiale, la haine que le prophéte lui meme nosu a interdit de propager et d inciter !
 
moi je trouve qu'il a tout a fait raison , pour la haine a la civilisation occidantale , il ne parle que des comportement contraire a la religion musulmane comme l'alcool la drogue la prostitution le libertinage ect ect

Encore une généralisation, les chrétiens aussi sont contre l'alcool,
la drogue, la prostitution et le libertinage.

Les films et les médias à l'américaine exagère fortement la réalité
de la vie quotidienne à l'occidentale.

Par exemple; une étude a montré que la valeur des maisons représenté
dans les films américains était 7 fois plus élever que la réalité :eek:
 
la terre est chose seine
c'est la propension à se faire avoir en terre occidentale quil faut enrayer
nous musulmans
nous devons informer nos freres des dangers de la pub, de la tv etc....
et plutard inshAllah
l'occident portera en son sein des gens gagnés par la soumission à Allah, qui est si bénéfique en vérité :)
:rolleyes: faut arrêter de se voiler la face, on ne peut pratiquer correctement l'Islam en France ou en occident!
-La France dévoile nos soeurs qui étudient
-peut ont travailler dans ce pays et prier toutes les Priére a l'heure?
-Peut on voir la pudeur en marchant dans la rue ou des femmes a moitié nue?

On portera le fardeau de toutes ses fitna le jour venu
etc...
« Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) - “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l’Enfer. Et quelle mauvaise destination » [Sourate An-Nisa : 97]
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
nous devons informer nos freres des dangers de la pub, de la tv etc...
Je développe un peu le "etc.":

nous devons informer nos freres des dangers de la pub, la tv, le cinéma, l'internet, le portable, la voiture, l'avion, le train, le métro, le tram, le transport routier, le micro-onde, l'électricité, les produits de nettoyage, l'anti-biotique, le vaccin, la médecine moderne, la recherche scientifique, la nanotechnologie, le satellite...

Toutes ces inventions par milliers que nous utilisons au quotidien et qui proviennent de ces satanistes d'occidentaux.

On s'égare alors ressaisissons-nous et jetons tout ça à la poubelle! :D
 

Hnin

Bladinaute averti
et qu'est ce que Israël et l'occident enseignent aux petits enfants au sujet de l'islam et sa terre ???

Les petits enfants apprennent dans la crèche que la terre d'Israël s'étend du nile (égypte) au fourate (irak), et c'est ça la signification des deux lignes bleues: du fleuve Nile au fleuve Fourate en Irak :

http://www.youtube.com/watch?v=J2FP2F1lHqM

histoire de nettoyer les cerveaux des petits enfants, leurs enseigner la haine des musulmans et des arabes... quelle essai pour falsifier l'histoire!

Tu as posté une video,sais tu au moins ce que ces enfants ont dit ?

Bah rien de méchant, ils parlent du drapeau et d'israel c'est tout

Non ils n'apprenent pas ça, ne dis pas des sornettes,

Les deux lignes c'est pas du tout, mais tu ne dis que des betises tou ma parole :D les deux lignes, c'est par rapport au shale de priere le thalit, demande a n'importe quel rabbin et connaiseur d'israel, j'ai etudié ce drapeau

...............
 

Hnin

Bladinaute averti
Oui ben la aussi ! la haine en general est gratuite donc pour la planquer on ce sert d'un pseudo motife...

n'ecoute pas ce que x a dit, ce n'est que des betises, tout cela est faux....apres pour defendre peut etre les siens, certains sont prets jusqu'a mentir en montrant que les autres font pareil, dommage ce n'est pas le cas et je suis la pour le souliigner
 

Hnin

Bladinaute averti
bah oui parce-que la bétise n'a pas de frontières ...

ne me dis pas que tu crois en ces sornettes :D

Tu m'a fait evoluer sur l'iran, j'espere que je te ferais evoluer sur israel, enfin au moins sur cette propagange haineuse en rapport au drapeau et ces pretendu significations qui sont mensongeres
 

Hnin

Bladinaute averti
:rolleyes: faut arrêter de se voiler la face, on ne peut pratiquer correctement l'Islam en France ou en occident!
-La France dévoile nos soeurs qui étudient
-peut ont travailler dans ce pays et prier toutes les Priére a l'heure?
-Peut on voir la pudeur en marchant dans la rue ou des femmes a moitié nue?

On portera le fardeau de toutes ses fitna le jour venu
etc...
« Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) - “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l’Enfer. Et quelle mauvaise destination » [Sourate An-Nisa : 97]

un conseil reste chez toi, la tu sera tranquil, si le moindre bourdon te perturbe
 
et qu'est ce que Israël et l'occident enseignent aux petits enfants au sujet de l'islam et sa terre ???

Les petits enfants apprennent dans la crèche que la terre d'Israël s'étend du nile (égypte) au fourate (irak), et c'est ça la signification des deux lignes bleues: du fleuve Nile au fleuve Fourate en Irak :

histoire de nettoyer les cerveaux des petits enfants, leurs enseigner la haine des musulmans et des arabes... quelle essai pour falsifier l'histoire!


D'accord, c'est très bien ca n'a rien du mal. Franchement, cela ne me choque pas.

Parce que j'ai vu des saoudiens apprenant à leurs enfants que les Maghrébins étaient des sauvages, des animaux sans valeur morale, ni principes et que grâce à l'islam ils ont retrouvé la lumière et qu'ils ont tué tous ceux qui ne voulaient les suivre. Tu vois tes ancêtres ont été rabaissés au bas de l'échelle par des arabes saoudiens. Moi qui a un honneur je n'accepterai jamais ça.

Moi toi, tu les honores :eek:
 
un conseil reste chez toi, la tu sera tranquil, si le moindre bourdon te perturbe

Si la crainte d'Allah ne te perturbe pas c'est ton problème pas le mien chacun ses œuvres, chacun sa tombe et chacun son jugement, et au passage sois tranquille les cafard dans ton genre ne me perturbent pas ;)
 
Haut