Vous en pensez quoi ?

en faite le téléphone sonne à n'importe quelle heure, et si je répond pas elle rappelle plusieurs fois de suite puis envoie un sms méchant, meme quand elle sait que je suis occupé, en faite j'ai l'impression qu'elle voulait me tester pour voir si se que je fais est plus important pour moi que elle. Des gamineries. Meme avec mes parents, si elle sais que je suis occupé limite c'est là qu'elle va choisir de m'appeler !
Les femmes ont besoin de plus d'attention que nous les hommes
Nous on va a lessentiel, on ne ressent pas autant ce besoin
On a d'autres besoin plutôt
 
Moi je suis le mec le plus gentil du monde, super patient et quand je pète un cable c'est quand c'est vraiment hardcore, je sais pas si il t'es déjà arrivé la meme chose mais moi limite elle me lançait des " tu fais quoiiiiiiiiiii? répond je t'appelle depuis tout à l'heure !!!!" avec le tel qui sonne toutes les 2 secs . Limite il faut que je sois tot le temps dispo. Alors au début je lui expliquait gentillement en lui faisant comprendre que j'avais une vie et que quand je ne lui lui répond c'est que je suis occupé ou que je ne peux pas parler, mais ça marchait pas quand meme alors je faisais comme tu as dis en ignorant, puis ensuite en eteignant mon tel etc etc et à un moment ça explose, obligé d'appeler au téléphone pour la calmer. Tu sais pas sur quoi je suis tombé moi, c'était hardcore ! lol et pas qu'au début, si je te dis combien de temps j'ai supporté ça tu n'y croirais pas mdr
Il y a des personnes qui font expert de te mettre hors de toi.et ça on le sent. Je l'ai vécu. Ou la personne affiche un calme olympien alors qu'il suffisait juste de dire excuse moi.Je connais un psychopathe qui utilise ton défaut contre toi. Alors il faut pas dire. Et je ne te raconte pas ce que moi j'ai vécu.
 
Moi je suis le mec le plus gentil du monde, super patient et quand je pète un cable c'est quand c'est vraiment hardcore, je sais pas si il t'es déjà arrivé la meme chose mais moi limite elle me lançait des " tu fais quoiiiiiiiiiii? répond je t'appelle depuis tout à l'heure !!!!" avec le tel qui sonne toutes les 2 secs . Limite il faut que je sois tot le temps dispo. Alors au début je lui expliquait gentillement en lui faisant comprendre que j'avais une vie et que quand je ne lui lui répond c'est que je suis occupé ou que je ne peux pas parler, mais ça marchait pas quand meme alors je faisais comme tu as dis en ignorant, puis ensuite en eteignant mon tel etc etc et à un moment ça explose, obligé d'appeler au téléphone pour la calmer. Tu sais pas sur quoi je suis tombé moi, c'était hardcore ! lol et pas qu'au début, si je te dis combien de temps j'ai supporté ça tu n'y croirais pas mdr
Et puis on ne dit pas moi je suis le mec le plus gentil du monde il faut que ça sente dans tes propos. Et je le sens pas.
Gentil peut être avec tout sauf avec la femme ça se voit
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam
J'ai envie d'avoir vos avis sur mon histoire svp
J'ai connu un homme on parle h24 pendant 7 mois il habite à côté de chez moi (je viens de déménager y a pas longtemps, lui il a grandi dans cette ville)
Je l'ai vu il ya une semaine pour la première fois après avoir parlé avec lui pendant 7 mois sans le voir .on est parti au cinéma regarder un film tous s'est bien passé après quand je suis rentré on a parlé vite fait le soir mais le lendemain il a commencé à devenir de plus en plus froid et moi de même après on arrêté de parler pendant une semaine
salam
avez tu l haleine fraiche??:prudent:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tkt pas on connait la chanson personne n'est dupe , cest trop facile , vous juger , vous critiquez vous rabaisser mais quand cest le contraire ca n'accepte pas !!! donc en gros les maghrebine peurvnet faire du haram en totue discretion ca ne compte pas mais ca permet de donner de lecon de morale depuis des année aux compatriote , et puis tout est une question dhypocrisie depuis des annee mais cest bien de se cacher derriere les defaut des compatriote .
Qu'est ce qui m a pris d'essayer d'avoir une vraie conversation avec toi :claque: oui nous sommes toutes hypocrites, matérialistes, hypocrites, vicieuses...
 
Qu'est ce qui m a pris d'essayer d'avoir une vraie conversation avec toi :claque: oui nous sommes toutes hypocrites, matérialistes, hypocrites, vicieuses...
mdr cest toi qui generalise apprend a lire deja , je viens te dire que ce soit les homme ou les femme chacun ont leur part de responsabilite mais toi tu viens encore chercher des excuse a la gente feminine meme quand elles ont tord en partie . maintenant si tu cherche des excuse a la gente feminine meme quand cest indefendable faut me le dire comme ca je comprendrai qu 'on est encore au stade de lhypocrisie faut evoluer plus personne n'est dupe
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr cest toi qui generalise apprend a lire deja , je viens te dire que ce soit les homme ou les femme chacun ont leur part de responsabilite mais toi tu viens encore chercher des excuse a la gente feminine meme quand elles ont tord en partie . maintenant si tu cherche des excuse a la gente feminine meme quand cest indefendable faut me le dire comme ca je comprendrai qu 'on est encore au stade de lhypocrisie faut evoluer plus personne n'est dupe
Je généralise quoi? Calme toi wow je suis la première à prendre la défense des marocains sur ce forum :D si tu ne veux pas reconnaître que les filles cachent leur passé par peur du jugement ou parce qu'elles savent qu'elles vont se faire dégager c'est ton problème...et je n'applaudis pas du tout cette attitude, au contraire, je déteste les hypocrites et je dis souvent aux filles qui cachent ce qu'elles ont déjà fait de blâmable pour garder un mec qu'elles sont idiotes car eux s'assument tels qu'ils sont et vont rire à la gueule de la fille qui va oser le juger... Les filles doivent arrêter de vous donner plus d'importance qu'elles ne s'en donnent basta. Si elles s'assumaient comme vous le faites, vous seriez beaucoup moins exigeants parce qu'en plus vous ne l'êtes qu'avec vos compatriotes... Elles doivent être exempts de tout écart...
 
Je généralise quoi? Calme toi wow je suis la première à prendre la défense des marocains sur ce forum :D si tu ne veux pas reconnaître que les filles cachent leur passé par peur du jugement ou parce qu'elles savent qu'elles vont se faire dégager c'est ton problème...et je n'applaudis pas du tout cette attitude, au contraire, je déteste les hypocrites et je dis souvent aux filles qui cachent ce qu'elles ont déjà fait de blâmable pour garder un mec qu'elles sont idiotes car eux s'assument tels qu'ils sont et vont rire à la gueule de la fille qui va oser le juger... Les filles doivent arrêter de vous donner plus d'importance qu'elles ne s'en donnent basta. Si elles s'assumaient comme vous le faites, vous seriez beaucoup moins exigeants parce qu'en plus vous ne l'êtes qu'avec vos compatriotes... Elles doivent être exempts de tout écart...

cest ce que je te dis pou moi les compatriote sont pas exempte de tout reproche cest evident mais ca personne le nie marok19 , mais moi je trouve que les mentalite evoluent marok19 vue que beaucoup de fille qui otn des passé se marient donc pour moi beaucoup dentre elle le font deliberemment et la elle deviennent fausse . ce qui se perd cest la sincerite , lhonneteté , la transparence bref une personnalite fausse cest ca qui est reproché et non le fait d'avoir un passé a chaque fois .
sinon je suis d'accord avec toi marok19 faut juste ne pas confondre constat et jugement certain jugent et d'autre constate la realite .
 
Salam
J'ai envie d'avoir vos avis sur mon histoire svp
J'ai connu un homme on parle h24 pendant 7 mois il habite à côté de chez moi (je viens de déménager y a pas longtemps, lui il a grandi dans cette ville)
Je l'ai vu il ya une semaine pour la première fois après avoir parlé avec lui pendant 7 mois sans le voir .on est parti au cinéma regarder un film tous s'est bien passé après quand je suis rentré on a parlé vite fait le soir mais le lendemain il a commencé à devenir de plus en plus froid et moi de même après on arrêté de parler pendant une semaine

soit tu lui demande un retour sur votre rencontre histoire de mettre les choses au claire dans ton esprit, soit tu l'ignore ..
mais je pense quil n'est juste pas intéressé par toi .. un mec quand il a kiffé il sait le dire ! à moins que ce soit un timide maladif !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
cest ce que je te dis pou moi les compatriote sont pas exempte de tout reproche cest evident mais ca personne le nie marok19 , mais moi je trouve que les mentalite evoluent marok19 vue que beaucoup de fille qui otn des passé se marient donc pour moi beaucoup dentre elle le font deliberemment et la elle deviennent fausse . ce qui se perd cest la sincerite , lhonneteté , la transparence bref une personnalite fausse cest ca qui est reproché et non le fait d'avoir un passé a chaque fois .
sinon je suis d'accord avec toi marok19 faut juste ne pas confondre constat et jugement certain jugent et d'autre constate la realite .
Quelle réalité? Non désolée aucune fille ne cacherait son passé ou ce qu'elle est en réalité si elle ne savait pas pertinemment que le mec en face allait se permettre de la juger...qui a envie de vivre dans le mensonge? Mais attention je ne dis pas qu'elles sont victimes...à elles d'assumer et d'envoyer bouler les mecs en carton qui viennent faire les juges à l'abattoir...
 
Quelle réalité? Non désolée aucune fille ne cacherait son passé ou ce qu'elle est en réalité si elle ne savait pas pertinemment que le mec en face allait se permettre de la juger...qui a envie de vivre dans le mensonge? Mais attention je ne dis pas qu'elles sont victimes...à elles d'assumer et d'envoyer bouler les mecs en carton qui viennent faire les juges à l'abattoir...

les mec en carton?? mdr yen a pas un dans le monde qui accepterai de prendre la meuf la plus olé olé alors reveilel toi un petit peu la difference cest que les meuf olé olé viennent pour le mariage lorsque cest un compatriote et ailleur elles sont acceptee car cest juste passer du bon moment pas plus .et puis beaucoup se disent pieuse donc faut savoir en realite cest juste par apparence ya tres peu de fille serieuse ca cest la realite . donc les maghrebine sont tres mal placé pour donner des leçon de morale et de principe. et si tout le monde attendait une femme clean pour le mariage yaurai pas beaucoup de mariage de nos jour .
 
les mec en carton?? mdr yen a pas un dans le monde qui accepterai de prendre la meuf la plus olé olé alors reveilel toi un petit peu la difference cest que les meuf olé olé viennent pour le mariage lorsque cest un compatriote et ailleur elles sont acceptee car cest juste passer du bon moment pas plus .et puis beaucoup se disent pieuse donc faut savoir en realite cest juste par apparence ya tres peu de fille serieuse ca cest la realite . donc les maghrebine sont tres mal placé pour donner des leçon de morale et de principe. et si tout le monde attendait une femme clean pour le mariage yaurai pas beaucoup de mariage de nos jour .

ils ont peut etre des defaut ca je le nie pas mais ils viennent pas avec un livre plein d'excuse ni de lecon de morale a la limite le smaghrebine devrait eviter de donner des lecon de morale a tout le monde quand elles ne respectent rien du tout .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
les mec en carton?? mdr yen a pas un dans le monde qui accepterai de prendre la meuf la plus olé olé alors reveilel toi un petit peu la difference cest que les meuf olé olé viennent pour le mariage lorsque cest un compatriote et ailleur elles sont acceptee car cest juste passer du bon moment pas plus .et puis beaucoup se disent pieuse donc faut savoir en realite cest juste par apparence ya tres peu de fille serieuse ca cest la realite . donc les maghrebine sont tres mal placé pour donner des leçon de morale et de principe. et si tout le monde attendait une femme clean pour le mariage yaurai pas beaucoup de mariage de nos jour .
Ben ouai tu le dis y en a pas un dans le monde qui accepterait une fille olé olé (enfin ça c'est faux mais bon ça prouve que pour toi une fille olé olé n'est pas mariage) et là j'ai envie de dire tu te prends pour qui? Pour venir dire qu'une fille qui a couché, qui sort avec un mec juste pour s'amuser sans penser engagement, mariage, vie de famille ne peut pas à un moment se dire que maintenant elle veut s'engager, fonder une famille sans que ce soit hypocrite et qu'elle est sincère dans ses intentions? Wallah les mecs comme toi vous vous donnez trop d'importance...et arrête de parler pour tous les mecs, des cas soc qui pensent comme toi y en a beaucoup certes mais c'est pas une généralité, Dieu merci.
Quand elles veulent se marier elles vont vers des compatriotes et pour s'amuser vers des étrangers c'est ça? Mdrrrrr je ne sais pas moi si je veux m'amuser, je prends un marocain et si je veux me marier idem et encore mieux, j'épouserais le gars avec qui je m'amuse ba3dek :D
Et alors qu'est ce que tu en as à foutre que certaines se disent pieuses et que ce n'est qu'une apparence? :D qu'est ce que tu en sais d'ailleurs?
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ils ont peut etre des defaut ca je le nie pas mais ils viennent pas avec un livre plein d'excuse ni de lecon de morale a la limite le smaghrebine devrait eviter de donner des lecon de morale a tout le monde quand elles ne respectent rien du tout .
Tu es vraiment le type de mec qui a été déçu, trahi et qui voient toutes les filles comme des connasses, vicieuses, menteuses qui cachent quelque chose, c'est à toi que tu fais du mal finalement...
 
Ben ouai tu le dis y en a pas un dans le monde qui accepterait une fille olé olé (enfin ça c'est faux mais bon ça prouve que pour toi une fille olé olé n'est pas mariage) et là j'ai envie de dire tu te prends pour qui? Wallah les mecs vous vous donnez trop d'importance...et arrête de parler pour tous les mecs, des cas soc qui pensent comme toi y en a beaucoup certes mais c'est pas une généralité, Dieu merci.
Quand elles veulent se marier elles vont vers des compatriotes et pour s'amuser vers des étrangers c'est ça? Mdrrrrr je ne sais pas moi si je veux m'amuser, je prends un marocain et si je veux me marier idem et encore mieux, j'épouserais le gars avec qui je m'amuse ba3dek
Et alors qu'est ce que tu en as à foutre que certaines se disent pieuses et que ce n'est qu'une apparence? qu'est ce que tu en sais d'ailleurs? Yarbi j'arrête de discuter avec toi, tu brasses du vent[/QU

tu vois tu sais pas lire je fais pas une generalite je l'ai dit au dessu
"Et alors qu'est ce que tu en as à foutre que certaines se disent pieuses et que ce n'est qu'une apparence? :D"
quesque vous en avez a foutre qu 'ils veulent une femme clean !!!!!
mdrrr voila comme ca cest plus simple et au passage quand les maghrebine sont dans le haram la moindre des chose cest qu elles ne rejettent pas la faute sur ses compatriotes voila pour etre juste !!!
 
Tt e crois juste à traiter les filles qui sortent avec des mecs d'être indignes du mariage?
tu dis nimporte quoi je te il faut etre juste que ce soit les homme ou les femme chacun a sa part de responsabilite , d 'un cote vous voulez faire des reproche a la gente masculine et de l'autre cote vous ne voulez pas qu 'il fasse de reproche a la gente feminine. je te l'ai dit au dessus beaucoup se marie avec des femme qui ont un passé l'important cest qu 'elle soit repentit . je t'ai dit juste que la gente masculine prefere etre avec une femme la plus serieuse sil avait le choix pour le mariage .
 
Haut